4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise
Ayant testé la démo, cette dernière m'a plut.....le jeu est certes pas exceptionnel niveau graphisme, mais reste pas mal ....
Solo très court, mais ça c'est déjà dit dans les précédents commentaires, mais le scenario reste intéressant !
Le multijoueur est le côté le plus sympa de ce jeu :...
Publié le 23 juillet 2011 par Albert Stephane

1.0 étoiles sur 5 Décevant..
J'avais pré-commander ce jeu depuis bien longtemps juste en ayant vu des vidéos de ce jeu qui m'avaient fais baver.
Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai pu y jouer quelques heures !
Le jeu est moche, le gameplay mal foutu, le solo ultra court, la prise en main est horrible, je jeu est pateau sans aucun dynamisme, et la liste est longue !!
Ce...
Publié le 17 mars 2011 par Alex

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Décevant.., 17 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai pu y jouer quelques heures !
Ce jeu ne vaut absolument pas le prix auquel il est vendu.
Amateur de FPS, passez votre chemin

1.0 étoiles sur 5 c'est une blague ?, 18 mars 2011
Tout ça pour ça ????

c'est moche ,c'est lent ,ca beug un retour en arriere dans le monde du jeux video pour un titre tant attendu ,bref grosse deception tres loin du niveau d'un call off duty modern warfare ou d'un batlefield !bref passer votre chemin

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 15 mars 2011
Crusader - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Depuis Septembre Homefront s'annonçait comme un FPS hors du commun voulant se tailler une place dans une catégorie de jeu que Call of Duty domine de la tête et des épaules depuis de nombreuses années. Mais après tant de vidéos, d'interviews des développeurs, etc force est de constaté que le Homefront déçoit sur tous les tableaux (à l'instar de Medal of Honor qui lui aussi s'annonçait comme un FPS prometteur et qui ne fut qu'un pétard mouillé).
- Déjà sur le plan technique le jeu repars 10 ans en arrière, les graphismes font peine à voir, les textures sont immondes et le jeu est rempli de bug (comme par exemple dans la campagne on vous demande de rejoindre un personnage mais en fait si vous souhaitez continuer c'est devant une porte 5m derrière le perso en question qu'il faut aller, autrement le vous ne pourrez pas continuer).
- Le scénario qui s'annonçait dantesque et finalement la plus mauvaise surprise du jeu. Le solo se finit en à) peine 5 ou 6 heures, l'histoire est prévisible, les personnages n'ont aucun charisme et sont de vrais stéréotypes ambulants (le fou de guerre avec sa coupe punk, l'américain d'origine coréenne qui se bat avec la résistance, la fille qui se bat mais déteste tuer...), le personnage que l'on incarne ne parle jamais et on ne voit jamais son visage, le jeu est scripté à mort (vous devrez toujours passez en dernier à l'échelle etc). Contrairement à ce qui était annonçait je ne pense pas que John Milius est aidé à l'écriture (du moins j'espère vu le résultat). D'ailleurs à part dans la première mission, on a plus l'impression de combattre de banals terroristes que les Coréens car comme tout les ennemis sont cagoulés, casqués et ne parlent quasiment pas l'immersion est raté. Autre détail gonflant, les ennemis n'ont jamais la même arme donc vous vous retrouvez souvent à devoir ramassez une nouvelle arme car celle que vous avez ramassez il y a quelques minutes est à cours de munitions et que les imbéciles de soldats que vous tuez ne porte pas la même.
- Le multi est certes amusant, lorsque vous fragger des ennemis ou que vous capturez des zones à contrôler, vous gagnez des points de combats que vous pouvez utilisez en cours de partie pour acheter de l'équipement, du soutiens aériens (missiles, bombardements, radars,etc) mais aussi si vous mourrez réapparaître aux commande d'un véhicule (allant du simple humvee au gros hélicoptère apache). Problèmes : les maps sont très grandes et vallonnés ce qui en fait un paradis pour les campeurs qui de l'autre bout de la map peuvent vous tuer tranquillement du haut de leur collines en une seule balle puis ensuite vous déglinguer grâce aux points de combat qu'ils auront lâchement gagnés, les graphismes la aussi perturbe le multi car de loin difficile de dire ce qui est un ennemi tellement les pixels sont affreux. Et enfin certaines armes ou équipement sont vraiment trop surpuissant (par exemple le Vector qui tue en 2-3 balles alors que pour le M4 il faudra la moitié d'un chargeur ou encore le drone qui est un petit hélicoptère télécommandé balançant des roquettes tuant en un coup et se déplaçant tellement rapidement que le détruire tout en esquivant les roquettes est pur suicide).

