le 31 mars 2015
Tout est facile et simple d'utilisation sauf le tiroir de chargement du papier qui de temps en temps coince certaines feuilles.
le 24 janvier 2015
c'est une tres bonne imprimante pas tres chère et tres performante c'est dommage qu'elle ne fasse pas de photocopies enfin , pour le prix c'est déjà beaucoup
le 19 septembre 2014
Parfait pour l'usage quotidien concernant tous les types d'impressions classiques.
Vitesse d'impression globalement plutôt extrêmement rapide (assez appréciable car zéro perte de temps).
Appareil très robuste à tous les niveaux et visiblement toujours très efficace dans le temps.
Très simple d'utilisation (pas besoin de chercher, ni rien de casse-tête)
En somme un excellent produit avec un rapport qualité-prix idéal.
Enfin, le ou les seuls et uniques reproches, si il s'agit de vraiment trouver quelque chose à redire, seraient simplement :
Serait la question concernant les dimensions et l'envergure de l’appareil, soit légèrement plus large et peut-être un peu plus imposant vis-à-vis des modèles de mêmes catégories (toutefois au moins c'est du solide et le design est relativement harmonieux donc après chacun son choix).
Pour finir bien entendu concernant exceptionnellement l'impression de type "belle photo couleur sur papier glacé", il s'agit ici d'un type d'imprimante assez peu onéreux qui est capable de très jolis résultats ce qui est donc également tout à fait appréciable mais ne pas en demander trop non plus et s'attendre à un produit de luxe "haut de gamme" réservé aux professionnels puisque nous ne sommes pas ici dans le même type de catégorie quant à l'utilisation ni non plus évidemment dans les mêmes tranches de prix (prévoir le double pour du matériel pro de photographie, chose logique).
*dernier petit détail à noter lors de l'utilisation : prévoir un espace devant la fente de sortie du papier, sur votre meuble ou bureau, puisque étonnamment sur ce modèle il n’y a pas de ramette plastique avec butoir pour la sortie impression, de ce fait les feuilles sortent dans le vide et peuvent tomber sur le sol si l'on n'y prête pas attention.
Conclusion : très satisfait de cet achat, ce modèle correspondait très bien comme prévu à mes attentes selon le descriptif et les spécificités techniques annoncées. Un produit efficace et fiable.
le 8 août 2014
rien à dire sur l'imprimante en elle-même...elle tien le choque, par contre les cartouche coûte une trentaines d'euro...du coup ont imprime pas souvent lol
le 24 juin 2014
Cette imprimante, je l'ai retournée car elle ne faisait pas les photocopies. J'en ai trouvé une autre moins chère qui faisait tout ce que je demandais. Je l'ai retournée sans frais et j'ai été été remboursée très vite, ce qui montre votre professionnalisme. Bien.
le 7 juin 2014
Marche oui ! Mais si il donne pas le cable ça marche moins bien ! Il faudra donc un cable USB vers l'imprimante qui fais donc PC/Imprimante c'est chiant quand même...
Ensuite je vous conseille de regarder dans votre ville si il y a un vendeur informatique car moi pour le même prix bah j'avais en plus une option qui fais SCANNER ! et bah j'ai vu ça après >.< Donc bon BUY trop rapidement ! Regardais avant près de chez vous !
le 11 mai 2014
très rapide mais les feuilles tombent au sol, il n'y a rien pour les recevoir, pas grave, il faut juste prévoir
le 20 avril 2014
j'avais besoin d'une imprimante facilement transportable et pas chère ... je l'ai trouvé ! Simple d'utilisation mais peu rapide, elle fait son travail, pas pour écrire un roman, soit, mais suffisante pour les petits tirages, ce qui me convient parfaitement.
le 13 avril 2014
C'est juste une imprimante facile a utiliser. Je l'ai achete a mon ado qui a fait elle-même la mise en service et le prix est très intéressant. Je la recommande pour une chambre d'ado.
le 9 avril 2014
j'ai mis cette note pour l'imprimante vu son aspect,conforme a sa dèscrition,ne pouvent pas fair un essais je mettrè plus tard mes remarques....