5.0 étoiles sur 5 Qualité et "look" au RV
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme...
Publié le 13 mars 2012 par Cavalier1

1.0 étoiles sur 5 mauvais intitulé, donc déçue;
Cette montre est annoncée comme une montre mixte, or le bracelet est tout fin et court.
Publié le 14 janvier 2011 par Sulmane

4.0 étoiles sur 5 très bien, dommage que le cadran ne soit pas aussi en silicone, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09 (Montre)
très bien, conforme à la photo. Dommage que le cadran ne soit pas dans la même matière que le barcelet.

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 28 juin 2013
très contente de mon achat, livraison rapide, conforme a l'article décrit sur le site ,rien à redire. Modèle femme mais je l'ai achetée pour mon fils de 9 ans car le modèle homme était trop large pour son poignet (les deux modèle sont identique juste la taille change) il l'adore !!En plus livrée dans une belle boîte très moderne.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2014
J'ai acheté cette montre il y a deux ans et demi et la pile fonctionne encore. Et elle me plait toujours autant, sa taille est parfaite pour une femme qui n'aime pas les trucs trop voyants, et son style reste sportif. La couleur noire convient parfaitement a celles et ceux qui voient mal et se refusent a porter des lunettes!

1.0 étoiles sur 5 mauvais intitulé, donc déçue;, 14 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Pour l avoir vu en repérage dans une boutique spécialisé, j avais une petite appréhension. DEs réception nous avons été conquis, taille, coloris exactement comme au magasin à une exceptions près " LE PRIX" merci

4.0 étoiles sur 5 Correspond tout à fait à nos attentes, 4 novembre 2014
Cette montre et précise est assez robuste. Mon fils en est très content et je la conseille à tous. Impeccable !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2014
acheter pour mon fils, il ne la quitte plus. Très bon produit pour un prix très attractif comparé aux boutiques.
Je le recommande bien-sur.

4.0 étoiles sur 5 Montre ici watch, 2 septembre 2012
Produit très intéressant. À la hauteur de la présentation. Pas de soucis pour le moment. Tiendras t elle le temps de la garantie! A coir