5.0 étoiles sur 5 Disque dur
Publié il y a 18 mois par guillaume

3.0 étoiles sur 5 disque dur 2.5 Sata 2 5400trs
bon produit pour le prix j’achète souvent des disques durs celui-ci est correcte je le conseil pour le Blue mobile mais pas pour le 5400trs
Publié il y a 8 mois par henjaja

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ce disque dur pour l'installer sur ma PS3, et il marche très bien, aucun soucis pour l'instant. Donc pour ceux qui cherchent à augmenter la capacité du disque dur de leur PS3, ils peuvent utiliser cette référence de disque. J'ai pris celui là, car il est moins cher que d'autres références de disque préconisées pour mettre sur la play.

4.0 étoiles sur 5 Bon Rapport Qualité/Prix, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go (Personal Computers)
Satisfait de la commande et de la livraison sur le site Amazon.fr. Le Disque dur interne 2,5" - SATA-300 - 500 Go de Western Digital (Scorpio Blue WD5000BPVT) a été installé sans problème dans une PS3. Les délais de livraison ont été respectés sans aucun souci et l'emballage protègait complètement le produit. Il fonctionne parfaitement au niveau de la lecture, par contre je le trouve un peu lent au niveau de l'écriture. J'avais longtemps hésité entre le DD WD5000BEVT et celui-ci. j'ai préférer choisir le "BpVT" car celui-ci semble plus récent. 3ème commande sur Amazon.fr et que du positif.

5.0 étoiles sur 5 DD pour ma PS3 Ultra Slim 12 Go, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce disque dur en complément de ma PS3 ultra slim 12 GO. Une fois mis le DD sur le support adapté (vendu 10 €), j'ai installé le DD dans la PS3 et tout s'est déroulé comme prévu. Le contenu des 12 GO sont copiés sur le DD.

Aucun besoin de formatage ni de clé USB, le DD fonctionne très bien et je dispose maintenant de 450 GO!!

Excellent produit que je recommande, sachant qu'en comptant une PS3 ultra slim à 200 €, le support à 10 € et le DD à 50 €, on a une PS3 ultra slim de 500 GO pour 260 €.

Avec tous les jeux d'occasion à 10 / 15 € c'est le moment d'en profiter.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les Western Digital sont une valeur sûre dans le domaine des disques dur. Celui-ci a pris place dans ma PS3 afin d'augmenter sa capacité et fonctionne très bien.
Si vous souhaitez aussi le mettre dans une PS3, prenez bien un modèle 5400 tours, les 7200 tours chauffant trop pour une PS3 (notamment les FAT).

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 4 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne vibre pas comme la plupart des D.D Seagate, donc très silencieux, bon débit et ne chauffe pas !
Convient parfaitement pour les Netbook équipés d'un 250go à l'origine.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disque dur de très bonne facture que j'ai utilisé pour remplacer celui qui était en train de me lacher dans ma PS3 (modèle slim). Et il a été fonctionnel immédiatement, aucun problème, bien emballé et protégé, bref, rien à dire si ce n'est que vous pouvez commander les eux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Rien A Signaler, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour la PS 3. Bon rapport qualité/prix. L' installation et la sauvegarde des données de jeux se fait sans aucun soucis. Bon jeu à vous ;)

5.0 étoiles sur 5 disque dur interne parfait, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce disque dur interne afin d'augmenter la capacité de ma ps3 12go. Idéal pour cette opération, facile à installer, parfaitement adapté, montage en 2 minutes. D'autre part, il ne chauffe que très peu et n'est vraiment pas bruyant.
Je le recommande à toute personne désirant effectuer cette opération.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour PS3 ultra slim 12GO, 23 mars 2013
Bouliane-staehle (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre, je l'ai acheté pour la PS3 ULTRA SLIM 12 GO SSD car j'avais besoin de télécharger des jeux et d'y jouer ce qui est indispensable...
Il faut en plus acheter le support dédié à part, et les deux ensemble vous permettront d'augmenter la capacité de votre ps3.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour PS3 12Go, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disque dur acheté pour augmenter la mémoire de la Playstation 3 ultra slim. Facile à monter, reconnu par la console, il fonctionne parfaitement. Bon rapport capacité/prix, il est très bien pour ajout d'une PS3.

ARRAY(0xa523c54c)