5.0 étoiles sur 5 Bon achat à prix sympa.
Jolie petite montre, à un prix très intéressant.
Le gris clair rend très bien, sobre et facile à adapter avec différentes couleurs de vêtements.
Pour une femme aux poignets fins, les dimensions sont parfaites, autant pour la taille du cadran que la longueur du bracelet.
Je viens de l'avoir donc je ne peux pas juger...
Publié il y a 5 mois par Valérie

1.0 étoiles sur 5 6 mois.....
Publié le 28 octobre 2012 par manue

1.0 étoiles sur 5 6 mois....., 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Small - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.S.S.09 (Montre)
6 mois que cette montre fait le bonheur de mon fils mais aujourd hui changement d heure, impossible de décaler. Le mécanisme est bloqué en heure d été..impossible de trouver le s a v d amazon ni par mail ni pas téléphone.. Montre garantie 2 ans, j espère que le nécessaire sera fait après le dépôt de ce commentaire..

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 15 avril 2013
Après seulement quelques jours d'utilisation, la trotteuse s'est détachée et entravait la rotation des autres aiguilles ... Heureusement, le service clientèle a procédé à l'échange, sans frais et sans délai !

5.0 étoiles sur 5 Bon achat à prix sympa., 12 février 2015
Jolie petite montre, à un prix très intéressant.
Je viens de l'avoir donc je ne peux pas juger de sa résistance dans le temps.
J'ai juste eu quelques craintes à la réception du colis car peu soigné et à moitié ouvert...
Ceci-dit tout va bien.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 3 février 2013
Tres belle montre pour femme,moderne et pratique en plus d'une bonne qualité normalement.Elle dispose d'un trotteur et d'un dateur et le cadran est lisible c'est le top .

5.0 étoiles sur 5 chic et anti choc !, 22 janvier 2014
Cette montre, pour ma fille ado de 15ans,
est un veritable bijou, et discret malgré tout
la couleur grise attenue le
côté un peu "grossier" de l'objet

Merci

3.0 étoiles sur 5 Belle montre, 12 mai 2014
Juste un bémol, le bracelet se détache assez régulièrement et c'est laborieux pour le remettre, s'armer de patience
Sinon belle montre

4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre, 13 octobre 2013
Une très jolie montre "à la mode" et avec un design plutôt sympa, qui a fait plaisir à une très charmante petite-fille.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2013
La montre est superbe, elle correspond bien à la photo
Je recommande cet article car je la trouve très bien

5.0 étoiles sur 5 au top, 1 décembre 2014
Constantin (france) - Voir tous mes commentaires
La montre est encore plus belle que sur la photo. Ma fille va être ravie à Noël. Je recommande le produit.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 mai 2015
la 1ère est arrivée cassée ... j'ai contacté amazon qui m'en a renvoyé une autre sous 24 heures!!!!! elle est superbe pour les petits poignets comme moi et à un prix imbattable ! j'étais déçue hier de la recevoir cassée mais aujourd'hui dès ce matin tout fonctionne et en plus elle va à ravir à toutes les tenues !