5.0 étoiles sur 5 pratique et confortable
Ces lunettes sont jolies, pratiques et confortables et elles sont arrivées rapidement et bien emballées à mon domicile. Je recommande !
Publié il y a 14 mois par Bataille Nina

3.0 étoiles sur 5 bon produit en general avec quelque modification mineur
Publié il y a 17 mois par aurore LARROUDé

5.0 étoiles sur 5 pratique et confortable, 5 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 produit correct rapport qualité prix, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil enfant Banz (Puériculture)
aucune difficulté à poser
sécurité au maximum, efficacité de protection, bon maintien sur le nez
esthétique respecté pour bébé des deux sexes

3.0 étoiles sur 5 bon produit en general avec quelque modification mineur, 16 juin 2013
bonjour moi je donne la note de 5/10 car c est un bon produit helas kil n y ai pas de boitier de rangement car l emballage plastique sabime tres vite et il manque le petit tissu de nettoyage le bandeau es bien facile a mettre et a enlever par contre un seul peti bemol c o niveau du nez par moment il y a la marque des lunettes meme si je regle l elastique la couleur es jolie es original ceci etant en couleur militaire aurai ete mieu car ce n est pas assorti avec tous les vetements ce bleu mais c un tres bon produit a la base j en suis satisfaite es mes enfants surtouts par contres ces lunettes etant elastique je ne le recommanderai pas avant 3-4ans selon le tour de tete car elle sont un peu grande je le recommanderai volontier j en fai meme de la pub a mon entourage

5.0 étoiles sur 5 Lunettes très jolies, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil enfant Banz (Chaussures)
Lunettes de très bonne qualité que nous avons beaucoup utilisées cet été le moins elles redescendent un peu sur l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 super!, 11 mars 2012
Ma fille a commence a porter les BabyBanz (0-2ans) tres tot. Ce qui fait qu'elle accepte relativement facilement les lunettes de soleil. Ce modele est pratique puisque les lunettes ne tombe pas quand l'enfant joue, remue la tete,... Pas parfait cependant. Il faut etre vigilent a ce que l'elastique ne soit pas trop serre et meme comme cela l'enfant developpe en general des petites marques (temporaires et inoffensives bien entendu :) autour des yeux dues a la pression (meme tres moderee) du cadre sur le visage. Donc super produit (je n'ai pas trouve mieux en ce qui me concerne) mais comme toujours, pas absolument parfait.

Lunettes de soleil enfant Banz