5.0 étoiles sur 5 Super
Ma première impression est extrêmement favorable. Le moteur un du punch ce qui permet de bien couper. Très pratique pour le nez et les oreilles. Idée géniale également pour gérer les sourcils fous.

Publié le 31 mars 2012 par Phil

1.0 étoiles sur 5 Ergonomie mauvaise
Le contacteur de mise en route / Arret, s'effectue en tournant la partie du corps extérieur. Hors en tournant, le corps libère le compartiment pile ! Meme chose pour démonter ou remettre la tete coupante : pas de repère !

Cet outil est mal dessiné. On se demande meme comment on peut commercialiser un produit aussi mal foutu.
Publié il y a 1 mois par Gransagne

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles (Beauté et hygiène)

J'avais une Babyliss dont le moteur n'est pas assez puissant. Quel changement! Là au moins ça coupe au lieux d'arracher les poiles.

4.0 étoiles sur 5 Au poil !, 17 mai 2012
Très pratique. Deux têtes interchangeables, l'une à lame rotative, l'autre à lame oscillante, style taille-haies (mais en plus petit). Bien pour retailler les sourcils, et parfait pour les narines et oreilles. Pour d'autres orifices, je ne sais pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 juin 2012
J'ai choisi la marque avant tout car Remington a une longue réputation d'accessoires de toilette.
Je suis très satisfait des performances de la tondeuse particulièrement dans les narines lieux toujours difficile a bien nettoyer.
Les éléments sont facilement interchangeable et lavable.
Le prix est bien modeste pour le service rendu et la durabilité de la marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, génial, le top, super content de mon achat, sans défaut et à très bon prix, je le conseil à tout le monde, 9 février 2013

1.0 étoiles sur 5 Ergonomie mauvaise, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 novembre 2012
Tres bon article. fiable, pas cher, peu de consommation de la batterie , facile a nettoyer, facile a garder, facile a transporter !

5.0 étoiles sur 5 au poil ..., 19 février 2012
article dce qualite,emballage parfait,notice d utilisation plus deux accessoires tondeuses,un tres bon achat . l utilisation ne pose aucun probleme le nettoyage sous le robinet est pratique.

4.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix impeccable, 3 décembre 2013
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Tondeuse efficace que cela soit pour la coupe des poils du nez ou des sourcils.
Très pratique: Un des seuls à moins de 10 Euros à posséder 2 embouts de coupes (rotatif et latérale) avec 2 guides notamment pour les sourcils !
Revêtement des lames en céramique, gage normalement de qualité et de solidité sur le long terme, on verra cela avec le temps....
Juste une étoile de moins car je le trouve légèrement plus bruyant que celui que je possédais auparavant, sinon parfait !

5.0 étoiles sur 5 Fini les problèmes de pils de nez, 5 février 2014
Cet équipement est parfait pour éliminer les poils disgracieux du nez. Les accessoires de la mini tondeuse permettent aussi de tailler les sourcils trop longs.

5.0 étoiles sur 5 appareil utile, 7 juillet 2014
Petit appareil qui remplit bien la fonction pour laquelle il est vendu. La fabrication semble correcte, j'espère qu'il va durer dans le temps. Livraison rapide.

Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles