4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que...
Publié le 13 août 2011 par Chantal

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je...
Publié le 21 août 2011 par nanou

4.0 étoiles sur 5 montre à bracelet souple de qualité, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
Ma femme la voulait, je lui est commandée! Montre de qualité, water resistant: lavage du bracelet à l'eau savonneuse car blanc un peu salissant. Moi-même j'ai le modèle homme depuis plus d'un an, j'en suis très satisfait. Alors n'hésitez plus...

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch originale !, 13 septembre 2013
C'est une vraie, rien à voir avec toutes les copies que l'on peut trouver.
Le matière du bracelet est géniale

5.0 étoiles sur 5 Que du positif !, 9 septembre 2013
Véritable montre ICE WATCH tout à fait conforme à mes attentes.
Et en plus à un prix imbattable
Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch, 20 juin 2013
Bel objet d'un beau blanc qui a fait plaisir à madame pour son anniversaire.
Autres potentiels acheteurs: ne ne me faites pas concurrence!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait c'est un cadeau fait à notre fille et elle adore, 5 mai 2013
Parfait comme d'habitude et expédié dans les temps. Notre fille 21 ans à voulu cette montre pour son anniversaire et elle adore

5.0 étoiles sur 5 Super Belle, 17 février 2013
Je l'ai acheter à ma fille pour son anniversaire (13 ans)
J'ai hésité,... mais elle est Super !
La taille, le look, ...

5.0 étoiles sur 5 une montre mode, 7 décembre 2012
Dès la réception je fut conquise: rapidité de la livraison et son emballage original( boite pouvant servir de tirelire). La couleur blanche est vraiment belle!! Ayant un poignet tres fin préférer le petit modèle qui sera parfait. Bref! à l'avoir absolument!!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre qui plaît aux adolescents, 7 septembre 2012
J'ai acheté cette montre pour ma fille de 12 ans,et depuis elle ne la quitte plus!Dans son collège ce genre de produit fait un tabac,et c'est vrai qu'elle est très jolie,pour un prix vraiment très compétitif (45/50 € sur Amazon et 89 € en boutique,il n'y a pas photo!)

3.0 étoiles sur 5 lecture de l'heure peu facile, 18 février 2012
Sur ce type de monde pour dame la grosseur de la loupe gène la lecture de l'heure.
La qualité parait correcte. la loupe du dateur pourrait être supprimé.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 7 juillet 2014
J'ai acheté cette montre pour ma fille (10 ans). La taille était parfaite pour son poignet. Le produit a fait ses preuves et le prix était attractif !