5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Nous venons juste de la recevoir. Elle est tout simplement magnifique et cette taille de montre est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite pour une ado ou une femme. La couleur est superbe, tout à fait conforme aux photos.
La montre est très bien protégée dans son étui (qui se transformera en tirelire après, c'est...
Publié le 16 décembre 2011 par Sandrine DANSRINE

1.0 étoiles sur 5 Le bracelet se décolore...
Acheté ce produit sur Amazon, il y a 6 mois :
- Livraison parfaite.
- La couleur du bracelet se détériore au point de devenir blanc.

Amazon me dit que la garantie du produit ne porte pas sur le bracelet donc je ne peux rien faire.

Achat à déconseiller fortement.
Publié le 5 décembre 2012 par baoumet

5.0 étoiles sur 5 très belle montre !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.S.S.09 (Montre)
très belle montre, reçue dans l'emballage d'origine ICE WATCH , tout à fait conforme à la photo. Elle est parfaite et plait bcp à une jeune fille ...

4.0 étoiles sur 5 Super contente !, 12 octobre 2014
Enfin une marque pas trop chère ! rapidement arrivée ! pour l'octobre rose elle est parfaite à mon poignet !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 26 août 2012
Le tour du cadran de la montre s'est cassé au bout de seulement 15 jours, j'ai du payer les réparations. La couleur du bracelet s'est ternie très vite.

4.0 étoiles sur 5 Fun et couleur tendre, 22 mars 2014
Achetée pour assortir à mes tenues sportives et décontractée pour le Fun et l'esprit jeune couleur tendre pour l'été.
Bracelet agréable à porter mais plus petit que la taille unisex donc ne convient pas aux poignets plus fort.
J'adore ce côté Fun de la marque, l'esprit jeune et dynamique ainsi que les diverses couleurs

4.0 étoiles sur 5 Très jolie et conforme à mes attentes, 14 novembre 2013
Très jolie montre conforme à mes attentes.
Par contre je vais l'offrir pour Npël donc j'espère que d'ici là les piles marcheront.