le 16 avril 2016
Une fois ça marche une fois ça ne marche pas , j'en suis à ma deuxième et malgré des piles neuves c'est toujours la surprise quand on en a besoin , au cours de mes ballades , quand je veut faire un selfie devant un monument où autre , je finis les 3/4 du temps par utiliser le timing de mon appareil car même avec des piles neuves , il me laisse en rade (j'ai même des piles dans mon sac mais rien n'y fait)
le 14 avril 2016
Je l'ai acheté il y a bien longtemps, et elle ne m'a jamais fait faux bond. On peut lui reprocher une portée limitée, mais c'est suffisant pour l'autoportrait ou les portraits de groupe, la macro ou la proxi.
Pour résumer : simplissime, efficace, et solide.
J'enlève une étoile pour le prix : Canon, une fois n'est pas coutume, a l'habitude de facturer très cher les accessoires photo, ne se mouche pas du coude avec cette télécommande. 15€ pour ça, bien que ce ne soit pas inaccessible et que la télécommande soit de bonne qualité, ça reste à mon avis 3 fois trop cher.
le 9 avril 2016
CEtte telecommande moins chere qu'une sous marque, que puis,je dire si elle n'est que parfaite une accroche permet de l'avoir en permanence sur la sangle de l'appareil
le 6 avril 2016
Fonctionne parfaitement avec mon 7D mark I. J'appréhende juste le changement de pile car je n'arrive pas à ouvrir le boitier.
le 28 mars 2016
Fonctionne très bien. Attention de l utiliser devant l appareil. Bonne petite télécommande qui ne coûte pas grand chose et peut nous sauver pour photos de famille ou autre
le 25 mars 2016
Produit très bien, canon original, neuf, boite un tout petit peu applatie (à cause de la livraison pas chère). Pile fournie. Notice multilangue dont francais. Reception très rapide.
le 22 mars 2016
Très discret même car une fois fixée sur la sangle, on ne la voit pas.Elle remplit très bien sa fonction pour un prix somme toute modique.
le 10 mars 2016
je viens de recevoir cette télécommande que j'ai immédiatement testée.
c'est exactement l'outil que j'attendais.
elle fonctionne parfaitement jusqu'à une distance supérieure à 8 m.
mise au point et déclenchement parfait
La fonction 2 sec de retard permet de cacher la télécommande avant le déclenchement de la photo.
Attention ! ne pas oublier de mettre l'appareil en mode "infrarouge et retardateur"
le 8 mars 2016
Livraison ultra rapide, matériel conforme et fonctionnel. Entièrement satisfait.
Cette appareil très petit était au fond d'une très grande boîte et j'ai failli tout jeter !
le 2 mars 2016
Il ne prend pas de place et très intéressant quand il sagit de prendre une photo de groupe , pas besoin de se précipiter le déclenchement nous appartient à tout moment

Voir toutes les 32 questions avec réponses.