4.0 étoiles sur 5 A recommander
En parfaite correspondance avec la marque. Objet de bonne qualité et relativement bien fini.

Offert à mon neveux qui n'est pas très délicat et elle fonctionne toujours parfaitement après presque 1 an
Publié il y a 10 mois par Vincent VV

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre légère à porter
Publié il y a 14 mois par beaudesson caroline

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - SI.RD.S.S.09 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Silicone Rouge (Montre)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2014
montre parfaite à mes attentes. livraison avant la date prévue. emballage très bien. la montre est très belle. il ne manque plus qu'à acheter d'autre couleurs assorties aux habits.

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 9 janvier 2014
Montre conforme à mon attente, reçue dans les temps impartis,et correctement emballée. Prix plus que convenable pour ce genre d'article. Que du positif donc merci à vous

3.0 étoiles sur 5 Jolie montre légère à porter, 24 septembre 2013
J'ai reçu cette montre très rapidement. Pour l'instant j'en suis contente bien que le rouge tire un peu trop sur le orange à mon goût, cela ne mettant pas du tout en cause Amazon. Le prix est vraiment attractif comparé au même article en boutique ce qui est fort appréciable. Je recommanderai cet article mais peut être avec le bracelet plastique plutôt que silicone car il est plus brillant.

4.0 étoiles sur 5 Plus petite que sur la photo, 3 janvier 2013
C'est une belle montre. Cependant, elle est bien plus petite que ne laisse penser la photo. Ce qui est très décevant.

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch, 18 septembre 2012
Montre ice watch superbe, de bonne qualité, la couleur rouge vif est conforme à la photo, mon fils est ravi !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT - LIVRAISON IRRESPROCHABLE, 28 juillet 2012
Je connaissais déjà la montre ICE WATCH (petit modele) en bleu commandée sur AMAZONE ; en rouge, elle est tres belle et se porte facilement malgré sa couleur vive. Je remercie AMAZONE, pour la rapidité de son envoi (gratuit) et la qualité parfaite de l'emballage. Excellent site, tres sérieux, à recommander.

4.0 étoiles sur 5 montre sympa, 14 janvier 2012
Wery - Voir tous mes commentaires
montre sympa plusieurs coloris tres jolie, le seule bémol le bracelet trop petit et la matiere du bracelet lorsque l'on travaille et transpire sens tres mauvais aussi non , nickel

1.0 étoiles sur 5 Pas si belle, pas solide, 26 octobre 2011
Le rouge est moins vif que sur la photo, c'est un rouge un peu plus délavé. La montre est fragile, mes enfants ont cassé la partie qui tient le bracelet.