NCIS - Saison 6 - 6 DVD
Format: DVDModifier
Prix:16,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Qu'on me corrige si je me trompe, mais à ma connaissance NCIS est un cas unique dans l'histoire des séries télé. C'est en effet la seule qui ait démarré comme un spin-off et qui ait fini par éclipser la série qui l'avait initialement lancée, à savoir J.A.G. On peut trouver, bien sûr, mille explications différentes à ce succès qui s'amplifie de saison en saison. Personnellement, je pense qu'il tient tout bonnement à la parfaite alchimie qui se dégage de l'équipe de Gibbs, une équipe aux personnalités très disparates et dont les membres ne cessent de se chamailler, mais qui est en réalité soudée par une profonde camaraderie. En fait, plus qu'une équipe, c'est une sorte de famille que forme tout ce petit monde, avec Gibbs en figure paternelle, Ducky dans le rôle de l'oncle un peu déjanté, DiNozzo, Ziva et McGee dans celui des enfants turbulents et Abby en cousine facétieuse. A chaque nouvelle saison, les scénaristes approfondissent un peu davantage les rapports qui unissent tous ces personnages et on prend finalement autant de plaisir à les retrouver qu'à suivre leurs enquêtes. Ce qui n'empêche pas ces dernières d'être à la fois dynamiques, inventives et bourrées de suspense. Bref, la belle aventure continue pour cette série qui confirme avec cette sixième brassée d'épisodes toutes ses qualités. En ce qui me concerne, pas de problème, je serai au rendez-vous pour la saison 7!
Fan depuis la saison 1, Gibbs et sa bande continuent de nous passionner. Cette saison 6 nous montre un Gibbs très sensible; Son papa joue même dans un épisode. Un traite au sein du NCIS est même démantelé dans cette saison magnifique.
Ziva est super marrante, Abby toujours aussi déjantée et attachante, Mac Gee super chouette et Tony frimeur mais sympa au possible.
Aucune lassitude au bout de 6 saisons! Ce NCIS est supérieur, pour mon goût personnel, à ceux de Los Angelès que j'ai du mal à accrocher.
le 1 décembre 2011
Bonjour,

Je voudrai savoir si la langue de ce coffret DVD NCIS saison 6 est bien en français ?

Cordialement
le 20 août 2010
Idéal pour profiter des versions originales sous-titrées. Dommage qu'il n'y ai pas plus de bonus, comme un bêtisier ou des commentaires audios par les acteurs.
le 5 juillet 2010
Que dire d'autre pour cette série. Rare sont les séries dont le nombre de spectateurs augmente à chaque saison.
De plus, les livraisons d'Amazon sont rapides et les colis en très bon état

Je suis satisfait à tous points de vue.
le 22 juillet 2010
Six saisons déjà passées à suivre les aventures de l'équipe de Gibbs! Loin d'en éprouver une quelconque lassitude, je vois mon intérêt pour les personnages et les intrigues s'accroître. Le scénario est bien ficelé, la psychologie des protagonistes de plus en plus fine, les surprises et rebondissements ne manquent pas.

En guise de cerise sur le gâteau, les bonus méritent bien leur qualificatif. Fi de photos, filmographies et autres fadeurs qui tiennent trop souvent lieu de suppléments. Ceux de NCIS méritent d'être regardés et écoutés.
Pour les accrocs de la série, celle-ci m'a particulièrement touchée. On découvre plus de détails sur les différents personnages.
MArk Harmon est toujours aussi étonnant ainsi que toute l'équipe. Des bonus aussi super !!!
VINE VOICEle 12 février 2012
126 jours ont passé depuis la mort du directeur Jennifer Shepard. Gibbs est maintenant à la tête d'une nouvelle équipe composée des agents Lee, Keating et Langer. McGee est, quant à lui, chef d'une équipe de Geeks, DiNozzo est agent embarqué sur un porte-avions et Ziva est retournée au Mossad. Abby lance un ultimatum à Gibbs, si ses 3 anciens collègues ne sont pas revenus d'ici 12 jours, elle démissionne. Gibbs apprend que le démantèlement de son équipe n'était pas une punition mais plutôt une mission. En effet, il doit découvrir pendant ce temps qui est la « taupe » au NCIS.
Une saison exceptionnelle vous attends, beaucoup de changement à l'horizon et un magnifique épisode en deux parti le 8 et le 9 vraiment très bien mené. Bref cette saison est encore un régal. NCIS a déjà 9 saisons et ils ne sont pas près de s'arrête, c'est une des séries les plus suivis en Amérique.
le 10 octobre 2010
Ncis saison 6 en DVD a tous ça que l'on peut attendre d'un tel coffret, tous les épisodes et quelques bonus.
Chose très interssante les bonus ne se trouve pas que sur le dernier DVD, ils sont reparti sur tous les DVD du coffret.
Si vous êtes un fan de Ncis je ne peux que vous conseiller cet achat.
le 19 novembre 2010
NCIS saison 6 vient compléter les autres séries