4.0 étoiles sur 5 service Amazon: bravo
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que...
Publié le 13 août 2011 par Chantal

3.0 étoiles sur 5 montre mode mais pas de grande quaité
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je...
Publié le 21 août 2011 par nanou

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
Ma femme a adoré, elle voulait une montre simple de qualité et ou l'on puisse lire l'heure facilement, lisiblement , car avec des problèmes de vues celle-ci lui correspondait bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 octobre 2013
Une très belle montre d'un super beau blanc qui me satisfait entièrement pour le moment! j'avais auparavant acheté une sous marque qui n'a pas tenu plus d'un an, j'espère qu'avec celle ci je n'aurais pas à le regretter...
Petit model parfait pour les petits poignets.

5.0 étoiles sur 5 super montre, je l'adore, 21 juillet 2011
design sympa pour l'été, je l'adore
je déplore juste qu'il n'y ait pas un diamètre plus petit que 38mm

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 septembre 2012
Très bon rapport qualité / prix. J'ai un poignet fin et je craignais que le cadran soit trop imposant. Mais non, c'est très bien proportionné et cela ne jure pas autour de mon poignet.

2.0 étoiles sur 5 probleme de garantie, 5 avril 2012
j'ai acheté cette montre pour noel pour ma fille.Elle a été ravie,mais 2 mois aprés elle tombait en panne.Que faire?

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 14 décembre 2011
cette montre est pour un cadeau de noël pour une fille de 11ans,car un grand nombre de jeune fille dans son collège aime et porte ce genre de montre

1.0 étoiles sur 5 copie ?, 21 février 2012
bonjour j'ai achetés cette article et apparament c'est une copie donc je vais voir ce qui ce passe contre les contrefaçon

5.0 étoiles sur 5 pour ma femme, 13 janvier 2012
C'est un montre pour une femme élégante. J'aime voir que ma femme porte des montres et c'est pour cela que je suis diposé à donner toute une fortune pour elle. Je pense que c'est un objet qui la définit.
Ce montre Ice Watch a un prix acceptable en faisant une comparaison aux autres produits de ce type du magasins. Le blanc me semble très joli, d'un bon goût. C'est assez simple parce qu'il n'a pas des indicateurs de la date ou autres caractéristiques. Il a un affichage analogique.
Le bracelet est commode et ses dimension sont parfaites pour sa main. En plus, je suis satisfait parce que je bénéficie d'une garantie de 2 ans au cas où il y a des problèmes.
Je le recommande comme cadeau , un produit qualitatif. Satisfait par l'achat fait !

1.0 étoiles sur 5 furieuse, 5 juin 2012
Furieuse. commande d'une montre, commandée le 18 mai recue le 30 mai déjà trop long + porte fermée relais kiala n'habite plus a cette adresse pas prevenue je me casse le nez, aucune infos de la part d'amazon + montre réexpédiée a ce jour pas de nouvelles, tél a amazon qui s'engage a me renvoyer une autre montre mais quand?????
Il n'y a rien de mieux que d'acheter en boutique qq euros plus cher mais sans soucis; ne recommande pas se site de vente réfléchissez bien avant de commander car les ennuis commencent