le 28 octobre 2011
Je ne suis pas non plus d'accord avec le premier commentaire : ce n'est effectivement pas un composteur mais un récipient de transit pour les déchets qui doivent aller sur le tas de compost ; La description est certes mal écrite mais bon, il est quand même spécifié sa contenance : 5 litres...
Pour ce qui est du matériau, c'est bien de l'inox et non de l'alu comme écrit précédemment (l'acier inox est, par définition, non aimantable...)
Quant à sa finition, elle est tout à fait correcte, même si le couvercle est moins bien poli que le corps du récipient (livré avec un filtre charbon + un filtre de rechange)
11 commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2011
contrairement au commentaire précédent, je le trouve très pratique. En effet il faut lire correctement l'annonce, un bac de 5 litres n'est sûrement pas un composteur de 300 litres!!! il me permet de ne pas aller tout les jours au tas de fumier de mon jardin. Je mettais avant les épluchures et autre déchets dans une petite bassine, ce qui avait pour inconvénient d'attirer les petites mouches. Là avec le filtre il n'y a plus ce problème, il est fourni un filtre de rechange, mais je ne sais pas ou m'en procurer d'autre au besoin.
le 30 septembre 2012
le couvercle de la poubelle se fend de tout coté sur le rebord. Conséquence, il ne se ferme plus bien et ce n'est pas pratique de se battre avec sa poubelle!!!Si non elle est très jolie.
le 12 septembre 2012
Je viens de le recevoir et je suis déçu car il n'y a pas de bac à l'intérieur... j'espérais avoir un compartiment intérieur, style seau, permettant de ne pas tout emmener au fond du jardin. Dommage, j'ai mal lu la description.
Sinon, 5 L c'est bien.
le 14 février 2013
tres pratique je le conseil à tout le monde passe tres bien dans une cuisine
le seul souci ses pour avoir des filtre
le 27 juin 2013
Superbe seau à compost. Bonne taille, filtre permet de ne pas avoir d'odeur.
La partie basse est facilement lavable par contre il ne faut pas remplir le seau sinon le filtre sera sale et non lavable. Manque une protection au niveau du couvercle...
le 17 août 2012
Bonjour,
Je tenais à donner mon avis sur ce produit que j'avais repéré depuis longtemps et que je me suis enfin offert!
C'est un "outil" très pratique et très sympa de par son disign.
Habitant une grande maison de campagne, le tas de compostage étant au fin fond du jardin, ce mini pot à compost
est la bonne idée pour ne y aller tous les jours.
La forme et le disign sont très sympa, je regrette juste qu'il n'y ait pas une petite accroche pour maintenir le filtre de
charbon dans le couvercle.
Sinon, c'est un bon investissement!
Ravi pour ma part!
le 3 mars 2014
LE CONTENANT CORRESPOND BIEN A MA DEMANDE ,LE PRATIQUE AUSSI AVEC SA ANCE ET SON COUVERCLE
LA SEULE CHOSE NEGATIVE C EST QUE LE METAL N EST PAS COSTAUD
LE HAUT DU SEAU S EST FENDU SUR UNE HAUTEUR DE 4 CM DES 2 COTES .
CE QUI FAIT QUE LE SEAU S EST DEFORME ET LE COUVERCLE NE RENTRE PLUS.
JE SUIS DECU. LES METAUX , CE N EST PLUS CE QUE C ETAIT ET POUR LE PRIX CELA POURRAIT ETRE PLUS
SOLIDE.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2014
J'ai acheté cette Poubelle à compost en Acier inoxydable afin de l'offrir à ma belle-mère. Je ne l’ai donc pas utilisé pas mais je l’ai déballé pour vérifier l'état et je l'ai trouvé de bonne qualité, le couvercle est en acier brossé circulaire du plus belle effet.
Il n'y a par contre pas de seau à intérieur. On jette donc directement ses déchets dedans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit !
Je l'utilise pour mettre nos déchets alimentaires de la semaine et je le vide le week-end dans le compost du jardin. J'évite ainsi d'entasser les déchets dans un grand plat, à la vue de tous, et les insectes ! Il est assez grand pour 4, facile à transporter et très beau !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus