le 16 juillet 2014
Un jeu de courses extra ! De beaux véhicules de courses, des tracés aux environnements variés et surtout qui se modifient au fur et à mesure des tours pour créer de nouveaux passages très spectaculaires. C'est la recette de ce jeu ! Recommandé même pour ceux qui seraient peu sensibles au jeux de courses. C'est de l'arcade pure et surtout du pur plaisir ! ;-)
le 10 mai 2015
Un jeu vraiment divertissant qui m'aura fait passer d'excellentes journées avec un ami (mode 2 joueurs).
Malheureusement, Disney ne prévoit pas de suite à cause de l'échec commercial du jeu...dommage.

La difficulté est importante, les niveaux variés etc.
En résumé, je recommande : surtout vu le prix en occasion.
le 20 février 2013
Très bon jeu de course, avec le mode écran partagé, gros manque de burnout.
Vitesse au rdv, surprise dans les courses avec changements de directions multiples, difficulté croissante.
Graphisme assez bon, et toujours fluide.
le 31 décembre 2013
Attention, une énorme surprise pour ce jeu qui est passé inaperçu lors de sa sortie.

Les circuits sont rapides, les voitures terribles, les explosions géniales...
A chaque virage, il peut se passer quelque chose de surprenant.
le 3 avril 2013
Les tests étaient bon et au final on a un jeu très fun à jouer avec une difficulté bien dosée, des explosions dans tous les sens et une durée de vie honnête ( probablement 10 à 12 h de jeux ), à mettre sur un pied d'égalité avec burnout paradise et motorstorm apocalipse
le 21 mai 2015
Ayant un ami qui l'avait j'ai voulu me l'acheter, je ne suis vraiment pas déçu. Le jeu est arrivé plutôt que prévu ce qui était vraiment parfait. De plus le jeu est vraiment sympathique à deux et la présence de DLC permet d'enrichir le jeu (DLC de voitures).
le 11 août 2014
Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes sont au top, le concept très original et en plus il dispose d'un mode multijoueur en ligne et local ce qui augmente considérablement la durée de vie du jeu.
le 2 mai 2013
Jeu super sympa, les circuits sont géniaux !
Jeu en mode 2 joueurs ce qui ajoute le petit plus qui manque à pas mal de jeux de courses.
le 10 avril 2013
Utilisé par deux enfants de 7 et 11 ans, le jeu les a accrochés tout de suite . Les courses sont intéressantes et pleines de surprises.
le 15 janvier 2013
ce jeux est tout simplement magnifique et fun a jouez, je viens de le finir et je pense le squatter en ligne.