le 15 mai 2013
Honnêtement les commentaires sur les odeurs m'ont fait très peur concernant ce produit.. car je ne les ai lu qu'après avoir commandé ... et HEUREUSEMENT !!!! car pas de mauvaise odeur du tout !!! produit normal ! et de bonne qualité
le 28 janvier 2013
J'étais à la recherche de 2 oreillers assez doux et rembourrés avec un budget assez limité.
Je suis tombé sur ce produit qui me paraissait avoir un excellent rapport qualité/prix, un peu hésitant par rapport aux commentaires sur l'odeur je me suis dit qu'elle partirait avec 2/3 lavages.

Et bien j'ai reçu mon colis, 2 oreillers emballés dans un sachet plastique, je l'ouvre et là surprise, absolument aucune odeur !

Ils sont moelleux, bien rembourrés, vraiment nickel je trouve, pour un si petit prix.... je suis pleinement satisfait de cet achat !
le 12 février 2015
waouh! ca c'est un vrai coussin! Bien gonflants, bien lourds ! Effectivement ils sont d'une superbe qualité. Le forme bien allongée est du plus bel effet. Apres un mois, ils ont gardé leur forme initiale. Pas encore lavés. A recommander si vous voulez un coussin sur lequel avoir le haut du corps relevé pour lire au lit.
le 25 février 2015
Oreillers longs (70cms ) qui vous permettent de vous retourner X fois par nuit sans vous retrouver la tête sur le matelas.
Ils surprennent par leur prise de formes insoupçonnée ( visible au réveil ).. ni trop mous.. ni trop durs.. plus aucun torticolis au réveil.. Voilà un achat à un prix modéré que je ne regrette pas
le 11 juillet 2013
têtes d'oreiller de très bonne qualité, pas de mauvaises odeurs du tout comme le stipule certains commentaires sur ce produit
le 23 août 2014
l'achat de ces oreillers est une aubaine franchement, ils sont parfait, bien, contrairement a d'autres commentaires, ils n'ont aucune odeurs, certes au déballage il y avait une odeur de neuf, mais une fois aéré, et mis dans leurs taie d'oreillers, tout va, ils sont confortable et franchement, on dors bien avec :-) et pour le prix, deux oreillers a ce prix, faut pas rater cela :-D
le 14 juin 2014
Je craignais de commander à distance, mais bon : oreillers pour hotels de luxe.
Comme ma kiné me l'a conseillé : prendre des oreillers à plumes , ou , une fois la main appuyée dessus : l'oreiller reprenne lentement sa forme.
C'est parfait, c'est confortable, c'est pas cher : bravo
le 21 août 2013
j'avais un peu de l'odeur possible selon certains commentaires , mais pas du tout aucun problème
peut être un peu mou mais qualitatif.
le 31 juillet 2015
Odeur très déplaisante... J'avais pourtant lu les commentaires négatifs mais avais espéré que lesdits coussins fassent partie d'un mauvais lot. Et bien non. Les coussins sentent mauvais et les housses d'oreillers n'arrivent à cacher l'odeur qu'un temps. Très surpris donc que malgré tous ces commentaires négatifs le produit soit toujours à la vente...
le 25 août 2015
Superbes oreillers, j'adore ! Aucune odeur particulière lorsque je les ai reçus et surtout, un plaisir qu'il reste tout de même "gonflés" alors qu'on les utilise quotidiennement. Je préfère les oreillers rectangulaires à ceux de forme carrée et franchement, ils sont géniaux. Merci