undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Litte Jeux Vidéo

le 7 janvier 2014
En parfaite correspondance avec la marque. Objet de bonne qualité et relativement bien fini.

Offert à mon neveux qui n'est pas très délicat et elle fonctionne toujours parfaitement après presque 1 an
le 28 juillet 2012
Je connaissais déjà la montre ICE WATCH (petit modele) en bleu commandée sur AMAZONE ; en rouge, elle est tres belle et se porte facilement malgré sa couleur vive. Je remercie AMAZONE, pour la rapidité de son envoi (gratuit) et la qualité parfaite de l'emballage. Excellent site, tres sérieux, à recommander.
le 15 février 2014
montre parfaite à mes attentes. livraison avant la date prévue. emballage très bien. la montre est très belle. il ne manque plus qu'à acheter d'autre couleurs assorties aux habits.
le 14 janvier 2012
montre sympa plusieurs coloris tres jolie, le seule bémol le bracelet trop petit et la matiere du bracelet lorsque l'on travaille et transpire sens tres mauvais aussi non , nickel
le 9 janvier 2014
Montre conforme à mon attente, reçue dans les temps impartis,et correctement emballée. Prix plus que convenable pour ce genre d'article. Que du positif donc merci à vous
le 24 septembre 2013
J'ai reçu cette montre très rapidement. Pour l'instant j'en suis contente bien que le rouge tire un peu trop sur le orange à mon goût, cela ne mettant pas du tout en cause Amazon. Le prix est vraiment attractif comparé au même article en boutique ce qui est fort appréciable. Je recommanderai cet article mais peut être avec le bracelet plastique plutôt que silicone car il est plus brillant.
le 3 janvier 2013
C'est une belle montre. Cependant, elle est bien plus petite que ne laisse penser la photo. Ce qui est très décevant.
le 18 septembre 2012
Montre ice watch superbe, de bonne qualité, la couleur rouge vif est conforme à la photo, mon fils est ravi !
le 26 octobre 2011
Le rouge est moins vif que sur la photo, c'est un rouge un peu plus délavé. La montre est fragile, mes enfants ont cassé la partie qui tient le bracelet.