5.0 étoiles sur 5 RAM de qualité et profil bas
Je suis satisfait de cette RAM qui est de bonne qualité et de bonne facture. Un autre point positif est qu'elle est de profil bas et ne gêne en rien le placement d'un refroidissement CPU imposant comme un Noctua NH-U12P SE2 qui dépasse au-dessus des slots mémoire.
Publié le 11 novembre 2012 par Eric G.

3.0 étoiles sur 5 1600 en options
les quatre barrettes en mode détection automatique sur carte mère Asus Z87-A plantent le pc. Passage obligé dans le bios pour les mettre la fréquence à 1333.
Publié il y a 10 mois par LETOT DIDIER

5.0 étoiles sur 5 RAM de qualité et profil bas, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 18 décembre 2012
Kit de 2x4Go commandé pour rejoindre le même kit installé au début de l'année avec un i7 2600k dans le but avoué de virtualiser comme un porc (laboratoires). Ce kit a été produit très récemment (semaine 44/12 de mémoire, sans jeu de mots aucun ^^^), donc pas du matériel qui a trainé dans un stock pendant une année. Ce Kit étant en "GX", il contient de quoi indiquer au bios quel profil (XMP 1.3 contre 1.2 pour mon ancien kit) adéquat utiliser pour la faire fonctionner à son plein potentiel sans avoir à le faire manuellement (si votre carte mère le supporte) ce qui est toujours un plus. Bref, satisfait, ça tourne depuis réception sans accrocs. Reste à la charger à fond pour en être sur, à défaut de la soumettre à un memtest. C'est un kit de choix pour ceux qui ont peur de voir leur ventirad imposant venir buter contre les barrettes comme ça peut être le cas avec d'autres (style Corsair Vengeance).

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 1 avril 2014
2x4go de ram de la bonne qualité et du bon matos. Il vous faut de la ram ? votre pc veux ces Kingston ^^, foncer.

Ps : Commander lundi 24mars proc+carte mère+ram reçu le vendredi de la même semaine. Suivi amazone complétement a chier obliger de téléphoner pour appendre que mon colis étais bien arrivais alors que amazone me disait qu'il ni étais pas encore. Bref du très bon matos pour un suivi pas top mais sa reste correct foncer les yeux fermer mes amis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2012
Etant fidèle client chez Corsair, j'ai eu peur de me tourner vers de la Kingston.
J'ai un ventirad Thermalright Silver Arrow et donc, il me fallait de la mémoire en passif sans radiateur.
J'ai donc opté pour ce kit de 2x4go CL9 1600MHZ... Directement reconnues par la carte mère à la bonne fréquence... Pour faire tourner des jeux comme BF3 en full, c'est le top... Certains diront que c'est inutile d'avoir 8go de nos jours mais je prévois un peu l'avenir en ayant acheté ce kit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
+ esthétique réussie
+ très basse (4cm je pense)
+ très stables (j'ai 16GB, je les maltraite avec Photoshop, lightroom et une 60 aine de pages ouvertes dans Chrome et Firefox, ça ne bronche pas)

(pas testé l'overcloking, mais franchement, je n'en ressens pas le besoin)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2014
Rapport qualité prix imbattable au moment de l'achat pour ce kit 2 x 4 Go.
Ram de très bonne qualité.
Elles sont "low profile", et conviennent surement à tout type de ventilateur pour refroidir les processeurs , car elles ne sont pas hautes et le plus, elles ont un dissipateur de chaleur.
Petite note inutile car on ne les voit pas une fois placées sur la carte mère, mais elles sont magnifiques x).

Compatible avec la carte mère Asus M5A97 EVO R2.0.

5.0 étoiles sur 5 Bonne mémoire, 21 avril 2014
Mémoire de bonne qualité montée sur une GIGABYTEB75M-D3H reconnue immédiatement sans problème malgré qu'elle ne figure pas dans la liste des mémoires compatible sur le site GIGABYTE

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 26 février 2014
Super RAM que j'ai eu gratuite avec mon i5-3570k à l'époque.
Depuis que le cours de la RAM ne fait que monter.

Le produit reste très fiable et s'overclock légèrement.

5.0 étoiles sur 5 fonctionnent avec une caRte mère ASUS, 18 janvier 2014
reçu à l'H, pas de problème à la mise en route. Le BIOS était sur auto, j'ai dû mettre la vitesse en manuelle. Comme je n'ai pas upgradé le bios de la CM et qu'elle date un peu ....

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 30 janvier 2013
Fait ce qu'on lui demande en usage normal.... mais pour ceux qui poussent les réglages je n'ai pas eu le temps de vérifier..

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 184,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat