5.0 étoiles sur 5 Produit identique à l'original
Aucune surprise à la réception, c'est bien le même chargeur que j'ai eu avec le boitier Canon. Fonctionne parfaitement. Réception rapide et emballage correct.
Publié il y a 11 mois par Jean-Christophe B.

3.0 étoiles sur 5 Défectueux
Publié il y a 23 mois par Roger Delalune

3.0 étoiles sur 5 Défectueux, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LC-E8 Chargeur de batterie pour Appareil photo EOS 550D (Accessoire)
J'ai reçu un produit défectueux, j'ai été déçu de la part de cette grande marque qui vend ses chargeurs hors de prix, alors qu'ils n'ont rien de spécial, pour couronner le tout le contrôle qualité est médiocre, alors qu'a ce prix cela devrait être irréprochable. J'aurai perdu du temps, mais rien de grave, j'ai été remboursé, j'en ai repris un autre, qui devrait fonctionner, je l'espère.

Edit : J'ai reçu le nouveau, il fonctionne très bien, la livraison amazon est toujours au top.
C'est étrange, car l’emballage était différent et le produit plus lourd. Bref, faites gaffes à ce que vous achetez.

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 29 novembre 2013
L'article reçu ne fonctionnait pas. J'ai du le renvoyer a mes propres frais, cela fait deux semaines maintenant et je n'ai ni été remboursée, ni reçu un nouvel article qui fonctionne. Je n'ai reçu aucune information. En attendant, je ne peux plus prendre de photo ! Je suis donc très déçue de ma commande.

2.0 étoiles sur 5 photo non conforme, 27 décembre 2013
la photo de l'annonce n'est pas conforme au produit livré. Bien que stipulé dans les commentaire, celà peut induire en erreur certaines personne qui croient commander le chargeur officiel canon.

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 15 novembre 2013
Article conforme a la description, il est nickel.. Du bon matos Canon et à bon prix!
Il joue son rôle parfaitement!

5.0 étoiles sur 5 Produit identique à l'original, 26 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Le produit est tout à fait conforme à la description. C'est bien un chargeur Canon original à un prix bien inférieur que dans le commerce.
C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur originale, 3 mai 2013
Chargeur originale, le seul, l'unique. Idéale pour recharger sa batterie sans la dégrader comme le font les modèle plus cheap.