Prix:6,00 €+ 2,00 € expédition

bonjour a tous
FEAR 3 tres bon jeu dans la suite
Le Mal est immortel et revient quand on s'y attend le moins. Alma, elle, mettait déjà les pendules à l'heure en 2006 en affichant sa volonté de réduire le monde à l'état de cendres. Cinq ans plus tard, la turbulente fillette n'a pas lâché un pouce de terrain et se montre même plus véhémente que jamais. L'ambiance devient dès lors apocalyptique tout en étant synonyme de troisième épisode
100% satisfait merci a Amazon
cordialement francis
le 17 décembre 2013
Je met 5 étoiles, ce n'est pas pour noter la qualité, mais le mix entre le jeu, le prix et mon humeur quand j'y ai joué.
Un FPS ultra classique, un peu sanglant avec des bons moments et des moments nuls.
C'est le troisième, alors on connait toutes les ficelles. Pas original, mais a 5 ou 6€, ya pas de quoi se priver.
le 6 septembre 2015
Le jeu en lui même est bien mais ce qui est dommage est que le début est en anglais non sous-titre et que même en mode facile il faut être très très habiles des doigts ! De plus les coups donnés à l'ennemi sont moindre alors que dans le sens contraire ils sont presque mortels !
le 23 juin 2011
Dispo depuis hier dans certain magasin je dois avouer que je l'acheter complètement sur un coup de tête et en rentrant chez moi j'espérais ne pas avoir la même déception qu'avec Duke Nukem Forever et grand bien m'en a pris car ce jeu est une vraie perle.

Pour les habitués de Fear (plusieurs opus étant déjà sortit tel que Fear 1 & 2 ainsi que des add-ons : Fear Files, Project Origin) le jeu se focalise sur les 2 personnages principaux de la série : les 2 frères Paxton Fettel et Point Man à savoir leur histoire et aussi le lien qu'ils ont avec leur mère Alma. Le jeu est divisé en plusieurs missions que vous pourrez jouer avec Fettel (être surnaturelle qui hante Point Man après que celui-ci l'ai tué) une fois la mission terminée avec Point Man (Combattant aux réflexes surhumains).

Le jeu est doté d'un système de niveau que vous pouvez passez en multi mais également durant la campagne en remplissant des défis (faire un certains nombre de tirs dans la tête, tuer 20 ennemis sans subir de dégâts, tuer un certain nombre d'ennemis en étant au ralentit, etc). Ces mêmes niveaux vous donneront accès à des améliorations (Jauge de vie qui se régénère plus rapidement, pouvoir porter plus de munitions ou de grenades, etc). Cette simple idée pousse à refaire les niveaux pour débloquer plus de défis et donc gagner plus de points. Cerise sur le gâteau vous pouvez jouer au mode Campagne en Coop par réseau local ou sur le Live.

Le Multi quant à lui est très solide voir même excellent et propose différents modes comme Roi des Âmes ou un joueur incarne un démon pouvant posséder ses adversaires, éliminer les autres joueurs pour récolter leurs âmes et récolter des points ou le fantastique mode Contraction ou vous devez faire face avec vos partenaires à des vagues d'ennemis. Encore une fois bonne surprise vous pouvez vous faire la main sur ces modes en solo avec des bots avant de vous lancer sur le Live.

D'un point de vue technique Fear 3 n'est pas un chef d'œuvre et ne vous fera pas décrocher la mâchoire mais l'ambiance sonore et glauque est bien présente et certains moment du jeu sont vraiment flippant. Les fusillades sont super nerveuses et le fait de pouvoir déclencher un mode ralentit ou d'exécuter un coup de pied glisser qui balaye vos adversaires est très jouissif. Les ennemis peuvent être mis en lambeau avec le fusil à pompe ou avec des tirs précis dans la tête ou les articulations renforçant la nervosité des combats.

Bref un très bon jeu avec, pour ceux qui suivent la série depuis le début, un bon scénario qui en dévoile en peu plus sur les origines des 2 frères et qui vous fera passer un très bon moment que ce soit en solo ou en multi. Un must avant de partir en vacance.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
Je trouve ce FEAR 3 complet que ce soit en multi que en coop, je trouve que les graphisme colle bien au style du jeux, l'histoire est plutôt pas mal, seul hic c'est qui il ya plus grand monde en ligne, mais on peut toujours faire un entrainement solo pour les mode multi, les musique vous glace le sang par moment et les apparition son bien faite, bref ceux qui aime ce style de jeux comme moi il ait fait pour vous.
le 2 novembre 2013
plus beau graphiquement que le précédent, ce jeux est cependant un peu moins flippant mais offre tout de même de bon moment de frayeur...
le 30 juillet 2011
Constitue un bon divertissement malgré le mode solo beaucoup moins horifique que les 2 précédents volets. Le multi quand à lui est excelent car uniquement composé de modes originaux!
le 17 juin 2013
Une suite qui détrone ses deux predécesseurs!
Un jeu prenant, parfois compliqué mais tellement fluide, un surperbe Gameplay!
A avoir dans sa collection de jeux videos!
le 6 février 2014
Le jeu est bien mais laisse a désiré niveau décors, comme l'ambiance...un jeu facile juste avé du tir...mais pas beaucoup plus!!!

Voir 1 question avec réponse