4.0 étoiles sur 5 ça tombe pile
J'en ai commandé 2 et je vais en prendre 4 autres car pour tourner en video avec un 550d il faut de la batteries et a ce prix la il ne faut pas hésiter. Livrer dans un emballage d'origine avec boîtier protecteur. Recharge en 2 heure pour une durée d' 1h15 en continue full Hd avec live view.
Publié le 12 novembre 2010 par jp

2.0 étoiles sur 5 Batterie Canon de mauvaise qualité (probablement contrefaite)
La batterie ressemble à une Canon, elle est dans un blister Canon, mais ce n'est certainement pas une batterie "origine".
Le principal défaut est qu'elle ne tiens pas aussi bien la charge qu'une originale (2X moins mini), et cela ce sent au poids!
Sinon elle s'insère et sort correctement de l'APN.
Cela fait une batterie de secours, le...
Publié le 14 février 2012 par Rasmus

‹ Précédent | 16 7 813 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle, bonne durée, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Il s'agit d'une batterie officielle pour appareil Canon 550D et 600D, donc forcément fonctionnelle.
Je suis toujours très étonné de l'autonomie de mon 600D avec cette batterie. 2 batteries suffisent largement pour vous permettre de faire des centaines et centaines de photos. Bon bien sûr si vous êtes professionnel et faites ça toute la journée, vous prendrez une grosse batterie, mais pour les autres, achetez cette batterie pour accompagner celle de base avec l'appareil photo et vous avez de la marge :).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
J'avais besoin d'une 2ème batterie en remplacement d'une seconde qui a claqué !
Prix imbattable pour un produit de la marque Canon
Livraison rapide et emballage correct
Bon produit je recommande...

5.0 étoiles sur 5 une roue de secours, 8 janvier 2014
j'avais un peux peur de la commande mais quand je l ai eu je ne la regrette pas c est vraiment une batterie CANON elle tient la charge et pour le prix il faut pas sans privé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
la charge tient aussi bien qu'une neuve
rapport qualité prix tres bon
a recommander , parfaitt pour mon appareil ;

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale, 12 décembre 2013
Acheté pour mon Canon EOS 650D, elle est identique à celle fournie avec celui-ci.
Vendue et expédiée par Amazon, quelques euros plus chère mais on a pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Canon LP-E8, 11 décembre 2013
Très bon rapport qualité / prix.
Je privilégie la marque Canon, j'ai rencontré des problèmes de fiabilité/durabilité avec les "copies".

1.0 étoiles sur 5 PAS L'ORIGINAL. ACHETEZ AILLEURS., 4 décembre 2013
J'ai commandé une batterie "canon LP-E8 pour appareil photo". Sur les photos on montrait la batterie original, et par contre je viens de recevoir une batterie d'une marque inconnue. A mon avis, ce n'est pas un article incorrect, c'est plutôt lune tromperie manifeste.

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D, 12 octobre 2013
Très bon pon produit conforme à la commande
livrée avec un cache protégeant la batterie et les contacts
cette batterie compatible Canon LP-E8 est d'une excellente tenue dans le temps
aucune différence constatée en termes de nombre de photos ou durée de vidéos effectuées avec la batterie d'origine

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 septembre 2013
Bon rapport qualité prix.
La charge se fait plutôt rapidement, j'en suis contente.
j'espère seulement qu'elle tiendra bien la charge dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 28 septembre 2013
Batterie convenant parfaitement à mon eos 700D. Plus de 500 photos prises sans recharge, cette batterie nous enlève les soucis d'avoir à trouver une prise en voyage !

‹ Précédent | 16 7 813 | Suivant ›