4.0 étoiles sur 5 Encombrement idéal
J'ai acheté ce produit pour pouvoir connecter mon i-pod dans la voiture et j'en suis contente, très peu d'encombrement pour une bonne longueur de connection.... rien à redire pour l'heure
Publié le 17 novembre 2010 par FTD

2.0 étoiles sur 5 décue
le câble enroulable est super pratique, par contre je suis très déçue car après quelques mois d'utilisation, pourtant soigneuse,
il y a un faux contact, le son craque...
Publié le 4 mai 2012 par Frinkault

4.0 étoiles sur 5 Encombrement idéal, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Câble rétractable à jack 3,5 mm pour iPhone/iPod (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 octobre 2013
Correspond aux attentes , :délai de livraison respecter , rapport qualité prix convenable. Je recommande cette article pour pouvoir écouter de la musique dans sa voiture a partir de son téléphone

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juillet 2013
Très bon produit, l'enrouleur parait fiable et solide. Une étoile en moins car le câble est plus court que ce que je pensais... mais cela correspond bien au descriptif, c'est moi qui n'ai pas le compas dans l'oeil ^^

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2011
Produit satisfaisant!
Les plus: Bonne finition, semble robuste et surtout facile à ranger sans faire de nœud!
Le moins: Câble un peu court (80cm)

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 mars 2014
Très pratique aussi bien dans la voiture que pour le ranger. Et surtout le fil ne s'emmêle pas à la boite à vitesse. Le son est de bonne qualité.
Bref je suis contente de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 décue, 4 mai 2012
il y a un faux contact, le son craque...