5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Nous venons juste de la recevoir. Elle est tout simplement magnifique et cette taille de montre est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite pour une ado ou une femme. La couleur est superbe, tout à fait conforme aux photos.
Publié le 16 décembre 2011 par Sandrine DANSRINE

1.0 étoiles sur 5 Le bracelet se décolore...
Acheté ce produit sur Amazon, il y a 6 mois :
- Livraison parfaite.
- La couleur du bracelet se détériore au point de devenir blanc.

Amazon me dit que la garantie du produit ne porte pas sur le bracelet donc je ne peux rien faire.

Achat à déconseiller fortement.
Publié le 5 décembre 2012 par baoumet

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.S.S.09 (Montre)
La montre est très bien protégée dans son étui (qui se transformera en tirelire après, c'est prévu pour !) et emballée dans un petit carton d'expédition, boîte maintenue par du papier pour éviter que la montre se "balade" dans le carton : Bref, colis et expédition PARFAITS.
Merci encore AMAZON pour vos prix pratiqués (plus intéressants que dans le commerce) pour votre sérieux et votre rapidité d'expédition.

5.0 étoiles sur 5 impecc!!!, 2 mars 2012
bien emballé, conforme a l'annonce, produit parfait et cliente satisfaite
amazon un site de confiance, je commande énormément sur ce site et je ne suis jamais déçue, service apres vente de qualité

5.0 étoiles sur 5 TOP, 29 juin 2014
Etonnée positivement par l'emballage puisqu'il se transforme en tirelire.
La couleur est très jolie, elle se marie très bien avec le bronzage.
Très facile d'utilisation et très confortable, je la porte tous les jours.
J'avais un peu peur de la taille "mini" mais pour un poignet féminin, c'est la taille idéale.

5.0 étoiles sur 5 La montre tendance aux couleurs de cet été !, 6 juin 2012
Je suis très satisfaite de cette montre qui correspond tout à fait à mes attentes,le coloris,la taille car j'ai un poignet très fin,bref je ne suis pas déçue de mon achat et Amazon est aussi très professionnel comme à son habitude.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 octobre 2012
Super contente de mon achat!! Aucune deception au contraire, satisfaite! Moi qui avait peur avec le bracelet ( ayant un petit poignety) il me va super bien. En plus les aiguilles claires dand la nuit bref... une belle surprise

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 24 juillet 2012
Jolie couleur pour l'été ! Conforme au descriptif et à la photo ! Bonne taille pour un petit poignet, bracelet en silicone très confortable. Livraison rapide, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 mars 2014
La montre ressemble en tout point à la photo et a réussi à combler mes attentes. Je la recommanderais à mes amis.

1.0 étoiles sur 5 Le bracelet se décolore..., 5 décembre 2012
Acheté ce produit sur Amazon, il y a 6 mois :
- Livraison parfaite.
- La couleur du bracelet se détériore au point de devenir blanc.

Achat à déconseiller fortement.

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 6 août 2012
très satisfaite de tout couleur, format idéale pour moi ( je suis une femme )^^ plus qu' a acheter d'autre couleur pour aller avec mes vêtements ;)

5.0 étoiles sur 5 très belle montre !, 20 novembre 2014
très belle montre, reçue dans l'emballage d'origine ICE WATCH , tout à fait conforme à la photo. Elle est parfaite et plait bcp à une jeune fille ...