5.0 étoiles sur 5 Enchantée !
Ravie de cet achat.
La couleur orange est très belle et bien flash (faut aimer bien sûr...).
Inutile de dire (mais je le dis quand même...) qu'on la remarque systématiquement lorsque je la porte et tout le monde la trouve super sympa !

Publié le 17 septembre 2011 par Sihtamenamor

1.0 étoiles sur 5 Le flop ice-watch
Publié le 9 août 2012 par véro

5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 17 septembre 2011
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Orange - Small - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - SI.OE.S.S.09 (Montre)
Ravie de cet achat.
La couleur orange est très belle et bien flash (faut aimer bien sûr...).

La date est bien visible grâce à une petite loupe placée sur le cadran juste au niveau de l'affichage.

J'avais hésité entre deux formats, grand bien m'a pris de choisir le plus petit modèle car celui-ci s'avère être la limite acceptable (au delà cela aurait vraiment été trop gros).
Je conseille donc vivement aux personnes, qui comme moi, ont un tout petit poignet, de bien prendre le petit modèle.

La boîte orange assortie est sympa aussi car elle peut faire tire-lire (fente sur le dessus) et en plus, accroché à la montre (et détachable bien sûr) on trouve un pendentif téléphone en forme de petit "légo" assorti à la couleur de la montre.

Je lorgne maintenant la blanche... ;))

1.0 étoiles sur 5 Le flop ice-watch, 9 août 2012
Tres deçue par le produit, j'ai offert cette montre a ma fille pour Noël 2011, la fixation qui relie le cadran au bracelet s'est cassee fin juillet 2012 alors qu'elle etait en train de lire. J'ai joint Amazon par telephone qui me repond que la garantie ne couvre que le mecanisme, j'ai envoye un e-mail a Ice-watch France qui me prie de me tourner vers le revendeur. Pour une montre de cette valeur, j'aurai espere qu'elle dure au minimum un an, voire plusieurs annees bien sûr ! De plus, en discutant avec d'autres parents, je me suis aperçue que d'autres personnes avaient vecu la même deconvenue, toujours sur le petit modele. Serait-ce un vice de fabrication du petit modele ? Je regrette amerement d'avoir deja achete la même montre pour les dix ans de mon autre fille. Les imitations sont-elles plus fiables que l'original ?

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 12 mars 2014
Une très joli montre , le silicone est bien au niveau du bracelet. C' est le petit modèle idéal pour le enfants( ma fille a 12 ans) et pour les femmes a petits poignées.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2013
Produit de très bonne qualité, c'est ma 4ème ! Le bracelet en silicone est plus adapté à l'été car il accroche pas mal sur les vêtements à manches longues.

Pour le site, c'est très bien, le meilleur prix du net, juste le délai de livraison un peu long: 3 semaines.
Hormis cela, je recommande

4.0 étoiles sur 5 probleme de decoloration du bracelet, 31 octobre 2013
Bonjour,
Merci de me donner les coordonnées du SAV chez Ice Watch ? Le bracelet de cette montre s'est très vite décoloré et devient très vilain, dans une boutique Ice Watch on m'a dit que celà devrait passer en garantie , ( 2 ans )

Michelle Joubert

5.0 étoiles sur 5 Super couleur !, 2 mars 2013
Super montre, la couleur est très sympa, et la taille du cadran est parfaite pour ma file de 12 ans.
De plus, la date est bien visible.

5.0 étoiles sur 5 montre ice watch, 19 juin 2012
Patricia Collec (France) - Voir tous mes commentaires
le produit correspond tout à fait à ce que j'attendais. La cadran est lisible, la couleur orange flashy est très sympa. Une montre très fashion.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 octobre 2014
La montre est très jolie dans ce colori mais pas très lisible et autre souci le bracelet exposé aux UV de l'été ce décolore en une saison, fâcheux.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ice-Watch - SI.OE.S.S.09 - MIce-Watch - SI.OE.S.S.09 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Orange...ontre Femme - Quartz Analogique - Cadran Orange...