4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que...
Publié le 13 août 2011 par Chantal

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Publié le 21 août 2011 par nanou

4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité, 21 août 2011
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 25 mai 2012
Pleinement satisfaite de cet achat. J'ai achetée cette montre pour ma fille de 11 ans ; le modèle convient parfaitement aux enfants de cet âge.

4.0 étoiles sur 5 Maintenant c'est ok, 20 janvier 2012
Prix interressant par rapport au commerce. Délai de livraison tip top, pas meme portée, le bracelet c'est cassé net. Ma fille était en pleur puisqu'elle venait de recevoir sa montre pour son anniversaire.
Renvoi du produit après avoir fait les démarches sur le net. Nous avons reçu la montre en remplacement le même jour que je réexpédiait celle qui était cassé dans un délai très court.
Rien a dire sur le SAV, bien au contraire.
Ma fille ne quitte plus son Ice watch

5.0 étoiles sur 5 Qualité et "look" au RV, 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...

5.0 étoiles sur 5 La montre tendance aux couleurs de cet été !, 6 juin 2012
Je suis très satisfaite de cette montre qui correspond tout à fait à mes attentes,le coloris,la taille car j'ai un poignet très fin,bref je ne suis pas déçue de mon achat et Amazon est aussi très professionnel comme à son habitude.

1.0 étoiles sur 5 mauvais intitulé, donc déçue;, 14 janvier 2011
Cette montre est annoncée comme une montre mixte, or le bracelet est tout fin et court.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 décembre 2011
Nous venons juste de la recevoir. Elle est tout simplement magnifique et cette taille de montre est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite pour une ado ou une femme. La couleur est superbe, tout à fait conforme aux photos.
La montre est très bien protégée dans son étui (qui se transformera en tirelire après, c'est prévu pour !) et emballée dans un petit carton d'expédition, boîte maintenue par du papier pour éviter que la montre se "balade" dans le carton : Bref, colis et expédition PARFAITS.
Merci encore AMAZON pour vos prix pratiqués (plus intéressants que dans le commerce) pour votre sérieux et votre rapidité d'expédition.

1.0 étoiles sur 5 6 mois....., 28 octobre 2012
6 mois que cette montre fait le bonheur de mon fils mais aujourd hui changement d heure, impossible de décaler. Le mécanisme est bloqué en heure d été..impossible de trouver le s a v d amazon ni par mail ni pas téléphone.. Montre garantie 2 ans, j espère que le nécessaire sera fait après le dépôt de ce commentaire..

5.0 étoiles sur 5 impecc!!!, 2 mars 2012
bien emballé, conforme a l'annonce, produit parfait et cliente satisfaite
amazon un site de confiance, je commande énormément sur ce site et je ne suis jamais déçue, service apres vente de qualité