5.0 étoiles sur 5 Superbe montre : look sport mais pas trop !
Commandé pour l'anniversaire de mon fils, elle est tellement belle que j'ai commandé la même en plus grand et en rouge pour le Noel de mon mari.
Attention toutefois à la taille : le petit modèle suffit pour un ado
Publié le 16 février 2012 par miss unfair

3.0 étoiles sur 5 cher mais vient de loin
il s'avère que le modèle dit "mixte" est plutot de taille femme;
Le bracelet est trop court pour un poignet homme normal.
J'ai pensé renvoyer le produit mais le cout de retour aux USA est excessif.
Bref je l'ai soldé à une petite cousine...
Publié le 1 mai 2011 par jff

3.0 étoiles sur 5 cher mais vient de loin, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Small - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.S.S.09 (Montre)
il s'avère que le modèle dit "mixte" est plutot de taille femme;
Le bracelet est trop court pour un poignet homme normal.
J'ai pensé renvoyer le produit mais le cout de retour aux USA est excessif.
Bref je l'ai soldé à une petite cousine...

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre : look sport mais pas trop !, 16 février 2012
Attention toutefois à la taille : le petit modèle suffit pour un ado

4.0 étoiles sur 5 acheté pour un enfant, 29 décembre 2014
Cette taille de boitier pour un enfant de 11 ans convient bien mieux que la montre enfant Ice Watch dont le cadran est petit . La couleur correspond bien à la présentation . Bon achat .

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 février 2013
L envoi à été trės rapide
La couleur correspond bien à celle de l image et la montre est dans le même emballage que si vous l achetiez en boutique

Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 montre bleue ice watch, 27 mars 2013
très joli modèle pour garçon de 10 ans convient à petit poignet. Suis ravie de la couleur très lumineuse. C'est un kdo pour paques donc à suivre...

2.0 étoiles sur 5 superbe à l'achat et puis au bout de quelques mois les attaches du bracelet ont cédées !, 9 octobre 2012
Aucune adresse disponible pour demander une reprise ou réparation ni sur Amazon ni sur les sites de la marque.
Garantie 2 ans sauf la pile sur 1 doc et sur 1 autre seul le mouvement est garanti !! cherchez l'erreur.Ice Watch - SI.BE.S.S.09 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - Petit Modèle
Merci à Amazon qui a repris la montre et remboursé l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 février 2013
Je l'ai achetée pour mon fils de 10 ans. Elle lui va parfaitement, un peu branchée et très jolie. Joli bleu bonne taille. Il est ravi

4.0 étoiles sur 5 Ice-Watch - SI.BE.S.S.09 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu -..., 17 avril 2014
Très beau bleu, montre sympa, pratique et jolie pour l'été et aussi pour les autres saisons, selon la tenue. J'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour enfant, 22 novembre 2012
Cette montre est idéal pour des enfants qui commence à lire l'heure. De plus, le design ne fait pas "bébé". Elle pourra durer dans le temps grâce à sa forme et sa couleur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juillet 2013
Très très bonne affaire montre d'origine à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai acheté pour mon fils il est conquit, je recommande ce produit.