5.0 étoiles sur 5 ice watch grise
Je suis très satisfaite de cet achat, la montre est vraiment comme elle est présentée je ne regrette en aucun cas de l'avoir achetée ! :)
Publié le 19 janvier 2012 par Cathou

1.0 étoiles sur 5 6 mois.....
Publié il y a 21 mois par manue

1.0 étoiles sur 5 6 mois....., 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Small - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.S.S.09 (Montre)
6 mois que cette montre fait le bonheur de mon fils mais aujourd hui changement d heure, impossible de décaler. Le mécanisme est bloqué en heure d été..impossible de trouver le s a v d amazon ni par mail ni pas téléphone.. Montre garantie 2 ans, j espère que le nécessaire sera fait après le dépôt de ce commentaire..

5.0 étoiles sur 5 ice watch grise, 19 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 3 février 2013
Tres belle montre pour femme,moderne et pratique en plus d'une bonne qualité normalement.Elle dispose d'un trotteur et d'un dateur et le cadran est lisible c'est le top .

1.0 étoiles sur 5 décevant, 16 avril 2013
Cette montre a six mois, le cadran est cassé, le bracelet s'est détaché. La boutique de montres où j'ai voulu la déposer n'a même pas voulu me la prendre car elle n'est pas réparable. Je suis très décue!

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 15 avril 2013
Après seulement quelques jours d'utilisation, la trotteuse s'est détachée et entravait la rotation des autres aiguilles ... Heureusement, le service clientèle a procédé à l'échange, sans frais et sans délai !

3.0 étoiles sur 5 Belle montre, 12 mai 2014
Juste un bémol, le bracelet se détache assez régulièrement et c'est laborieux pour le remettre, s'armer de patience
Sinon belle montre

5.0 étoiles sur 5 chic et anti choc !, 22 janvier 2014
Cette montre, pour ma fille ado de 15ans,
est un veritable bijou, et discret malgré tout
la couleur grise attenue le
côté un peu "grossier" de l'objet

Merci

4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre, 13 octobre 2013
Une très jolie montre "à la mode" et avec un design plutôt sympa, qui a fait plaisir à une très charmante petite-fille.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2013
La montre est superbe, elle correspond bien à la photo
Je recommande cet article car je la trouve très bien

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2013
très belle montre à un prix vraiment super intéressant, la couleur est sympa et l'envoi a été des plus rapide vraiment ravie par cette achat