5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un faible usage.
Publié le 20 octobre 2010 par LCM

3.0 étoiles sur 5 canon ip2700
bonjour, excellent rapport qualité/prix ! produit trÃ's simple d'utilisation elle imprime d' une qualité correcte dommage que le réceptacle de feuille ne soit pas fourni. elle n'est PAS vendue avec le câble USB qu'il faut donc acheter séparément.Canon-ou Amazon pourrait le signaler!!! avant l'achat!!

idéale pour un usage occasionnel-familiale
Publié le 3 septembre 2012 par Babette

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un faible usage., 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo (Personal Computers)
Micro-Hebdo recommandait ce style d'imprimante basique pour un usage limité à quelques pages par mois (1 page par jour ou moins). Après 2 mois d'utilisation je n'en suis pas déçu. Pour rendre son usage plus pratique, elle n'est pas branchée directement sur le PC mais sur un des 2 ports USB de la Neufbox (sans difficulté en suivant les instructions données sur le site SFR). Avantage : elle est utilisable depuis mon PC portable sans avoir à la connecter dessus (mode partage d'imprimante de la Neufbox).
L'imprimante est livrée avec les cartouches PG-510 et CL-511 de capacité standard ; elles sont toujours en place, mon usage étant plus que modéré. J'ai testé les impressions texte couleurs et N&B (parfait en mode standard, mode rapide/brouillon plus discutable), et les photos avec papier Canon Photo Paper Plus Glossy II 10x15 et A4 (la qualité est hallucinante, ça fait très mal !). J'imagine malgré tout que l'impression photo siphonnera les cartouches en 2 temps, je ne le ferai donc pas toutes les semaines. Le jeux de cartouches grande capacité (PG-512 et CL-513) revient au prix de l'imprimante, c'est le monde actuel qui veut ça. J'en ai commandé sur ce site via la plateforme MarketPlace sans problème. Attention, il est souvent moins cher de les commander séparément qu'en lot.
Je ne lui ferai donc pas de grands reproches : le prix des cartouches et l'absence d'un petit support pour récupérer le papier après impression.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix au top, 31 août 2010
reçue en 48 h, installée en 1/4 d'heure, fonctionne parfaitement
basique, certes, donc pas de super fonction magique,
ce qui lui permet d'être simple et pas compliquée
qualité impression très correcte
et un super petit prix

3.0 étoiles sur 5 canon ip2700, 3 septembre 2012

idéale pour un usage occasionnel-familiale

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas une multifonction !, 31 août 2010
une entrée de gamme sans problème, avec ses avantages (prix bas) et ses inconvénients (cartouche unique pour les couleurs), mais attention, ce n'est pas une multifonction comme le laisse entendre sa désignation.Je n'ai pas été surpris car je connaissais le produit, mais certains peuvent se laisser abuser...

4.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 28 juillet 2010
Ce fut un bon choix. L'imprimante est rapide, économique et très peu intrusif dans le OS. L'impression est completement configurable. Le rapport qualité prix rend cette imprimante un excellent choix.

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 16 avril 2013
Si vous avez enfin compris qu'une imprimante photo revient très cher et qu'il vaut mieux faire faire ses tirages par de bons labos (meilleurs résultats par rapport au temps passé et aux Euros dépensés), cette imprimante est ce qu'il vous faut pour l'usage courant c'st à dire 98% de vos impressions. Peux de cartouches, très peu chère (peuchère!), et rapide pour les impressions standard

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les budgets serrés !, 21 janvier 2011
A. Diane "sailordidi" (Camaret sur mer, france) - Voir tous mes commentaires
Rare survivante d'une époque où les imprimantes existaient sans scanner intégré, celle-ci s'adresse donc à ceux qui, comme moi, possède déjà un scanner et sont agacés de ne trouver en magasin que des combis encombrants.
Élégante et discrète, elle imprime très rapidement avec une qualité correcte si on ne cherche pas la qualité photo (priorité aux utilisateurs de traitements de textes).
On notera deux petits bémols : Elle est bruyante, effectuant divers bruits peu agréables avant pendant et après l'impression, et elle n'est PAS vendue avec le câble USB qu'il faut donc acheter séparément.

2.0 étoiles sur 5 avis sur achat récent, 10 mai 2010
Bon achat, néanmoins je regrette que l'imprimante ne soit pas pourvue d'une réglette pour le réceptacle des feuilles imprimées qui tombent soit sur le bureau... soit par terre !

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 22 juillet 2013
Cette imprimante ne donne pas l'impression de solidité mais elle fait bien son travail et donne de bons résultats.
Excellent rapport qualité-prix.
Installation aisée, utilisation on ne peut pas plus simple, le seul reproche que je pourrais faire est qu'elle est bruyante...néanmoins je la recommande pour un usage familial.
Livraison rapide...Pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 mai 2011
Acheté principalement pour une utilisation de facturation.

Les plus: Prix, cartouches séparés avec têtes d'impression intégrés, donc à chaque changement de cartouche la tête est neuve. (Cette solution évite de mettre l'imprimante à la benne au cas où les buses d'impression viendraient à se boucher par manque d'utilisation.)

Les moins: Le chargement initial de la feuille à imprimer est assez bruyant "un bon claque"!