le 3 avril 2016
Juste ce qu'il vous faut dans la cuisine. Poubelle d'appoint parfaite pour nos déchets alimentaires. Les filtres en charbon sont en effet parfait pour l'éventuelle odeur. Une bonne finition pour un bon prix avec une livraison rapide.
le 27 octobre 2011
contrairement au commentaire précédent, je le trouve très pratique. En effet il faut lire correctement l'annonce, un bac de 5 litres n'est sûrement pas un composteur de 300 litres!!! il me permet de ne pas aller tout les jours au tas de fumier de mon jardin. Je mettais avant les épluchures et autre déchets dans une petite bassine, ce qui avait pour inconvénient d'attirer les petites mouches. Là avec le filtre il n'y a plus ce problème, il est fourni un filtre de rechange, mais je ne sais pas ou m'en procurer d'autre au besoin.
J'ai acheté cette Poubelle à compost en Acier inoxydable afin de l'offrir à ma belle-mère. Je ne l’ai donc pas utilisé pas mais je l’ai déballé pour vérifier l'état et je l'ai trouvé de bonne qualité, le couvercle est en acier brossé circulaire du plus belle effet.
Il n'y a par contre pas de seau à intérieur. On jette donc directement ses déchets dedans.
le 28 octobre 2011
Je ne suis pas non plus d'accord avec le premier commentaire : ce n'est effectivement pas un composteur mais un récipient de transit pour les déchets qui doivent aller sur le tas de compost ; La description est certes mal écrite mais bon, il est quand même spécifié sa contenance : 5 litres...
Pour ce qui est du matériau, c'est bien de l'inox et non de l'alu comme écrit précédemment (l'acier inox est, par définition, non aimantable...)
Quant à sa finition, elle est tout à fait correcte, même si le couvercle est moins bien poli que le corps du récipient (livré avec un filtre charbon + un filtre de rechange)
le 11 janvier 2014
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit !
Je l'utilise pour mettre nos déchets alimentaires de la semaine et je le vide le week-end dans le compost du jardin. J'évite ainsi d'entasser les déchets dans un grand plat, à la vue de tous, et les insectes ! Il est assez grand pour 4, facile à transporter et très beau !
le 12 septembre 2012
Je viens de le recevoir et je suis déçu car il n'y a pas de bac à l'intérieur... j'espérais avoir un compartiment intérieur, style seau, permettant de ne pas tout emmener au fond du jardin. Dommage, j'ai mal lu la description.
Sinon, 5 L c'est bien.
le 30 septembre 2012
le couvercle de la poubelle se fend de tout coté sur le rebord. Conséquence, il ne se ferme plus bien et ce n'est pas pratique de se battre avec sa poubelle!!!Si non elle est très jolie.
le 27 juin 2013
Superbe seau à compost. Bonne taille, filtre permet de ne pas avoir d'odeur.
La partie basse est facilement lavable par contre il ne faut pas remplir le seau sinon le filtre sera sale et non lavable. Manque une protection au niveau du couvercle...
le 3 mars 2014
LE CONTENANT CORRESPOND BIEN A MA DEMANDE ,LE PRATIQUE AUSSI AVEC SA ANCE ET SON COUVERCLE
LA SEULE CHOSE NEGATIVE C EST QUE LE METAL N EST PAS COSTAUD
LE HAUT DU SEAU S EST FENDU SUR UNE HAUTEUR DE 4 CM DES 2 COTES .
CE QUI FAIT QUE LE SEAU S EST DEFORME ET LE COUVERCLE NE RENTRE PLUS.
JE SUIS DECU. LES METAUX , CE N EST PLUS CE QUE C ETAIT ET POUR LE PRIX CELA POURRAIT ETRE PLUS
SOLIDE.
le 9 octobre 2012
La poubelle est d'une taille adéquate pour la cuisine, petite et discrète elle se fond dans le décor. Elle se nettoie facilement. Le filtre anti-odeur est très efficace, on ne sent absolument rien ! La poignée est aussi très pratique pour aller vider la poubelle dans le compost au jardin :-)
Le seul petit bémol c'est à mon avis le couvercle. Le mien s'est très rapidement légèrement déformé à force de l'ouvrir j'imagine et du coup ça coince un peu à chaque ouverture, et une chose en entraînant une autre, du coup le filtre a tendance à glisser...