5.0 étoiles sur 5 Qualité et "look" au RV
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Publié le 13 mars 2012 par Cavalier1

1.0 étoiles sur 5 mauvais intitulé, donc déçue;
Cette montre est annoncée comme une montre mixte, or le bracelet est tout fin et court.
Publié le 14 janvier 2011 par Sulmane

5.0 étoiles sur 5 Qualité et "look" au RV, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09 (Montre)
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...

1.0 étoiles sur 5 mauvais intitulé, donc déçue;, 14 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 31 décembre 2012
J'adore cette montre ! j'en possède pourtant un vingtaine, mais je ne me sépare plus de celle là. Elle est parfaite, et j'adore son bracelet en silicone. Elle indique la date du jour, et les aiguilles sont bien visible. Elle est étanche, ce qui ne gâte rien. j'envisage de me l'acheter en blanc. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Ice Watch, 13 février 2012
Site bien fait et surtout pour cette article le moins cher! Envoi rapide sous deux jours. Descriptif et photo de l'article correspondant au produit. Aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 MOntre Ice Watch, 27 novembre 2011
Magnifique montre achetée en petit modèle pour ma fille de 15 ans. Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Reçue en parfait état, en temps et en heure. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE MONTRE, 9 février 2014
Montre très sympa. Se porte facilement avec tout type d'habit. Ne blesse pas au niveau du bras. Lecture très facile. Idéale ! A ne pas louper.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2014
acheter pour mon fils, il ne la quitte plus. Très bon produit pour un prix très attractif comparé aux boutiques.
Je le recommande bien-sur.

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise. parfait, 11 janvier 2014
Acheté pour un cadeau. A répondu aux attentes de ma fille. Marque robuste et de qualité.
Rien à dire de plus

4.0 étoiles sur 5 très bien, dommage que le cadran ne soit pas aussi en silicone, 29 décembre 2013
très bien, conforme à la photo. Dommage que le cadran ne soit pas dans la même matière que le barcelet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Pour l avoir vu en repérage dans une boutique spécialisé, j avais une petite appréhension. DEs réception nous avons été conquis, taille, coloris exactement comme au magasin à une exceptions près " LE PRIX" merci