4.0 étoiles sur 5 Maintenant c'est ok, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Small - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.S.S.09 (Montre)
Prix interressant par rapport au commerce. Délai de livraison tip top, pas meme portée, le bracelet c'est cassé net. Ma fille était en pleur puisqu'elle venait de recevoir sa montre pour son anniversaire.
Renvoi du produit après avoir fait les démarches sur le net. Nous avons reçu la montre en remplacement le même jour que je réexpédiait celle qui était cassé dans un délai très court.
Rien a dire sur le SAV, bien au contraire.
Ma fille ne quitte plus son Ice watch

5.0 étoiles sur 5 Jaune couleur de l été, 16 mai 2014
Livraison rapide
La couleur est identique à celle de la photo.beau jaune vif.
Ice watch toujours égale à elle même .... On aime

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2013
Correspond parfaitement à ce que l'on attend d'une ICE Watch. Très belle couleur. Légère et confortable à porter. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sur, 28 juillet 2013
Très belle montre, J'en avais déjà deux autres de couleurs différentes. C'est une montre de qualité et très fashion. Le modèle enfant est idéal pour les petits poignets.

4.0 étoiles sur 5 Montre ICE WATCH jaune, 4 juillet 2013
Le bracelet s'était déchiré. Il s'agit d'un échange, la montre était sous garantie. Je suis très satisfaite de l'efficacité du service après vente.