le 12 août 2014
premier achat sur amazon, importé de chine par un vendeur, les barettes n'ont pas fonctionné (contrefaçon, panne trajet ?).
Amazon m'a remboursé immédiatement.
Attention aux vendeurs de chine, vous recevez vos produits 2 à 3 semaines après, des délais ahurissants sur amazon.

même produit acheté hors d'amazon(non pas par manque de fiabilité de la part d'amazon mais parce après le premier achat je ne voulais plus attendre), aucun problème ni de compatibilité, ni de fonctionnement.
Vérifiées sur memtest sans erreur.
tièdes à l'utilisation. (je n'overclocke pas.)
le 26 mars 2014
Les barrettes ne correspondent pas à la mémoire que j'attendais. Je pensais qu'il s'agissait d'une seule barrette mémoire de 8 Go. J'ai trouvé l'annonce pas claire à ce niveau là. Mais ça n'est pas le seul magasin à ne pas dire clairement combien de barrettes mémoires sont concernés par ce lot. La photo le montre mais j'ai prêté plus attention au texte. Je me suis contenté de 4 barrettes mémoire de 4 Go au lieu de 4 barrettes de 8 Go....
le 20 décembre 2014
Dur de booster son PC par les temps qui courent, le prix de la RAM étant toujours assez élevé.
Cependant on a là l'une des RAM les moins chères, et pas moins fiable que les autres, pour une utilisation qui convient à 90% des gens, joueurs compris.
En terme de choix, préférez quand même la ram de marque la moins chère, et ne faites pas vos achats en fonction des radiateurs qui ne servent à rien pour quasiment tout le monde.
le 11 novembre 2012
Je suis satisfait de cette RAM qui est de bonne qualité et de bonne facture. Un autre point positif est qu'elle est de profil bas et ne gêne en rien le placement d'un refroidissement CPU imposant comme un Noctua NH-U12P SE2 qui dépasse au-dessus des slots mémoire.
le 29 août 2014
Reçu gratuitement en bundle avec un processeur Core i5 et installé sur un PC en 2012, fonctionne parfaitement, mais à une fréquence légèrement plus faible que celle annoncée ?! Mais bon, comme c'était gratuit et que je ne ressens aucune lenteur à l'usage, ça me va!
le 2 mai 2014
Avec la RAM, j'ai tout eu. De la super performante hors de prix à la premier prix no-name.
Sur les premières, pas de surprises et sur les autres, c'est la roulette russe (aucun soucis ou que des problèmes de stabilité).

Là, on en a pour son argent avec la qualité Kingston. C'est stable et performant.
le 12 février 2013
Rien de spécial à dire si ce n'est qu'elles sont jolies sur une carte mère Asus toute bleue. Elles font parfaitement leur travail et elles étaient conseillées pour ma configuration de machine (HighTech Legion). Alors pas la peine d'épiloguer des heures sur un type de produit pour lequel même les meilleurs utilitaires de mesure et de contrôle (CPU-Z, Everest, etc...) ne peuvent rien dire de mauvais (sauf défaillance du produit). C'est du haut niveau de qualité et de rendement pour un prix très compétitif et une garantie à vie.
le 9 novembre 2014
Livré rapidement et dans la boite aux lettres, le contenu se révèle être de bonne qualité.

Upgrade du PC Kubuntu de ma fille de 8 ans.

Elle va revivre avec le traitement vidéo et les jeux open source pédagogique.
le 31 juillet 2014
Monté dans une tour avec

Corsair Alimentation PC VS Series VS650 - ATX 650 Watts (CP-9020051-EU)
MSI B85-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150
MSI N650-2GD5/OC Carte graphique NVIDIA GTX 650 1071 MHz 2048 Mo PCI Express 3.0
Intel Haswell Processeur Core i5-4570 / 3.20 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte

Je joue à GW2 en très haute résolution sans souci.

Le colis est arrivé dans les délais annoncés.
le 12 mai 2014
+ esthétique réussie
+ très basse (4cm je pense)
+ très stables (j'ai 16GB, je les maltraite avec Photoshop, lightroom et une 60 aine de pages ouvertes dans Chrome et Firefox, ça ne bronche pas)

(pas testé l'overcloking, mais franchement, je n'en ressens pas le besoin)

Voir toutes les 11 questions avec réponses.