le 27 septembre 2015
Très jolie montre au poignet. Le bracelet silicone est très agréable à porter. J'ai un petit poignet et ces genres de montres sont souvent trop grandes ou trop masculines. Là pas du tout, allez y mesdames ! Conviendrait aussi très bien pour des garçons comme premieres montres car la couleur peu convenir à tout le monde si on aime le gris.
Et comme toutes les ice-watch qualité top (c'est ma 3eme)
le 28 mai 2015
la 1ère est arrivée cassée ... j'ai contacté amazon qui m'en a renvoyé une autre sous 24 heures!!!!! elle est superbe pour les petits poignets comme moi et à un prix imbattable ! j'étais déçue hier de la recevoir cassée mais aujourd'hui dès ce matin tout fonctionne et en plus elle va à ravir à toutes les tenues !
le 28 octobre 2012
6 mois que cette montre fait le bonheur de mon fils mais aujourd hui changement d heure, impossible de décaler. Le mécanisme est bloqué en heure d été..impossible de trouver le s a v d amazon ni par mail ni pas téléphone.. Montre garantie 2 ans, j espère que le nécessaire sera fait après le dépôt de ce commentaire..
le 15 avril 2013
Après seulement quelques jours d'utilisation, la trotteuse s'est détachée et entravait la rotation des autres aiguilles ... Heureusement, le service clientèle a procédé à l'échange, sans frais et sans délai !
le 12 février 2015
Jolie petite montre, à un prix très intéressant.
Le gris clair rend très bien, sobre et facile à adapter avec différentes couleurs de vêtements.
Pour une femme aux poignets fins, les dimensions sont parfaites, autant pour la taille du cadran que la longueur du bracelet.
Je viens de l'avoir donc je ne peux pas juger de sa résistance dans le temps.
J'ai juste eu quelques craintes à la réception du colis car peu soigné et à moitié ouvert...
Ceci-dit tout va bien.
le 3 février 2013
Tres belle montre pour femme,moderne et pratique en plus d'une bonne qualité normalement.Elle dispose d'un trotteur et d'un dateur et le cadran est lisible c'est le top .
le 27 décembre 2012
La livraison a été très rapide, et le produit correspond bien à la photo.
Pour une femme, ce petit modèle suffit, sa taille étant déjà assez conséquente.
Je suis donc très satisfaite par cet achat.
le 22 janvier 2014
Cette montre, pour ma fille ado de 15ans,
est un veritable bijou, et discret malgré tout
la couleur grise attenue le
côté un peu "grossier" de l'objet

Merci
le 12 mai 2014
Juste un bémol, le bracelet se détache assez régulièrement et c'est laborieux pour le remettre, s'armer de patience
Sinon belle montre
le 13 octobre 2013
Une très jolie montre "à la mode" et avec un design plutôt sympa, qui a fait plaisir à une très charmante petite-fille.

Voir 1 question avec réponse