le 6 janvier 2013
Ma précédente souris posée sur une tablette ayant terminé "son service", il me fallait bien la remplacer.
Celle-ci est parfaite dans son maniement, de bonne précision et je l'utilise avec une batterie Ni-Mh de type LR6 sans problème et à moindre coût.
A conseiller.
le 1 juillet 2011
La souris fonctionne du premier coup. On peut la "brancher" (plutot le nano-recepteur) à tout moment. La souris est reconnue de suite. Ca marche aussi tres bien sous Linux (testée sous Ubuntu8.04 sur un portable Dell). Agréable à utiliser, se fait oublier. Au final, excellent rapport/qualité prix... C'est du Logitech!
Livraison un peu longue par contre, d'où les 4 étoiles (ça vient d'Allemagne et c'est manisfestement moins efficace que la Poste... cocorrico). Je prefère habituellement les articles vendus et livrés par Amazon, toujours impeccable.
Cette souris brille surtout grâce à son nano-récepteur idéal pour les portables. La souris en elle-même est assez banal mais très convenable compte tenu de son prix. Ensuite, si l'on désir quelque chose de plus accompli, de plus agréable, il convient peut être de se diriger vers une VX-NANO par exemple, mais le prix n''est plus le même.
le 11 septembre 2010
Parfait rien à dire hyper pratique et sensible qu'on peut même l'utiliser sur la jambe
le 9 novembre 2010
points + :
- Pas de fil : pratique à ranger et plus de problème pour que ça ne gêne pas pour le branchement
- taille correcte, la souris n'est ni trop petite ni trop grande : bonne prise en main
- Le détecteur est petit, on peut le laisser brancher sur le pc
- Suivi très précis, on peut l'utiliser sur tout
- design sympa
- pile fournie !
- économique grâce à son bouton on / off
- Livraison dans les temps indiqués, merci Amazon

points - :
- la pile est positionnée en travers ce qui fait que le poids n'est pas bien répartit entre le côté gauche et le côté droit de la souris (bien qu'on ne le ressente pas trop lors de l'utilisation)
- souris à ne pas utiliser sur une surface en bois, elle ne "glisse" pas très bien donc ça fait du bruit
- roulette et clics assez bruyants
le 26 septembre 2010
J'en avais mare du fil de la souris.... alors j'ai opté pour le sans fil. Au jour d'aujoud'hui je suis satisfaite de mon achat
le 20 avril 2011
Cette souris est certe basique de tous point de vue mais elle conserve un rapport qualite prix juste excellent. Ideal pour un PC portable ou de bureautique.
Gamer, cette souris n est pas faite pour vous!
le 23 février 2012
2 éime type de sourie du même genre, sauf que là super on peut glisser son capteur sous le capot de la sourie à coté de la pile ainsi pas de peur de la perdre durant les déplacements... de plus avec la durée de vie des piles, on prend goût à la liberté
le 23 mai 2013
je l'utilise quasi-quotidiennement, fonctionne très bien, robuste (vu le nombre de fois où elle est tombée !), il y a un bouton on/off pour pouvoir économiser la pile, tiens bien dans la main !
le 6 septembre 2013
Un produit que l'on ne présente plus.
Ergonomie et prise en main très facile. branchement plug & play.
cette souris, je ne peus plus m'en passer!!