undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 15 décembre 2015
Parfait . J'ai une batterie d'un canon Rebel T5i venant des USA ( canon eos 700D mes version américaine) sa marche très bien est pour tout les gens se demandent si c'est normal qu'il fait du bruit : Oui ÇAR un micro ventilateurs est intégré dedans et déjà sur mon encien chargeur il l'avait déjà le ventilateur
le 2 octobre 2012
J'ai reçu un produit défectueux, j'ai été déçu de la part de cette grande marque qui vend ses chargeurs hors de prix, alors qu'ils n'ont rien de spécial, pour couronner le tout le contrôle qualité est médiocre, alors qu'a ce prix cela devrait être irréprochable. J'aurai perdu du temps, mais rien de grave, j'ai été remboursé, j'en ai repris un autre, qui devrait fonctionner, je l'espère.

Edit : J'ai reçu le nouveau, il fonctionne très bien, la livraison amazon est toujours au top.
C'est étrange, car l’emballage était différent et le produit plus lourd. Bref, faites gaffes à ce que vous achetez.
le 29 novembre 2013
L'article reçu ne fonctionnait pas. J'ai du le renvoyer a mes propres frais, cela fait deux semaines maintenant et je n'ai ni été remboursée, ni reçu un nouvel article qui fonctionne. Je n'ai reçu aucune information. En attendant, je ne peux plus prendre de photo ! Je suis donc très déçue de ma commande.
le 26 septembre 2013
Aucune surprise à la réception, c'est bien le même chargeur que j'ai eu avec le boitier Canon. Fonctionne parfaitement. Réception rapide et emballage correct.
le 10 juillet 2013
Le produit est tout à fait conforme à la description. C'est bien un chargeur Canon original à un prix bien inférieur que dans le commerce.
C'est parfait.
le 2 novembre 2015
Charge la batterie de mon appareil comme le ferait le chargeur d'origine, je n'en demandais pas plus. Aucun problème constaté depuis l'achat.
le 15 octobre 2015
Bon produit, car de la marque du constructeur. Toutefois, et on le comprend, ce produit est cher comparé aux modèles compatibles.
le 3 mai 2013
Chargeur originale, le seul, l'unique. Idéale pour recharger sa batterie sans la dégrader comme le font les modèle plus cheap.
le 25 janvier 2015
J'ai acheté ce chargeur parce que j'avais oublié le mien en vacances. Il est tel que celui d'origine. Aucun souci à l'usage.
le 16 mai 2015
Bonjour a vous est-ce normal que le chargeur fasse un petit bruit ??? Comme si il y avait un petit ventilo a l’intérieur !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.