5.0 étoiles sur 5 une merveille
tout d'abord merci Amazon pour la livraison rapide !

ce home cinéma (mon premier) est une merveille ! couplé à une Sony Bravia 37EX500 j'en prends plein la vue et les oreilles !

Publié le 2 juillet 2010 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !...
J'ai longtemps hésité entre SONY et SAMSUNG pour mon home cinéma et j'ai pris Sony en lisant les critiques de votre site.

Et bien, je suis un peu déçu!

Non pas par AMAZON , toujours au top pour ce qui est des livraisons (3 jours), mais par les performances de l'appareil.

Commençons par les Positifs (il y en a...
Publié le 25 novembre 2010 par jeannot13

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDVE370 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Noir (Appareils électroniques)
tout d'abord merci Amazon pour la livraison rapide !

je passe sur la qualité des Blu-Ray pour laquelle il n'y a rien à redire (la claque avec Avatar!) pour m'attarder sur les DVD : l'upscaling est d'excellente facture et la restitution en 1080p ne laisse pas entrevoir d'artefacts ou autre phénomène de "bouillie de pixels" (même sur des DVD un peu plus anciens). certes le piqué de l'image n'est pas aussi impressionnant qu'avec un Blu-Ray, mais la qualité est présente, bien plus qu'avec une simple platine DVD. le son est parfaitement restitué, les basses sont présentes et profondes, et les autres enceintes nous immergent dans le film.

les autres entrées fonctionnement très bien aussi : la lecture des mp3 via le port usb est très rapide, l'entrée VGA pour l'ordinateur n'entrave pas la qualité de l'image.

l'installation se fait rapidement, la longueur des câbles est suffisante, le design est sobre et s'intègre parfaitement à n'importe quel intérieur.
l'interface est simple et facilement paramétrable (mode automatique ou manuel).

le seul petit reproche concerne la taille de la platine que je trouve un peu grande mais c'est pour chipoter car les autres modèles sont similaires.

bref, du tout bon, je ne suis pas déçu de mon achat... il mérite les 5 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 NI-KEL, 3 octobre 2010
J'ai acheté ce home-cinéma, bon pas sur Amazon mais dans un magasin où il était en action, c'est mon premier ensemble home-cinéma.
Ben je suis pas déçu, l'installation est effectivement facile bien qu'ayant un grand salon les fils étaient largement pas assez long (mais je m'y attendais, j'ai du rajouter env. 10m car en plus j'ai fait quelques détours pour que les fils soient soit invisibles, soit discrets). J'ai par contre adoré le petit micro qu'il faut mettre sur le canapé et qui permet l'auto-ajustage des enceintes.
Sinon la qualité de rendu, image et son est vraiment impeccable, peut-être que pour un audiophile aguerri se sera un peu légé, mais pour moi qui n'avait que le son de ma télé (sony KDL-W5500) et bien il n'y a plus rien à voir (enfin à entendre) par rapport à avant, même le son de la télé, raccordé en optique est saissisant (avec la TNT on a même du dolby 5.1, c'est génial).
La différence de qualité d'image par rapport à mon ancien lecteur DVD est aussi impressionnante.
Bref, pour le prix où il est vendu, il est simplement parfait.

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 7 décembre 2010
Le son est très correct, les basses assez imposantes quand même mais il y a un mode "night" qui permet de réduir le volume basse et musique tout en gardant les dialogues très distincts...ca c'est vraiment chouette surtout quand un bébé dort à côté...Par contre l'écran du lecteur est petit, dommage que tout les menu ne soit pas visibles sûr la tv mais que sûr ce petit écran.
très satisfait dans l'ensemble!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon home cinéma, 13 septembre 2010
Alors par où commencer :
- Facile à installer
- Très beau
- Connexion à internet pour avoir accès à divers programmes tels que M6 Replay par exemple
- Interface similaire à une PS3 ou une PSP
- Possibilité d'installer les enceintes au mur (accessoires vendus à part)

Enfin tout ça pour dire que l'on à un son merveilleux, le surround nous plonge dans le film et avec la 3D je vous pense que vous comprendrez ;)
Un home cinéma au top quoi.

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant, 5 août 2010
Totalement d'accord avec Hervé.
Connexion HDMI (câble non fourni) avec une Sony 32EX500
Connectée sur l'internet avec un câble réseau (non fourni)
Synchronisation de la télécommande avec la TV : excellente (Sony Bravia (c) )

Petit reproche, lors de la lecture CD ou radio (très bonne), Si l'on veut regarder autre chose sur la TV (photo,ordi, ...),
il coupe la lecture de la platine et passe en mode THÉÂTRE
Il faut repasser par la télécommande du Blu-Ray pour sélectionner AUDIO ou RADIO via le "tout petit" afficheur (illisible en journée) sur la platine

Sinon, excellent produit, damage que la connectique fournie soit inexistante.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 mars 2011
Encore une fois, bravo Sony, je suis depuis longtemps utilisateur des produits de cette marque, mes téléviseurs sont excellents, hier Avatar en blue ray avec ce home cinema, on était dedans, mieux qu'au ciné. Le retour de son est formidable, les basses sont présentes et appuyées, la taille des HP est idéale pour un installation facile et discrète mais le son rendu ne l'est pas il est parfait à ce niveau. Le rapport qualité prix est excellent. Il a été classé premier par nombre de test dont dans de célèbres magazines français et anglais, je comprends pourquoi!!!

4.0 étoiles sur 5 un bon lecteur mais pas pour tout ..., 23 janvier 2011
Installer ce produit a été vraiment très simple et la mise à jour triviale.
Jouer avec les fonctionnalités supplémentaires quand il est connecté à Internet est vraiment un plus.
La qualité sonore est en rendez-vous et l'image est magnifique !
Finalement le rapport qualité-prix semble excellent ...

Mais je viens de découvrir un problème typique des lecteurs Blu ray : tous les blu rays ne passent pas ...
Je n'ai pas eu de problème avec Avatar de Cameron.
Mais le dernier Maître de l'Air, par exemple, ne passe pas (alors qu'il passe sur un lecteur Samsung)

Je suis donc un peu déçu par ce produit (et finalement la technologie) car ne jamais savoir si un média va passer ou pas (même sur un lecteur à jour), c'est très désagréable.

Mais je le répète : quand ça marche, c'est .... magnifique !

4.0 étoiles sur 5 Très bon et discret ensemble Home Cinema !!, 10 janvier 2011
C'est mon 1er Home Cinema et je ne suis franchement pas déçu.
L'installation et les réglages m'ont pris environ 1h et n'ont pas posé de problème particulier (connecté à ma TV HD en optique et à mon décodeur Canal+ TNT HD en coaxial), je n'ai pas utilisé le micro intégré, préférant régler moi-même le niveau des différentes enceintes. Les 10m de cable des enceintes surround sont suffisants, par contre le cable du subwoofer me paraît un peu court pour qui voudrait le positionner en arrière de la position d'écoute.
Les enceintes et le caisson de basse sont aussi discrets que je l'espérais.
Le BluRay est une vraie claque, aussi bien en terme de qualité d'image sur mon téléviseur Full HD 102cm, qu'en terme de rendu sonore ! Je suis resté scotché à mon écran devant Avatar...
Le son de la TNT HD est aussi bluffant, j'ai récemment visionné "This Is It" de Mickael Jackson sur Canal+ en TNT HD avec le son 5.1 Dolby Digital et la qualité est proche du BluRay (en tout cas supérieure au DVD). Je redécouvre la télévision !!...

J'ai retiré une étoile pour un ensemble de raisons : la pauvreté des accessoires fournis (pas de cable HDMI, coaxial ou optique), la taille et luminosité du panneau lcd avant (quasi-invisible à la lumière du jour), le prix prohibitif du dongle Wifi en option qui permet les mises à jour du firmware et d'accéder aux bonus en ligne des Blu-Ray (ma box internet n'est pas dans la même pièce), enfin les difficultés rencontrés à connecter mon iPod et iPhone en USB sur la prise façade (je possède un iPod Touch 2G qui ne semble pas reconnu, et mon iPhone 3GS fonctionne 1 fois sur 3). Peut-être qu'une mise à jour du firmware apporterait une solution...

Enfin bravo à Amazon pour la qualité de son site et la rapidité de la livraison (abonnement Amazon Premium).
C'est sûrement le site web en qui j'ai le plus confiance.
J'ai même eu la chance d'acheter ce produit à son prix plancher (369€) et d'être livré largement à temps pour noël.
Donc Merci Amazon !!

5.0 étoiles sur 5 mieux qu'au cinema, 15 septembre 2010
exceptionnel lecteur blu-ray question images et son.
vitesse de chargement ne dépassant pas la minute là ou mon ancien lecteur s330 de sony mettait 5 minutes.
installation hyper rapide.
que du bon vraiment,a ce prix là pas d'hésitation.
commandé un dimanche soir,livré sans frais sup le mercredi matin,chapeau amazon(comme a chaque fois d'ailleurs)

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne toujours très bien., 15 décembre 2013
On l'a déjà depuis quelques temps et il fonctionne toujours très bien. Excellent avec des blue ray et le son assez fort. Evidemment en appartement vos voisins risquent de ne pas être vos copains très longtemps. Mais parfait dans une maison individuelle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›