Canon LC-E8 Chargeur de batterie pour Appareil photo EOS 550D
Prix:33,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2012
J'ai reçu un produit défectueux, j'ai été déçu de la part de cette grande marque qui vend ses chargeurs hors de prix, alors qu'ils n'ont rien de spécial, pour couronner le tout le contrôle qualité est médiocre, alors qu'a ce prix cela devrait être irréprochable. J'aurai perdu du temps, mais rien de grave, j'ai été remboursé, j'en ai repris un autre, qui devrait fonctionner, je l'espère.

Edit : J'ai reçu le nouveau, il fonctionne très bien, la livraison amazon est toujours au top.
C'est étrange, car l’emballage était différent et le produit plus lourd. Bref, faites gaffes à ce que vous achetez.
le 29 novembre 2013
L'article reçu ne fonctionnait pas. J'ai du le renvoyer a mes propres frais, cela fait deux semaines maintenant et je n'ai ni été remboursée, ni reçu un nouvel article qui fonctionne. Je n'ai reçu aucune information. En attendant, je ne peux plus prendre de photo ! Je suis donc très déçue de ma commande.
le 26 septembre 2013
Aucune surprise à la réception, c'est bien le même chargeur que j'ai eu avec le boitier Canon. Fonctionne parfaitement. Réception rapide et emballage correct.
le 10 juillet 2013
Le produit est tout à fait conforme à la description. C'est bien un chargeur Canon original à un prix bien inférieur que dans le commerce.
C'est parfait.
le 3 mai 2013
Chargeur originale, le seul, l'unique. Idéale pour recharger sa batterie sans la dégrader comme le font les modèle plus cheap.
le 25 janvier 2015
J'ai acheté ce chargeur parce que j'avais oublié le mien en vacances. Il est tel que celui d'origine. Aucun souci à l'usage.
le 16 mai 2015
Bonjour a vous est-ce normal que le chargeur fasse un petit bruit ??? Comme si il y avait un petit ventilo a l’intérieur !!
le 15 novembre 2013
Article conforme a la description, il est nickel.. Du bon matos Canon et à bon prix!
Il joue son rôle parfaitement!
le 13 mars 2015
Je n'ai rien à redire :) Il fait ce qu'il doit faire. Identique au chargeur initial de mon appareil canon.
le 27 décembre 2013
la photo de l'annonce n'est pas conforme au produit livré. Bien que stipulé dans les commentaire, celà peut induire en erreur certaines personne qui croient commander le chargeur officiel canon.