Bref je ne compare pas du tout ce jeu à Call of Duty mais je l'attendais avec impatience et au final il n'y a rien, ou alors juste l'impression de jouer à un jeu qui n'est pas fini et ou les développeurs nous prennent vraiment pour des abrutis, mais cette fois-ci trop c'est trop.

1.0 étoiles sur 5 Encore une arnaque , à l'aide., 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
D'après les magazines de jeux vidéos , ce jeu était très attendu du publics , moi aussi je l'attendais , mais la après 5 heures de jeu en solo partie fini , pendant la COURTE très COURTE partie j'ai remarqué des beugs dans le fond du paysage , le rythme du jeu est assez soutenu , mais c'est tous . Pour la partie Multi , euh comment dire lol , Lag Lag , comment reconnaitre un ennemi quand on voit des pixels a la place , bon résumé : Solo court court court , histoire trop dirigé selon moi. Multi par rapport au autres jeux FPS du moment celui si est nul , autant le dire trop de défault , ne vaut pas un Call of duty ou Battlefield . Pour les futurs acheteurs , vous pouvez passez votre chemin , vous ne loupez rien . Surtout que Call of duty moderne warfare 3 est annoncé , ca ne vaut même pas un 8/20 . Déçu.
By Mick102

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 23 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Le multijoueur est le côté le plus sympa de ce jeu :
Fuide, fun, en escarmouche nous avons le choix entre team death match et capture the flag, énormément de chose à débloquer, le hic est qu'une fois en "équipe" avant une partie, nous ne sommes pas forcément ensemble dans celle-ci.....
En attendant battlefield3....

4.0 étoiles sur 5 premier achat sur amazon, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
pour mon premier achat sur amazon je suis très satisfait.
pour le jeu pas grand chose a dire, le solo un peu court mais le multi je le trouve dément.
je suis un fan des call of et autres mais pour le coup il vaut la peine de l'acheter .

4.0 étoiles sur 5 C'est pas le top du top mais..., 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
...pour le tarif proposé actuellement, et si on évite de le comparer au blockbuster COD ou autres, ce jeu s'en sort honnêtement.
Je ne lui ai pas trouver de gros défaut technique, l'esthétique est discutable et le parti pris de l'histoire ravivant le "péril jaune" n'est pas du meilleur gout.
Assez linéaire et bourrin, il contentera ceux qui veulent un défouloir après une journée de labeur. Donc ça me va.

ADD-ON . Finalement bugge un max. En multi plante beaucoup. Je l'ai acheté d'occas mais nickel. Bah!!! dommage.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu de FPS, sans plus, 29 juillet 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Ce jeu a été beaucoup critiqué sur Amazon. En tant qu'amateur de FPS, j'ai quand même passer un bon moment sur ce jeu, l'histoire est assez passionante, certaines missions regorgent d'adrénaline, bref il vaut le coup.
Bien entendu, ce jeu est incomparable à Call of Duty qui reste quand même bien meilleur.
Graphiquement, homefront reste très limité, le jeu est beaucoup trop court et le gameplay est parfois lassant.

En ce qui concerne le multijoueur, je ne suis pas un passioné du mode en ligne mais pour les quelques parties que j'ai faite, le mode est pas mal fait, vous avez la possibilité de contrôler un soldat ou un engin de guerre...

Conclusion: Je mets 3 étoiles parce que le mode solo est quand même prenant malgré les quelques défauts cités ci dessus. Mais en tant que fan de call of duty, il est clair que homefront n'est pas à la hauteur.
Si vous êtes passionés par les FPS et les campagnes solo, achetez le et revendez le derrière si vous êtes déçu.

4.0 étoiles sur 5 éval. d'un amteur, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
malgré les sales notes des sites pro sur le net et de notes moyennes des utilisateurs moi je l'ai trouvé plutôt pas mal
sûr que graphiquement on fait mieux et dans la durée de jeu aussi mais je le redis moi j'ai bien aimé

3.0 étoiles sur 5 Scénario solo intéressant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Réalisation moyenne, difficulté mal réglée pas évident de le platiner, le scénario du solo est intéressant, pour une fois qu'on a une histoire avec des protagonistes dans des positions différentes ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Homefront
Homefront de THQ (PlayStation 3)