le 4 juin 2012
commandé sur AMAZON pour les 18 ans de ma nièce.
au bout de 15 jours le pourtour du cadran se décolle!
compte-tenu du cout du produit et de la notoriété de la marque je suis surpris.
le 23 février 2012
Beau produit, packaging très réussi. La montre est vraiment fait pour les femmes ou enfants. Le bracelet est court ; donc faites bien votre choix.
la taille du cadran est conséquente si vous aimez les petits cadrans. une fois connu tous ces points, cela reste une belle montre.
le 24 juin 2014
Super montre femme,idéal pour un petit poignet. Offerte à noël à ma copine, elle a vraiment été appréciée. La qualité est très bonne et le design est désormais mythique car copié par tout le monde. 4 étoiles pour le prix hors promotion qui me semble un peu excessif pour une montre au bracelet en silicone, autrement parfait.
le 12 septembre 2011
Ma femme la voulait, je lui est commandée! Montre de qualité, water resistant: lavage du bracelet à l'eau savonneuse car blanc un peu salissant. Moi-même j'ai le modèle homme depuis plus d'un an, j'en suis très satisfait. Alors n'hésitez plus...
le 2 février 2011
Le produit est très bien. La matière est très douce au toucher, donc je conseil, préférer le silicone au plastique. C'est le plus petit modèle mais je dois dire que ça suffit très bien car celui du milieu serait déjà un peu trop grand et du coup moins joli. Ma collègue qui voulait aussi un mais intermédiaire a changé d'avis en voyant le mien. Très satisfaite.
le 14 décembre 2011
Jolie montre très mode . Ça ressemble à une Swatch dans un autre style mais hélas , c'est fait en Chine . On risque de ne pas avoir l'occasion de changer la pile avant de la jeter !!
le 28 août 2011
BON PRODUIT QUI CORRESPOND A MES ATTENTES .LA MONTRE EST TRES CHOUETTE.JE RECOMMANDE.MAIS LES AIGUILLES BLANCHES SUR FOND BLANC DONE UNE PETITE DIFFICULTE A LIRE L'HEURE QU'IL EST .
Je viens de la recevoir en cadeau et je suis ravie .Le look moderne et sympa en fait une montre très actuelle pour l'été. J'ai un poignet fin et le modèle small est parfait sur mon poignet . Très sympa aussi le petit dôme loupe pour lire la date .A tester l'étanchéité en bain de mer et voir si le poignet reste blanc après l'été .Un achat facile à recommander pour faire plaisir ou se faire plaisir; Je confirme le bracelet est toujours blanc après 2 étés !
le 2 mars 2013
Publicité mensongère:

1. La montra n'a qu'une chronographe (chronomètre) esthétique

2. La résistance à l'eau de 5ATM et NON 10 ATM.

Je suis vraiment décu par ce produit, surtout sachant qu'il faut y mettre une belle somme.
le 25 août 2011
Cela fait bientôt un mois que j'ai acheté une montre ice Watch petit modèle de couleur blanche. Moi qui suis habituée a porter des montres de petite taille, j'ai eu un peu de mal a m'y habituer. Pour les petits poignets, il vaut mieux le petit modèle qui est déjà grand et qui gêne un peu au début. On s' y habitue après. Cette montre est tendance, se marie avec des tenues chics comme des tenues décontractées ou sportives. Le bracelet en silicone est doux. Je la trouve jolie. Je conseille ce produit.