4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile
J'en ai commandé 2 et je vais en prendre 4 autres car pour tourner en video avec un 550d il faut de la batteries et a ce prix la il ne faut pas hésiter. Livrer dans un emballage d'origine avec boîtier protecteur. Recharge en 2 heure pour une durée d' 1h15 en continue full Hd avec live view.
Publié le 12 novembre 2010 par jp

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon
2 batteries achetées pour partir en vacances et ne jamais être en galère.

Publié le 6 août 2011 par Syl

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
2 batteries achetées pour partir en vacances et ne jamais être en galère.

résultat, je reçois 2 batteries qui à première vue ont l'air d'originales, emballage canon, mais au déballage, rien qu'au touché, on sent qu'on a affaire à une contrefaçon, plastique très rugueux au touché, bien plus qu'une batterie originale.
En regardant de plus près, les inscriptions sont quasi illisibles, l'encre bave, il manque certains caractères par rapport à l'original, il n'y a également aucun relief sur le mot Canon (très léger sur une batterie original).
pas envie de risquer d'endommager l'appareil, donc jamais inséré.
Bref renvoi et remboursement.

4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile, 12 novembre 2010

1.0 étoiles sur 5 Produit pas conforme, 11 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit livré n'est pas conforme à mes attentes pour les 2 raisons suivantes :
- il est nécessaire de forcer pour introduire la batterie dans l'appareil ou le chargeur, avec un risque majeur d'endommager les contacteurs ;
- il est obligatoire d'utiliser un objet pour retirer la batterie de l'appareil, elle ne s'éjecte pas de l'appareil.
C'est pourquoi, le produit ne me satisfait pas et j'en ai demandé le remboursement.

2.0 étoiles sur 5 Batterie Canon de mauvaise qualité (probablement contrefaite), 14 février 2012
La batterie ressemble à une Canon, elle est dans un blister Canon, mais ce n'est certainement pas une batterie "origine".
Le principal défaut est qu'elle ne tiens pas aussi bien la charge qu'une originale (2X moins mini), et cela ce sent au poids!
Sinon elle s'insère et sort correctement de l'APN.
Cela fait une batterie de secours, le temps de recharger l'originale.

5.0 étoiles sur 5 excellente batterie d'origine CANON, 14 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente batterie d'origine CANON, j'aurais tendance à dire quelle est meilleure en tenue de charge que celle que j'ai eu avec mon appareil Canon 550D.
encore merci à AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 seconde batterie pour Canon EOS 550D, 15 août 2010
Conforme en tous points à la batterie d'origine livrée avec l'APN CANON EOS 550D. prix très attractif - excellente tenue à la décharge surtout en vidéo. à conseiller les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour EOS 600D, 23 septembre 2011
En tout point conforme à l'original livré avec l'appareil (normal), autonomie correcte, temps de recharge un peu long. Pour les "mitrailleurs", ou en vacances loin du 220 volts, prévoir 2 ou 3 batteries.

1.0 étoiles sur 5 entrepise véreuse, très mécontente, 15 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la batterie n'a jamais fonctionné et ne prend pas la charge et a même réussi à griller le chargeur !!! batterie renvoyée à cette entreprise véreuse depuis le 19 juillet 2012 et toujours aucune réponse de leur part alros que sur leur mail pour le retour était inscrit "échange rapide à réception". Aujourd'hui cette entreprise e-tech est inscrite aux abonnés absents...la médiocrité jusqu'au bout !
ma note est un zéro pointé et surtout n'achetez rien à cette entreprise

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2011
La batterie est génial c'est exactement la meme que celle fourni avec mon EOS 600D (ou 550D). elle me permet de doubler l'autonomie de mon appareil photo mais avec une VRAI batterie de chez Canon donc de qualité et sans risque.
Et vu le prix il faut surtout pas hésiter!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 29 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, une batterie fiable et qui garde la charge longtemps, pas dèdu de mon achat.
C'est du Canon.
Achat vérifié sur Amazon.
Merci

ARRAY(0xb14ebaec)