4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que...
Publié le 13 août 2011 par Chantal

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Publié le 21 août 2011 par nanou

4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité, 21 août 2011
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !

4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre fantaisie, 9 mai 2011
Geraldine (Noisy le Grand, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !

2.0 étoiles sur 5 QUALITE PERFECTIBLE, 4 juin 2012
commandé sur AMAZON pour les 18 ans de ma nièce.
au bout de 15 jours le pourtour du cadran se décolle!
compte-tenu du cout du produit et de la notoriété de la marque je suis surpris.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité : Evitez cette marque !, 29 mars 2012
Pierre Millot (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...

3.0 étoiles sur 5 Bracelet peu endurant, 19 août 2013
Un peu mécontent, car après un an et demi, le bracelet de la montre offerte à ma femme est cassée. Le silicone s'est fissuré et a rompu. Pourtant ma femme en a pris soin et ne la pas négligée.
Impossible d'en retrouver un...
Je reste preneur si quelqu'un a une adresse pour trouver un bracelet blanc...

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 octobre 2013
Une très belle montre d'un super beau blanc qui me satisfait entièrement pour le moment! j'avais auparavant acheté une sous marque qui n'a pas tenu plus d'un an, j'espère qu'avec celle ci je n'aurais pas à le regretter...
Petit model parfait pour les petits poignets.

5.0 étoiles sur 5 la montre parfaite, 13 juillet 2012
Cette montre est géniale !
Le cadran se tourne (que d'un sens), elle est étanche, et les aiguilles sont fluorécentes dans le noir !
La taille petit modèle convient largement au poigné d'un ado.
Quand vous recevez le colis vous avez une tirelire + un porte-clés en forme de légos.
Moi je l'adore déjà même si ça ne fait que 2 jours que je l'aie !!! :D Maintenant il faudra voir si elle peut tenir longtemps ... :/

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais chinois, 14 décembre 2011
Gerard Latrouite (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Jolie montre très mode . Ça ressemble à une Swatch dans un autre style mais hélas , c'est fait en Chine . On risque de ne pas avoir l'occasion de changer la pile avant de la jeter !!

4.0 étoiles sur 5 ICE WATCH, 28 août 2011
BON PRODUIT QUI CORRESPOND A MES ATTENTES .LA MONTRE EST TRES CHOUETTE.JE RECOMMANDE.MAIS LES AIGUILLES BLANCHES SUR FOND BLANC DONE UNE PETITE DIFFICULTE A LIRE L'HEURE QU'IL EST .