le 11 décembre 2012
Belle montre pour l'anniversaire de mon petit fils de 9 ans,qui adore la couleur verte !!!
Il a apprécié.
Comme d'habitude ,envoi très rapide par Amazon.Merci.
le 24 novembre 2014
montre reçu très rapidement.Elle correspond bien elle est très flachi comme elle le montre.
c'est pour un garçon c'est parfait.rien n'a dire.
c'est ok
le 14 octobre 2013
La montre est parfaite pour un enfant de 10 ans. Le look de la montre est parfait. Petit bémol, la montre n'est pas vraiment étanche!
le 28 novembre 2014
Très jolie montre, emballage nikel! Par contre il n y a pas de pile. C est dommage car le reste est vraiment top
le 30 juin 2013
cadeau pour mon fils: ravi !
Taille femme parfaite pour son petit poignet.
couleur mode

Bémol: amazon ne m'a pas remboursé les frais de retour (pour échange de taille) comme c'est noté sur le site (7,50 euros)