Taille: talla_única|Modifier

le 13 avril 2015
Une pompe facile à utiliser et très légère. Elle semble compacte mais une fois dépliée elle est assez longue et permet de gonfler efficacement sans avoir à pomper comme un shadock.

Les matériaux sont de qualité, elle est fournie avec une attache pour la fixer au cadre de votre vélo. La mousse anti dérapante est agréable au toucher.

Elle est universelle et vous pouvez l'utiliser avec de nombreux types d'embouts.

Un bon achat
le 22 avril 2015
Certes un peu lourde (200g) mais avec une rapidité de gonflage étonnante : se déplie en 3 parties ce qui donne un volume d'air conséquent. Donc au final très peu encombrante. Confort appréciable par son enveloppe mousse
le 14 novembre 2014
excellent produit, j'en suis très satisfait, je peux regonfler les roues d'un vélo en 2-3 mouvements, il n'y a pas vraiment de perte d'air ou alors faut mettre de la mauvaise volonté. je le recommande.
le 6 mars 2013
Comme les commentaires précédents la pompes fonctionne bien surtout grâce au faite quel soit télescopique et avec son revêtement en mousse (unique) elle a une bonne prise en main!!!
Pour le MTB y a pas mieux!
le 2 novembre 2014
Testé sur un VTC grandes roues (27"): Je ne note pas la robustesse vu que je n'ai gonflé mon vélo qu'une seule fois mais la chambre à air peut être gonflée à bloc (bien plus qu'avec une pompe traditionnelle insupportable qui fait psssht quand on a gonflé la chambre à 50%).
le 17 février 2015
Pour moi zéfal ça fait partie des marque du vtt qui ont toujours fait des produits assez moyen mais quand même pratiques. Je me trimbale toujours une pompe sur moi dans mon sac, et je crois bien que depuis toujours c'est une zéfal. Quand j'ai vu celle ci je l'ai trouvée très très belle. Mais dès la première utilisation j'ai été super déçu :
-elle est très lourde, son embout en métal pèse une tonne
-elle se verrouille qu'avec une bague qu'il faut bien placer, assez énervant
-elle est lourde, je l'ai déjà dit peut être ?
-et enfin point le pire : son système pour se verrouiller sur la valve est ce qui se fait de pire. Ca fait mal au doigt, c'est pas pratique DU TOUT, bref, poubelle.
Pour le prix ça fait mal. Zéfal, faites nous mieux !!

Ha oui point positif : elle est jolie et on pourrait bien l'aime... tant qu'on l'utilise pas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
produit de qualité ,très facile à utiliser et très efficace.je suis content avec mon achat. Je vous conseille cette mini pompe
le 2 mai 2014
J'ai acheté cette pompe après avoir consulté les divers avis sur internet.
L'embout en plastique obturant le trou de la pompe quand on ne l'utilise pas n'est pas suffisamment solide. Sa fixation sur la pompe se casse donc facilement et il est facile de le perdre par la suite.
Pompe efficace quand on l'utilise et gonfle parfaitement bien.
Je recommande...
le 1 avril 2012
Mini pompe très performante et fiable son aspect est agréable son utilisation efficace elle peut se glisser dans la poche du maillot malgré son gabarit
le 27 décembre 2014
Produit presque parfait à l'exception du système de fixation sur le cadre (simple bande scratch ) qui n'est pas à la hauteur du matériel !! et est décevant !!

Voir 1 question avec réponse