le 16 septembre 2013
R.A.S fonctionne parfaitement avec le Gigaset SL400H ou combiné seul SL78.
Pour ma part mon appareil était défectueux au niveau du combiné et non de la batterie comme je le pensais, j'ai donc dû effectuer un retour pour remboursement.
Je conseille sinon cette batterie de rechange.
le 15 janvier 2014
Bonne batterie, mais je me suis aperçu que sa capacité (950mAh) était inférieure à celle d'origine.
Ce n'est pas très grave, je n'avais pas fait attention à cela, mais cela réduit un peu l'autonomie du téléphone en conversation.
à vous de voir donc, mais elle fonctionne très bien.
le 17 novembre 2011
remplace parfaitement l'ancienne batterie qui ne tenait plus la charge.
Le look diffère un peu de celle livré avec le telephone mais cela semble etre une batteried'origine, made in china.
le 31 décembre 2013
C'est une batterie d'origine; donc ça marche sans problèmes depuis l'installation et c'est moins cher que 1001 piles à Paris.
le 23 novembre 2015
Malheureusement l'article n'est pas livrable au Luxembourg mais cette information n'était pas mentionnée lors de la commande. Ceci m'a conduit en erreur et donc mon évalation est non satisfaisante

Voir 1 question avec réponse