4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que...
Publié le 13 août 2011 par Chantal

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je...
Publié le 21 août 2011 par nanou

5.0 étoiles sur 5 impecc!!!, 2 mars 2012
bien emballé, conforme a l'annonce, produit parfait et cliente satisfaite
amazon un site de confiance, je commande énormément sur ce site et je ne suis jamais déçue, service apres vente de qualité

5.0 étoiles sur 5 ice watch grise, 19 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, la montre est vraiment comme elle est présentée je ne regrette en aucun cas de l'avoir achetée ! :)

4.0 étoiles sur 5 Evaluation de la montre Ice Watch, 15 janvier 2012
Elle correspond bien à la photo présentée sur le site. Bracelet agréable sur la peau. Chiffres bien visibles. La taille est correcte (j'avais peur sur le mot "petit modèle"), mais j'ai été agréablement surprise. Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 14 septembre 2011
exactement le produit attendu . Convient au poignet des enfants . Bracelet tres confortable.Le prix est tout a fait correct par rapport au prix boutique.

1.0 étoiles sur 5 Le flop ice-watch, 9 août 2012
Tres deçue par le produit, j'ai offert cette montre a ma fille pour Noël 2011, la fixation qui relie le cadran au bracelet s'est cassee fin juillet 2012 alors qu'elle etait en train de lire. J'ai joint Amazon par telephone qui me repond que la garantie ne couvre que le mecanisme, j'ai envoye un e-mail a Ice-watch France qui me prie de me tourner vers le revendeur. Pour une montre de cette valeur, j'aurai espere qu'elle dure au minimum un an, voire plusieurs annees bien sûr ! De plus, en discutant avec d'autres parents, je me suis aperçue que d'autres personnes avaient vecu la même deconvenue, toujours sur le petit modele. Serait-ce un vice de fabrication du petit modele ? Je regrette amerement d'avoir deja achete la même montre pour les dix ans de mon autre fille. Les imitations sont-elles plus fiables que l'original ?

4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre fantaisie, 9 mai 2011
Geraldine (Noisy le Grand, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 octobre 2013
Une très belle montre d'un super beau blanc qui me satisfait entièrement pour le moment! j'avais auparavant acheté une sous marque qui n'a pas tenu plus d'un an, j'espère qu'avec celle ci je n'aurais pas à le regretter...
Petit model parfait pour les petits poignets.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 3 février 2013
Tres belle montre pour femme,moderne et pratique en plus d'une bonne qualité normalement.Elle dispose d'un trotteur et d'un dateur et le cadran est lisible c'est le top .

1.0 étoiles sur 5 Le bracelet se décolore..., 5 décembre 2012
Acheté ce produit sur Amazon, il y a 6 mois :
- Livraison parfaite.
- La couleur du bracelet se détériore au point de devenir blanc.

Amazon me dit que la garantie du produit ne porte pas sur le bracelet donc je ne peux rien faire.

Achat à déconseiller fortement.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 16 août 2012
Je l'adore, elle est exactement commme je l'espérais pas trop grosse, moi qui ai un petit poignet je suis très satisfaite de cet achat.Recu rapidement et emballage impeccable.
Je recommande