4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile
J'en ai commandé 2 et je vais en prendre 4 autres car pour tourner en video avec un 550d il faut de la batteries et a ce prix la il ne faut pas hésiter. Livrer dans un emballage d'origine avec boîtier protecteur. Recharge en 2 heure pour une durée d' 1h15 en continue full Hd avec live view.
Publié le 12 novembre 2010 par jp

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon
2 batteries achetées pour partir en vacances et ne jamais être en galère.

résultat, je reçois 2 batteries qui à première vue ont l'air d'originales, emballage canon, mais au déballage, rien qu'au touché, on sent qu'on a affaire à une contrefaçon, plastique très rugueux au touché, bien plus...
Publié le 6 août 2011 par Syl

‹ Précédent | 16 7 811 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Ont paye un peut plus cher la marque certe, mais la qualitée y est ! j'avais acheté une batterie à 12 euros elle tien pas 30 minute alors que là facilement 8heure.

4.0 étoiles sur 5 Merci a MARFER, 6 août 2013
Bonjour a tous,

suite à l'achat d'une batterie Canon qui s'est avérée rapidement défectueuse, je remercie très sincèrement le fournisseur MARFER qui à tout mis en oeuvre pour remplacer cette dernière dans un délais très court et avec beaucoup de simplicité.

Encore merci a cette entreprise et ces employées.

5.0 étoiles sur 5 Batterie tout à fait adaptée, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cette batterie dans mon appareil photo EOS 600D, ça me permet d'avoir une batterie de rechange quand la première est déchargée. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale de la marque Canon - Malgré le prix je vous la recommande !, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La batterie est à un prix très correct et fonctionne parfaitement dans mon Canon EOS 650D.
En effet, il s'agit bien du produit original Canon et non une contrefaçon (merci Amazon pour la vigilance). Je vous conseille vivement de prendre cette batterie car les copies vous réserveront quelques surprises pouvant être désastreuses pour votre appareil photo mais c'est à vous de voir.

Je recommande vivement les yeux fermés :-) C'est bien un produit de la marque Canon.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cette batterie Canon (EOS 550D), 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre...Pour ma part, cette batterie est strictement identique à celle d'origine de mon EOS 550D. Elle est aussi performante (elle a fait deux voyages aux US). Bref très satisfait, il n'y a pas de secret, pour ce type de produit, il vaut mieux prendre de la Marque...même si c'est un peut plus chère...

5.0 étoiles sur 5 Livraison Canon LP-E8 batterie, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien reçu cette batterie selon les temps promis et elle correspond à mon attente. Je ne peux pas vous dire si sa durée est bonne puisque je viens de la recevoir.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien de tel que de prendre la marque de l'appareil pour une batterie, et pas de générique
réception rapide et sans problème

5.0 étoiles sur 5 obligatoire pour ne pas loupé un clichè, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En plus si vous optez pour la poignet bg-e8 il n'y a pas de batteries fournis, et il en faut deux :)

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfaite, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le moment je suis satisfaite du produit reçu qui est totalement conforme a ma commande qualité et prix. l'utilisation semble conforme

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a tout point de vue
très bon produit et a un prix vraiment parfait,je vais en reprendre une, pour ne jamais tomber en panne.
idéal

‹ Précédent | 16 7 811 | Suivant ›