Format: CD|Modifier

le 5 mai 2010
Peut-on faire un "bon disque" avec des jolis sentiments, du soleil, avec le sens du bonheur et le désir de bien faire ? Oui, et "Volume Two" est la preuve évidente qu'être une jolie fille, au demeurant star de cinéma de renommée honorable, douée pour la musique et dotée d'une voix qui peut évoquer Patsy Cline (pas si mal, non ? Zooey a été largement gâtée par la nature je trouve...) n'empêche pas de réaliser un bel album qui mettra du soleil et du bonheur dans la vie de milliers de gens, qui en avaient bien besoin en cette année 2010, à travers le monde. Maintenant, peut-on faire un "grand disque" avec ce genre de matériau ? La réponse est beaucoup moins évidente (le "Ram" de McCartney, sans doute...), et il n'est pas certain que le talent de Zooey soit suffisant pour élever sa musique à ce niveau-là de grâce... Ce qui explique sans doute les opinions un peu dédaigneuses de nombreux rockers au cuir tané par la fréquentation de chefs d'oeuvre abrasifs et douloureux. En ce qui me concerne, cette demi-heure de douceur californienne me permettra de mieux passer ce début de printemps glacial. Ce n'est pas si mal, non ?
le 10 mai 2010
Encore plus fort que le volume one...Très bon album du duo M Ward et Zooey Deschanel, c'est beau, c'est joyeux et c'est bien orchestrer par les mains de maitres de Matt Ward( jeter une oreille à l'occase sur ces disque solo car je suis resté scotché en les écoutant.) ce disque est aussi je trouve, beaucoup mieux produit que le premier, qui sonne par moment assez fade (seulement 1 ou 2 chansons). Le concert de Paris était puissant, j'avais un peu peur au vu de la prod mais avec 7 musiciens sur scènes rien ne manquait...à Suivre un Volume Three...dans 2 ans si tout ce passe bien!!!
le 17 juillet 2010
c'est quoi ces critiques de meilleur disque de l'été ou de je ne sais quoi ? on nage en plaine mièvrerie fadasse, et désolé si je n'ai pas en tête le nom des plus mauvais titres de McCartney, je n'ai pas souvenir d'une telle indigence dans les mélodies du grand Paul.