4.0 étoiles sur 5 Parfait malgré quelques bugs

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais
Publié le 20 août 2010

4.0 étoiles sur 5 Parfait malgré quelques bugs, 31 août 2010
Lolo95810 (petit trou trou de l'ile de france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero Multimedia Suite 10 + film DVD Copains pour Toujours (CD-Rom)
Après avoir utilisé les précédentes versions, il y a un progrès
Nérovision m'a permis la capture de mes cassettes caméscope que je n'avais jamais pu réaliser avec le logiciel fourni avec ma carte d'acquisition, qui ne décodait pas le SECAM bien que cela apparaissait dans le menu, et Nerovision 10 m'a permis d'avoir simultanément le son et l'image (voir ma solution sur groupe de discussion nntp.free.fr: "fr.rec.son-image.video.realisation" sujet: "carte d'acquisition?")
Il y a encore quelques bugs pas toujours facile à contourner, en attendant des corrections.
Pour la HD, Il manque malheureusement encore les son "DTS-HD" et "Dolby Digital Plus (DD+ or E-AC-3 (Enhanced AC-3)" qui ne sont pas reconnus ni au moins convertis en SD.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 20 août 2010
L'évaluation d'un enfant
J'utilise ce produit principalement pour créer des DVD vidéos, le logiciel est facile à comprendre et plutôt intuitif. Mais je n'ai pu l'installer que sur un seul des 2 PC dont je me sers (1 fixe + 1 portable). Je ne sais toujours pas si ce produit ne peut s'installer que sur un seul PC ou si j'ai réellement un problème d'installation. Interrogée par mes soins, la plateforme NERO n'a pas pu me fournir la réponse et n'a toujours pas tenue sa promesses de me rappeler (+ de 15 jours maintenant).
A l'ouverture le logiciel demande à chaque fois de s'enregistrer, j'ai essayé (pas souvent) sans succés et donc ce message persiste.

2.0 étoiles sur 5 Nero 10 ne grave pas video mpg !!!, 19 août 2010
Je suis très déçu car la gravure de DVD vidéo à partir de fichiers mpg enregistres sur la TV par câble avec Dvico TVIX 3300 donne un DVD sans image, avec un son parfait!
Le service Nero support par mail, après envoi des copies des écrans observés dans la progression de la gravure, ne constate aucune anomalie, et prétend que le fichier mpg enregistré contient des frames défectueux!
Or un logiciel gratuit comme DVD Flick réussit cette gravure.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 16 juin 2010
Gilles Coja (Mons, Belgique) - Voir tous mes commentaires
La suite logicielle est on ne peut mieux. Personnellement j'ai fait cet achat pour pouvoir faire des montages et créer des menus DVD à partir de mon caméscope et j'en suis très satisfait ; simplicité, rapidité et un super résultat à cahque fois

4.0 étoiles sur 5 Couteau suisse, 23 novembre 2010
Il me faudra plus d'un mois pour faire le tour de cette suite et la juger . Pour l'instant, j'ai apprécié les possibilités de création de DVD vidéos ou de diaporamas. Pour la gravure, pas de dépaysement par rapport à NERO 6 Reloaded, utilisé jusqu'à ce jour.
Pour le reste, livraison rapide et gratuite...point fort d'Amazone!

4.0 étoiles sur 5 attention !, 1 décembre 2010
Attention aux utilisateurs de Windows XP profesional x 64 bits qui ne peuvent avoir le pack sp3 réservé à ce jour à XP 32 bits, ce fameux logiciel ne peut être installé !

3.0 étoiles sur 5 usine à tout faire! à trop faire-, 16 juin 2010
produit trop lourd à utiliser , à installer, fichier énorme je préfère le bon vieux nero 7

5.0 étoiles sur 5 facile à installer et utiliser, 11 décembre 2010
Le fait de pouvoir télécharger les manuels d'utilisation peut aider mais l'installation et la première prise en mains est aisée

5.0 étoiles sur 5 Un ensemble logiciel très intéressant., 30 octobre 2010
Dieudonne Evrard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un ensemble logiciel très intéressant pour in prix particulièrement accessible. Merci à AMAZONE de l'avoir proposé. Comme je connaissais déjà Nero Burning Rom, il me reste à apprendre à utiliser Nero Vision Xtra et Nero BackItUp & Burn, mais je ne doute pas que la convivialité de ces logiciels m'en facilitera l'apprentissage.

5.0 étoiles sur 5 qualité nero toujours au rendez-vous, 22 septembre 2011
Après un essai d'un mois de la solution nero multemedia suite 10 très concluant par rapport à l'utilisation souhaiter (gravure cd, dvd, montage video,...) j'ai concrétiser mon achat. Encore une fois amazon a su être le moins cher ! Bonus un dvd divertissant....

Nero Multimedia Suite 10 + film DVD Copains pour Toujours
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat