undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: BlancTaille: XLModifier
Prix:19,00 €+ 7,50 € expédition

VINE VOICEle 23 juin 2010
Il s'agit du maillot repliquat de l'équipe nationale Algérienne pour les années 2010-2012. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un répliquat, il s'agit en fait d'un maillot fabriqué par Puma mais dont certaines caractéristiques "techniques" diffèrent du maillot que portent les joueurs de foot.
Il ne faut pas choisir la taille en imaginant qu'il sera moulant comme celui que portent les joueurs. Je mets habituellement du M et c'est la taille que j'ai choisie. Il me va très bien. Vous n'avez donc pas besoin de prendre une taille de plus que celle que vous mettez d'habitude. Ce n'est pas comme pour les maillots Adidas. Je trouvent qu'ils taillent grands.

Au niveau esthétique, vous retrouvez le fennec que l'épaule droite. Mais vous n'avez pas le drapeau algérien cousu sur le côté droit du maillot (différence avec le maillot officiel)
le 13 janvier 2013
C'est sans doute un des plus beaux maillot de foot du marché. Porté par les fennecs lors de la coupe du monde 2010, il passe nickel avec un jean en plus ce qui n 'est pas le cas d'un grand nombre de maillots de foot. Indispensable pour tout ceux qui portent l'Algérie dans leur coeur!
le 8 janvier 2013
au delà du soutien au pays, tee shirt en matière respirante, avec petit fennec sur l'épaule, je le porte régulièrement pour la pratique sportive.
bien taillé et supporte parfaitement la machine à laver
le 24 mai 2014
J'avoue l'avoir commande en me disant qu'il y ait une possibilité que ce soit un faux! Je viens de le recevoir! Il est parfait! Il taille juste pile poile donc prenez une taille au dessus si vous n'aimez pas qu'il soit "colle" a votre peau! Service rapide et surtout donne en main propre car recommande international! Donc le prix des frais de port se justifie car on ne risque pas le vol dans la boîte aux lettres! Je vous recommande 20 euros en tout pour supporter l'équipe à la CDM!
le 9 janvier 2014
Maillot reçu dans les temps, conforme à la description.
Le produit est de bonne qualité.
Ce n'est pas le dernier maillot sortie, mais vu le prix, à conseiller!
le 21 juillet 2014
Le T-shirt est très bien fait de fabrication turque. la qualité est impeccable je le conseil à tous ceux qui désire en avoir un.
le 11 juillet 2014
Superbe maillot puma d équipe national avec un beau fennec dessiné sur l épaule magnifique tissu agréable à porter au corps