Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2013
Fan de hard FM comme on disait il y a maintenant longtemps.....Je redécouvre un groupe que j'avais connu dans les années 90. Nous on a pris des rides mais pas leurs mélodies...Que du bonheur.
Foncez.
le 21 mars 2011
Soyons honnête, si FM a une discographie plutôt sympathique il lui manquait un album référence, un album imparable du début à la fin avec des arrangements finement ciselés une superbe production.
Metropolis est celui-là et sera par la même occasion en place de figurer sur le podium de l'album Hard FM de l'année.
Un bijou