le 20 janvier 2016
Bonne télécommande simple de canon qui permet de déclencher une photos avec un retardateur.
Livrée avec sa pochette de protection.
Piles incluse.
Prise en main direct dès le réglage dans le reflex de l'option prise photos par télécommande.
Car effectivement au début j'ai mis l'appareil sur auto et je pensait que celle ci ne marchait pas.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2015
J'aime :

Très bon pour la photo macro afin d'éviter les flou de bouger
Simple et pratique permettant une prise de vue retardée ou immédiate !
Bonne portée (pour les photos de groupe)

Je n'aime pas :

Ne pas oublier d'éteindre la télécommande sinon les piles finissent a plat très rapidement ;-)
Un poil cher ! (oui c'est du Canon)
le 10 juin 2014
Pour un vingtaine d'euros ,ne vous privé pas de cette télécommande très pratique.
Elle permet les poses T(c'est à dire on appuie une fois l'obturateur s'ouvre et on appuie une deuxième fois pour le fermer);Idéal pour les poses longue.
On peux également déclencher a distance (environ 5 mètres) si votre objectif ne masque pas le capteur soit directement ,soit après deux secondes qui vous laisse le temps de ranger votre télécommande.
Si vous activé le verrouillage du mirroir,lors du déclenchement avec la télécommande le mirroir se relève dans un premier temps puis l'obturateur s'ouvre dans la foulé .
Attention ,si votre appareil se met en veille ;la télécommande ne le réveillera pas.Vous pouvez régler le temps de mise en veille de l'appareil photo dans le menu de ce dernier. J'ai mis deux minutes car les trente secondes d'origine sont un peu rapide.
le 2 juillet 2015
Ce petit appareil permet de déclencher un prise de vue à distance selon deux modes. le premier est le déclenchement immédiat c'est à dire dès l'appuis sur le bouton la photo est prise. Le deuxième mode est un léger décalage de deux secondes entre l'appui sur le bouton de télécommande et le déclenchement effectif de l'appareil.
La télécommande est livrée avec son étui qui peut être accroché sur la sangle d'origine de l'appareil photo.
Je recommande cet appareil qui offre un rapport qualité prix très bon.
le 21 août 2014
C'est l'accessoire qui faut avoir avec soit .

Télécommande reçu, mesure 6 cm de long et 3,5 cm de large.

Fourni avec étuis mais malheureusement il n'y a pas le tour de coup pour faire passer dans l'étui car il y a un trou de prévu. Je ne met pas les 5 étoiles pour cela et aussi car je ne sais pas la dureté de la pile et la durée de vie du produit.

J'ai tester et approuver pour le moment, fonctionne aussi bien face a l'objectif que de derrière comme ci on prenait une photo et comme tous les commentaires ce mettre bien en face et marche un peu de coter.

Télécommande commander le lundi après midi 18 aout et reçu le jeudi 21 au matin.

Merci Amazon, au top dans la livraison comme d'habitude :)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2013
Cette mini télécommande infra rouge est impeccable.
Utilisée avec un Canon 600D.
Pour ce prix, n'hésitez plus entre cette télécommande officielle de marque contre une générique.
La portée est parfaite (environ 5 mètres). Le bouton au milieu est souple et fonctionne à merveille depuis plus d'un an.

Avec le mode retardateur, cette télécommande permettra de prendre des photos à distance sans avoir à faire des allers-retours jusqu'à votre reflex.

De plus, elle trouvera son emplacement dans la petite pochette à scratch que l'on peut fixer à la sangle. Ni vu, ni connu !

Pensez à bien viser le capteur infrarouge frontal de l'appareil photo et donc de laisser le champ libre pour que le signal IR passe !

Consomme très peu car la pile incluse fonctionne toujours depuis plus d'un an.

Merci pour ce produit qui est très efficace. Prix compétitif et livraison ultra rapide.
le 11 septembre 2014
Bien qu'un peu effrayée à l'idée de tomber sur une contrefaçon - suite aux nombreux commentaires mentionnant ce problème - j'ai fait attention de prendre la télécommande vendue par Amazon et non pas par un vendeur tiers. Aucun problème à signaler de ce fait, ma télécommande est bien une Canon officielle !

Je l'utilise avec mon Canon 60 D. Il faut effectivement que le capteur soit bien face à la télécommande pour que celle-ci fonctionne, mais il suffit d'activer le mode "retardateur 2 secondes" pour pouvoir cacher la télécommande au besoin, après avoir enclenché.

Elle est toute petite et légère donc se glisse dans n'importe quelle poche !
le 19 août 2015
Le confort du sans fil, la qualité Canon.
Petite, légère, avec sa petite sacoche de sangle pour l'avoir toujours collé à l'appareil, c'est un sans fautes.
En plus elle dispose du contrôle du mode Bulb, une pression pour ouvrir une deuxième pour fermer!

A acheter sans hésiter.
le 15 septembre 2010
Une petite télécommande simple et pratique qui permet la prise de vue immédiate et retardée.
La portée est très correcte pour la prise de vue de groupes.
Aussi très pratique pour la photo macro pour éviter le bougé du déclenchement, j'aime bien!
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai longtemps hésité entre cette télécommande officielle et une générique. Pas de regret pour 6€ d'écart, celle-ci est mille fois mieux! Tout d'abord, elle est bien plus compacte. ça pourrait être un défaut mais Canon en a fait un super avantage en l'intégrant à la sangle ( autour du cou ) grâce à une petite housse (fournie avec la télécommande). Cette housse est de très bonne qualité et le scratch qui la referme est bien robuste. Du coup on l'a toujours sous la main, et on n'hésite plus à la sortir de sa sangle comme par magie car personne ne la remarque avant.

La fonction retardateur 2 secondes est géniale pour les photos de groupes où on ne veut pas être pris "la télécommande à la main" sur le cliché. Le temps de dire "oustiti" ou "attention photo" c'est pris!

La réception de plus est excellente, peut être qu'avec le temps la distance diminuera avec la puissance de la pile mais pour l'instant j'ai déclencher à plus de 5m en extérieur et complétement sur le coté voir dos au boitier en intérieur. Je sais que c'est des infra-rouges donc je m'attendais pas à une telle qualité de réception. (peut-être le temps froid évite de parasiter le signal...)

En tout cas c'est mon accessoire photo le plus indispensable (pose longue, photos de papillons, de groupes...) et je ne regrette vraiment pas cet objet, seulement d'avoir repoussé cet achat pour d'autres accessoires moins utiles!!!
Franchement après le filtre indispensable à monter sur son objectif, c'est LE gadget à avoir. Et vous verrez que c'est loin d'être un gadget... ;)

Edit: achat réalisé il y a plus de 2 ans maintenant: c'est toujours la même pile, la réception est toujours excellente et je trouve toujours cette télécommande indispensable! De plus malgré un usage régulier, elle est comme neuve. Bien qu'elle ait subi tous les déplacements, le fait d'être toujours, ou dans la main, ou dans l'etui intégré à la sangle, permet de la conserver en parfait état!
22 commentaires|214 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 34 questions avec réponses.