le 26 septembre 2013
La montre est superbe, elle correspond bien à la photo
Je recommande cet article car je la trouve très bien
le 1 décembre 2014
La montre est encore plus belle que sur la photo. Ma fille va être ravie à Noël. Je recommande le produit.
le 19 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, la montre est vraiment comme elle est présentée je ne regrette en aucun cas de l'avoir achetée ! :)
le 16 avril 2013
Cette montre a six mois, le cadran est cassé, le bracelet s'est détaché. La boutique de montres où j'ai voulu la déposer n'a même pas voulu me la prendre car elle n'est pas réparable. Je suis très décue!
le 23 janvier 2013
Tout à fait contente de cette montre!J'avais déjà acheté la montre mixte en bleu.Celle-ci(modèle femme)a un cadran plus petit qui convient parfaitement.Belle couleur(argenté).Je recommande!
le 3 janvier 2013
IMPECCABLE !!! C'est réellement celle qu'elle attendait. Cette montre convient parfaitement aux poignets menus. Elle semble solide et son look est parfait. Jolie et féminine.
le 6 juillet 2013
très belle montre à un prix vraiment super intéressant, la couleur est sympa et l'envoi a été des plus rapide vraiment ravie par cette achat
le 21 mai 2015
Très belle montre...conforme à la description rien a dire ,offerte à mon fils pour son anniversaire il est très content
le 13 avril 2015
jolie montre achetée pour une ado, elle est ravie et ressemble à la photo. bon rapport qualité prix! bon achat
le 2 janvier 2013
Une très jolie montre qui va avec tout, a un prix imbattable par rapport aux bijouteries de ma région -

Voir 1 question avec réponse