Format: DVD|Modifier

le 27 janvier 2013
On ne présente plus NCIS (Navy Criminal Investigation Service). C'est un service fédéral états-unien qui existe réellement et la série tente de coller à l'image de cet établissement.
Mais les scénarii et la mise en scène privilégient la comédie ce qui rend cette série attachante, et particulièrement ses personnages qui forment un groupe homogène.
Comme beaucoup de séries policière, le prélude présente la découverte d'un crime et l'équipe, passé le générique s'évertue à découvrir le ou les assassins. Comme c'est un Bureau Fédéral des "Marines", le déroulement de l'enquête et le plus souvent musclée. Il y a un peu de police scientifique (clin d'œil à "Experts" mais déjanté) et un médecin légaliste savoureux en la personne de David Mc Callum en personne, truculent.
Chaque épisode est un plaisir sans cesse renouvelé et, à ce titre, je conseille +++ cette série.
le 20 août 2010
Idéal pour profiter des versions originales sous-titrées. Dommage qu'il n'y ai pas plus de bonus, comme un bêtisier ou des commentaires audios par les acteurs.
le 1 février 2014
NCIS est l'une des meilleurs séries de ces dix dernières années et cette saison l'une des meilleure. Elle se termine de façon inattendue... Quand les scénaristes veulent s'en donner la peine, les résultats sont au rendez-vous.
le 13 juillet 2013
Serie de qualite.Des personnages qui se devoilent petit a petit aux cours des saisons qui passent.Intrigues interressantes,suspens humour avec TONY DI NOZZO.Les seconds roles ou guest stars sont particulerements biens choisis.Continuer la serie le plus longtemps possible.MERCI.
Fan depuis la saison 1, Gibbs et sa bande continuent de nous passionner. Cette saison 6 nous montre un Gibbs très sensible; Son papa joue même dans un épisode. Un traite au sein du NCIS est même démantelé dans cette saison magnifique.
Ziva est super marrante, Abby toujours aussi déjantée et attachante, Mac Gee super chouette et Tony frimeur mais sympa au possible.
Aucune lassitude au bout de 6 saisons! Ce NCIS est supérieur, pour mon goût personnel, à ceux de Los Angelès que j'ai du mal à accrocher.
le 15 septembre 2010
Pour les accrocs de la série, celle-ci m'a particulièrement touchée. On découvre plus de détails sur les différents personnages.
MArk Harmon est toujours aussi étonnant ainsi que toute l'équipe. Des bonus aussi super !!!
le 27 mai 2013
beau coffret belle suite de la saison 5 toujours plus d action les enquêtes pleine de rebondissements coffret peu cher par rapport a ailleurs je vous le conseille si vous voulez savoir la suite de la saison 5
le 27 novembre 2013
Très bonne série.
Quand l'honnêteté professionnelle est le fait de tout une équipe, de plus en plus soudée par les péripéties douloureuses et difficiles de la vie d'agent du NCIS, alors le droit et la vérité triomphent magnifiquement.
Remarquablement interprété et mis en scène, avec des réparties drôles et des personnages intéressants.
Quelques épisodes moins bons de ci delà, mais dans l'ensemble une très belle progression qui fait apprécier chaque saison de plus en plus.
Les détails d'observation d'enquête sont très justes et permettent d'apprendre tout ce que le monde informatique avec la gestion actuelle de masse des données peut apporter quand l'interprétation humaine le seconde. Très bonne source d'information dans le domaine.
A recommander, pour des jeunes adultes en particulier.
le 1 décembre 2011
Bonjour,

Je voudrai savoir si la langue de ce coffret DVD NCIS saison 6 est bien en français ?

Cordialement
le 22 juillet 2010
Six saisons déjà passées à suivre les aventures de l'équipe de Gibbs! Loin d'en éprouver une quelconque lassitude, je vois mon intérêt pour les personnages et les intrigues s'accroître. Le scénario est bien ficelé, la psychologie des protagonistes de plus en plus fine, les surprises et rebondissements ne manquent pas.

En guise de cerise sur le gâteau, les bonus méritent bien leur qualificatif. Fi de photos, filmographies et autres fadeurs qui tiennent trop souvent lieu de suppléments. Ceux de NCIS méritent d'être regardés et écoutés.