4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile
J'en ai commandé 2 et je vais en prendre 4 autres car pour tourner en video avec un 550d il faut de la batteries et a ce prix la il ne faut pas hésiter. Livrer dans un emballage d'origine avec boîtier protecteur. Recharge en 2 heure pour une durée d' 1h15 en continue full Hd avec live view.
Publié le 12 novembre 2010 par jp

2.0 étoiles sur 5 Batterie Canon de mauvaise qualité (probablement contrefaite)
La batterie ressemble à une Canon, elle est dans un blister Canon, mais ce n'est certainement pas une batterie "origine".
Le principal défaut est qu'elle ne tiens pas aussi bien la charge qu'une originale (2X moins mini), et cela ce sent au poids!
Sinon elle s'insère et sort correctement de l'APN.
Cela fait une batterie de secours, le...
Publié le 14 février 2012 par Rasmus

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne, mais es ce fiable?, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Batterie légèrement différente de celle originale livrée avec l'appareil. Plus légère, et d'un gris plus foncé. Après, le temps de chargement et le même et à l'utilisation, on remarque quand même une différence (elle se décharge presque 2 x plus vite que l'originale). En attendant, ça dépanne et après un mois d'utilisation, pas de problème majeur. J'espère juste ne pas cramer mon appareil avec un produit non adapté, et que ces différences ne sont que des utilisations de différents matériaux de fabrication, ou d'une gamme peut être plus ancienne de ce type de batteries.
Autrement, envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Produit et transaction impec', 17 mars 2012
Article reçu en 2 jours !
La batterie est pour mon 550d et est conforme à celle reçu d'origine avec l'appareil (ce n'est pas une contrefaçon). Article reçu dans son emballage d'origine (avec le logo canon et la pastille de garantie).
Pas encore testé mais ça va venir !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2011
Cette batterie est parfaite et identique à celle livrée avec l'EOS 550D (et d'autres reflex listés).
Performance identique donc n'hésitez pas à l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Retour sur achat de batterie., 4 septembre 2011
Produit conforme à mes attentes.Moins cher que dans les magasins spécialisés.Bravo pour la livraison rapide.
Je le recommande à d'autres consommateurs et photographes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 juin 2011
Bonjour,
J'ai acheté un Canon 600D et cette batterie supplémentaire. Elle est strictement identique à celle livrée avec l'appareil. Au prix ou Canon vend ses accessoires d'habitude, c'est une excellente affaire. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 LP-E8, 15 mai 2011
Je ne regrette pas car vous avez une vraie batterie canon, dans son emballage d'origine, a un excellent prix, avec une livraison utra rapide.

4.0 étoiles sur 5 Conformité, 15 avril 2011
La batterie achetée, pour doubler celle fournit déjà avec l'appareil et prendre la relève quand cette dernière est épuisée, est conforme a celle du fournisseur et convient parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine a un excellent tarif, 29 mars 2011
Voila, alors j'ai acheter cette batterie afin de la mettre en plus dans le grip et d'obtenir ainsi une excellente capacité pour mes shoot.

Je ne regrette pas car vous avez une vraie batterie canon a un excellent prix.

Bref très bon choix, a voir sur la durée mais je suis sur que ce sera une excellente durée de vie...

Ne pas hésitez comparé au modele adaptable pas forcement meilleure même si celle ci est plus cher

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'origine, 22 mars 2011
Produit conforme à la batterie d'origine.
Reçue dans les délais (commandée un vendredi après-midi, reçue le mardi matin suivant).
A ce prix, pourquoi se priver???
Pour résumer: très satisfait.
Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2011
Batterie livrée en étui d'origine canon, aucun souci (pour l'instant).
J'en ai d'ailleurs commandé plusieurs car dans certains endroits, recharger une batterie sur secteur est compliqué.
En plus compte tenu du prix, pourquoi se priver?
Toujours livraison rapide par Amazon et un bon suivi colis.