5.0 étoiles sur 5 PARFAITE
Pleinement satisfaite de cet achat. J'ai achetée cette montre pour ma fille de 11 ans ; le modèle convient parfaitement aux enfants de cet âge.
Publié le 25 mai 2012 par R. Cecile

2.0 étoiles sur 5 Qualité très approximative
Design et packaging ok et c'est vraiment tout...
Ca donne l'heure mais on sent que c'est du vrai toc.
La montre est légère, très légère. Expérience malheureuse avec une autre IceWatch achetée en même temps et dont une aiguille s'est décrochée après quelques semaines; c'est tout dire...
Publié il y a 23 mois par Claude B.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Purple - Small - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - SI.PE.S.S.09 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Evaluation de la montre Ice Watch, 15 janvier 2012
Elle correspond bien à la photo présentée sur le site. Bracelet agréable sur la peau. Chiffres bien visibles. La taille est correcte (j'avais peur sur le mot "petit modèle"), mais j'ai été agréablement surprise. Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 14 septembre 2011
exactement le produit attendu . Convient au poignet des enfants . Bracelet tres confortable.Le prix est tout a fait correct par rapport au prix boutique.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 16 août 2012
Je l'adore, elle est exactement commme je l'espérais pas trop grosse, moi qui ai un petit poignet je suis très satisfaite de cet achat.Recu rapidement et emballage impeccable.
Je recommande

2.0 étoiles sur 5 Qualité très approximative, 28 janvier 2013
Design et packaging ok et c'est vraiment tout...
Ca donne l'heure mais on sent que c'est du vrai toc.

Ne vaut vraiment pas son prix

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 juin 2013
Cette montre est superbe, ma fille de 10 ans l'adore!!! Très belle couleur et beau design. Boîte d'emballage qui fait aussi tirelire. Livraison à temps, comme toujours avec Amazon.

3.0 étoiles sur 5 jolie montre, 22 janvier 2014
dommage que le bracelet ne soit pas de la même couleur que le cadran !
la taille convient aussi pour une ado

5.0 étoiles sur 5 très belle, 6 janvier 2014
Je suis ravie, j'avais peur qu'elle soit petite, mais le diamètre est assez grand, cela ne fait pas petite montre rachitique pour femme,
et la couleur est d'un violet différent de la photo qui est un peu rose. le violet est vif cependant.
Suite à cet achat, j'ai envie de mes les offrir toutes tellement elle est belle.

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 juin 2013
le détail qui tue, le cadran de cette montre tourne. pour nous les adultes, détail insignifiant mais pour les ados, détail très important

3.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie mais moi moins., 18 juin 2013
C'est la montre qu'il faut avoir dans la cours de l'école. Le marketing fait son effet.

La qualité globale est bonne mais j'ai été déçu de constater que la montre est équipée d'un mouvement Japonais.
Le prix est tout de même élevé pour une montre plus ou moins en plastique avec un mouvement Japonais le tout assemblé en Chine.
Une Swatch tout aussi en plastique a elle un mouvement Suisse.

J'ai trouvé après coups des modèles similaires pour ne pas dire clonés mais moitié moins cher car vendues sous une autre marque (aussi équipées d'un bracelet silicone).

A voir à la longue pour la fiabilité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›