le 10 août 2014
Ce câble pour prises jack est robuste et fonctionne parfaitement. Il est peut-être un peu gros, mais il est suffisamment solide pour dérouler et enrouler le câble de façon quotidienne.
Fonctionne sur l'auto-radio et les appareils Android.
le 17 juillet 2013
Très bon produit, l'enrouleur parait fiable et solide. Une étoile en moins car le câble est plus court que ce que je pensais... mais cela correspond bien au descriptif, c'est moi qui n'ai pas le compas dans l'oeil ^^
le 17 novembre 2010
J'ai acheté ce produit pour pouvoir connecter mon i-pod dans la voiture et j'en suis contente, très peu d'encombrement pour une bonne longueur de connection.... rien à redire pour l'heure
le 24 octobre 2013
Correspond aux attentes , :délai de livraison respecter , rapport qualité prix convenable. Je recommande cette article pour pouvoir écouter de la musique dans sa voiture a partir de son téléphone
le 9 novembre 2011
Produit satisfaisant!
Les plus: Bonne finition, semble robuste et surtout facile à ranger sans faire de nœud!
Le moins: Câble un peu court (80cm)
le 14 janvier 2015
Câble audio à connecteurs jack d’excellente qualité. Son système d'enrouleur est très pratique, et on peu le ranger ainsi proprement dans la voiture, où il sert à relier un téléphone à l'autoradio.
le 10 mars 2014
Très pratique aussi bien dans la voiture que pour le ranger. Et surtout le fil ne s'emmêle pas à la boite à vitesse. Le son est de bonne qualité.
Bref je suis contente de mon achat.
le 4 mai 2012
le câble enroulable est super pratique, par contre je suis très déçue car après quelques mois d'utilisation, pourtant soigneuse,
il y a un faux contact, le son craque...
le 30 mai 2015
Parfait, le câble peut même se brancher en présence d'une coque de protection.
Bénéficiant également d'une bonne qualité.
Je suis très satisfait de ce produit
le 17 décembre 2015
Leger, pratique ce relie facilement avec mon téléphone et la connection de mes prothèses auditives via un appareil spéciale

Tres sastisfaite du résultat

Voir 1 question avec réponse