5.0 étoiles sur 5 seconde batterie pour Canon EOS 550D
Conforme en tous points à la batterie d'origine livrée avec l'APN CANON EOS 550D. prix très attractif - excellente tenue à la décharge surtout en vidéo. à conseiller les yeux fermés !
Publié le 15 août 2010 par LEFEVRE

2.0 étoiles sur 5 Batterie Canon de mauvaise qualité (probablement contrefaite)
La batterie ressemble à une Canon, elle est dans un blister Canon, mais ce n'est certainement pas une batterie "origine".
Le principal défaut est qu'elle ne tiens pas aussi bien la charge qu'une originale (2X moins mini), et cela ce sent au poids!
Sinon elle s'insère et sort correctement de l'APN.
Cela fait une batterie de secours, le...
Publié le 14 février 2012 par Rasmus

‹ Précédent | 16 7 814 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
C'est la batterie officielle, elle est identique à celle fournie d'origine fournie avec l'appareil.
Indispensable si on ne pense pas tout le temps à recharger une batterie à moitié pleine avant un évènement long.

5.0 étoiles sur 5 L'original sinon rien., 21 mars 2015
Batterie sois disant originale mais différente de celle fournie avec l'appareil photo.
En tout cas ça marche bien. Je suis souvent en train de changer de batterie et je charge dès que je peux celle qui est vide.

5.0 étoiles sur 5 YESS, 4 février 2012
Bonbjour,
dsl pour le rtd du compte rendu, j'ai reçu le produit assez rapidement, il est fonctionnel et il correspond à la description ! merci encore pour votre sérieux et pour votre rapidité !
be bless
nosreal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
J'avais besoin d'une 2ème batterie en remplacement d'une seconde qui a claqué !
Prix imbattable pour un produit de la marque Canon
Livraison rapide et emballage correct
Bon produit je recommande...

5.0 étoiles sur 5 conformité du produit, 6 janvier 2012
la batterie livrée est conforme et de la marque souhaitée (Canon). Les alertes dans internet sur les contrefaçons sont utiles mais elles ne sont pas applicables à cet achat ; donc un bon point pour Amazone.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 6 août 2014
Ce produit est indispensable quand on part en voyage. Avoir des batteries de rechange n'est pas un luxe. Et celles de marque Canon tiennent bien plus longtemps.
Le prix pourrait être plus bas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour mon Canon 600D, 17 février 2014
J'en ai acheté 4 pour pouvoir les utiliser par 2 dans une poignée de réception de batteries pour mon Canon 600D.
très bon produit. Tiens bien la charge. Vraiment je recommande les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D, 15 février 2015
Très bon achat, avec un prix plus qu'attractif: 25€ contre 50€ sur le site officiel!
Le choix est vite fait!
Produit conforme (pas de contrefaçon ou copie).
Achat très satisfaisant!

5.0 étoiles sur 5 Canon LP-E8 Batterie pour appareil EOS 550D, 14 mai 2014
Compte tenu qu'il faut plusieurs batteries d'avance pour éviter de manquer la photo du siècle je recommande l'achat de cette batterie pour son rapport qualité/prix et sa livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Deuxième batterie, 27 avril 2013
Une deuxième batterie pour mon appareil, toujours chargée dans mon sac. Excellente sécurité pour voyages, séances de prise de vues... Pas de problème d'utilisation ni de tenue de charge.

‹ Précédent | 16 7 814 | Suivant ›