le 14 novembre 2014
J'ai acheté cette montre il y a deux ans et demi et la pile fonctionne encore. Et elle me plait toujours autant, sa taille est parfaite pour une femme qui n'aime pas les trucs trop voyants, et son style reste sportif. La couleur noire convient parfaitement a celles et ceux qui voient mal et se refusent a porter des lunettes!
le 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...
le 31 décembre 2012
J'adore cette montre ! j'en possède pourtant un vingtaine, mais je ne me sépare plus de celle là. Elle est parfaite, et j'adore son bracelet en silicone. Elle indique la date du jour, et les aiguilles sont bien visible. Elle est étanche, ce qui ne gâte rien. j'envisage de me l'acheter en blanc. Je recommande ce produit.
le 26 juin 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans (il est très mince... et petit pour son âge), la montre donne super bien.
Descriptions et mesures correctes. Emballage d'origine avec autocollants certifiant l'original de l'article.
Envoi rapide comme d'habitude, merciiiiii Amazon.
Nous enchantés, que dire de plus.
le 1 décembre 2015
le bracelet est tres court...
en effet, étant un habitué des montres ice watch, je trouve que ce modèle est très petit et plus destiné aux femmes contrairement à la description qui en est fait (mixte selon le descriptif)
le 28 juin 2013
très contente de mon achat, livraison rapide, conforme a l'article décrit sur le site ,rien à redire. Modèle femme mais je l'ai achetée pour mon fils de 9 ans car le modèle homme était trop large pour son poignet (les deux modèle sont identique juste la taille change) il l'adore !!En plus livrée dans une belle boîte très moderne.
le 20 décembre 2015
Honnêtement je lest vu en bijouterie et elle est petite pour moi.... J'EN ai prie une de la même marque (évidemment je suis fan) et je l'ai payer 129 elle est plus grosse et fait chic !!!! Après je pence que ce type de montre que propose Amazon convient à un ado de 11 ans pas plus
le 27 novembre 2011
Magnifique montre achetée en petit modèle pour ma fille de 15 ans. Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Reçue en parfait état, en temps et en heure. Merci Amazon.
le 28 décembre 2013
Pour l avoir vu en repérage dans une boutique spécialisé, j avais une petite appréhension. DEs réception nous avons été conquis, taille, coloris exactement comme au magasin à une exceptions près " LE PRIX" merci
le 13 février 2012
Site bien fait et surtout pour cette article le moins cher! Envoi rapide sous deux jours. Descriptif et photo de l'article correspondant au produit. Aucun problème.