le 13 août 2011
j'ai commandé cette montre sur Amazon en juillet. Livraison rapide
Le bracelet s'est cassé sans prévenir (faiblesse du plastique?)au bout de 15 jours
j'ai renvoyé ma montre cassée le 11 aout à Amazon, et je viens de recevoir une montre neuve en remplacement, dès ce matin, 13 aout.
Je ne peux que féliciter la réactivité et la rapidité d'Amazon. Bravo!
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2011
Montre jolie, effectivement je trouve que sur un bras de femme le petit modèle suffit.
Attention, la montre n'est pas adaptée pour une immersion dans l'eau selon la notice. Malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu un point de peinture phosphorescente, au bout de 3 semaines ! Attention pas de la grande qualité, je suis habituée aux swatch que je ne ménage pas particulièrement et qui tiennent le coup au moins 3 ans !
VINE VOICEle 9 mai 2011
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2012
commandé sur AMAZON pour les 18 ans de ma nièce.
au bout de 15 jours le pourtour du cadran se décolle!
compte-tenu du cout du produit et de la notoriété de la marque je suis surpris.
le 13 juillet 2012
Cette montre est géniale !
Le cadran se tourne (que d'un sens), elle est étanche, et les aiguilles sont fluorécentes dans le noir !
La taille petit modèle convient largement au poigné d'un ado.
Quand vous recevez le colis vous avez une tirelire + un porte-clés en forme de légos.
Moi je l'adore déjà même si ça ne fait que 2 jours que je l'aie !!! :D Maintenant il faudra voir si elle peut tenir longtemps ... :/
le 29 mars 2012
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...
le 19 août 2013
Un peu mécontent, car après un an et demi, le bracelet de la montre offerte à ma femme est cassée. Le silicone s'est fissuré et a rompu. Pourtant ma femme en a pris soin et ne la pas négligée.
Impossible d'en retrouver un...
Je reste preneur si quelqu'un a une adresse pour trouver un bracelet blanc...
le 14 décembre 2011
Jolie montre très mode . Ça ressemble à une Swatch dans un autre style mais hélas , c'est fait en Chine . On risque de ne pas avoir l'occasion de changer la pile avant de la jeter !!
33 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2011
BON PRODUIT QUI CORRESPOND A MES ATTENTES .LA MONTRE EST TRES CHOUETTE.JE RECOMMANDE.MAIS LES AIGUILLES BLANCHES SUR FOND BLANC DONE UNE PETITE DIFFICULTE A LIRE L'HEURE QU'IL EST .
le 2 février 2011
Le produit est très bien. La matière est très douce au toucher, donc je conseil, préférer le silicone au plastique. C'est le plus petit modèle mais je dois dire que ça suffit très bien car celui du milieu serait déjà un peu trop grand et du coup moins joli. Ma collègue qui voulait aussi un mais intermédiaire a changé d'avis en voyant le mien. Très satisfaite.