5.0 étoiles sur 5 Emballage pratique, sans bisphénol !
Les sacs sont très pratiques et très peu encombrants (à la différence des biberons). On peut écrire date/heure et quantité stockée.
Je les utilise pour conserver le lait maternel au frigo, parfois au congélateur.
Gros avantage : ils sont sans Bisphénol, à la différence de certains...
Publié le 4 février 2012 par Maud

2.0 étoiles sur 5 bof
A plusieurs reprise les sachets se sont percés lors de la congelation, sur un paquet de 50 cela s'est produit 3 fois deja et resultat des courses le lait est à jeter et le frigo à nettoyer !
Publié il y a 18 mois par sophie

5.0 étoiles sur 5 Emballage pratique, sans bisphénol !, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
Gros avantage : ils sont sans Bisphénol, à la différence de certains emballages plastiques vendus dans le commerce (ex : certains sacs de congélation).

Je n'utilise que ces sacs dès que je tire mon lait au travail (celà passe inapercu, je place le petit sac dans une petite boite hermétique que je place au frigo). Ca ne prend pas de place !
Il n'y a aucun problème pour transvaser le lait dans le biberon pour le réchauffer.

Concernant les mesures, il est préférable de se fier à la quantité indiquée sur le biberon car ca reste approximatif (quand on tire du lait, de toute facon sur les petits biberons les mesures sont indiquées). Je regarde toujours la quantité récoltée avant de placer le lait dans le sachet.

Très satisfaite de ce produit, je ne peux plus m'en passer.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 octobre 2010
très pratique pour la conservation du lait maternel,
peux se passer sous l'eau chaude directement au robinet pour la decongélation
ne prend pas beaucoup de place dans le congél
plus facile et hygiénique que les bacs ou sachets à glaçons...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 octobre 2010
ces sacs sont très pratiques pour y conserver le lait au congélateur; surtout quand celui-ci est petit! comme le mien! ils prennent moins de place que des biberons. de plus le lait se décongèle plus vite que ds un biberon. petit bémol lorsque l'on doit verser le contenu ds un biberon mieux vaut être bon viseur!!! mais bon on y arrive!

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 janvier 2012
Ces petits sacs me conviennet parfaitement pour stocker mon lait au congélateur, ils s'ouvrent assez grand pour transvaser facilement du tire-lait au sac, puis su sac au bibi.
Les indications de contenance sont pas super super précises, mais vous devez normalement en avoir des plus précises sur votre tire-lait, et après il suffit de noter les ml, ainsi que la date du "prélèvement" sur le sac à l'endroit prévu. Pratique : un stylo normal écrit bien et ne s'enfonce pas dans le plastique, pas besoin d'un stylo spécial comme pour écrire sur les sacs de congélation ordinaires -après moi j'achète des 1ers prix, vu que c'est pour servir une fois, alors peut-être que sur les plus chers on peut aussi écrire au stylo normal sans écrire sur nos escalopes...?! :-)
Je n'ai pas testé les pots de conservation donc je ne peux pas comparer mais je n'ai pas envie d'essayer car ces petits sacs me conviennent parfaitement.
Je m'étais posé la question pour les déchets que ça fait (par rapport aux pots qu'on lave, mais encore j'ai vu certains pots qui ne s'utilisent qu'une dizaine de fois, après il faut les jeter et c'est bcp plus gros qu'un sac), mais vu que je donne un bibi très occasionnellement (rdv médical, sortie... une fois par semaine en moyenne), l'impact n'est pas énorme, je fais bcp d'efforts plus importants ailleurs !
Je recommande donc +++ et pour la livraison et l'état du produit à l'arrivée, toujours nickel, je n'ai jamais eu aucun souci avec Amazon depuis le temps que je commande !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 novembre 2011
Sacs de congélation de très bonne qualité, pratiques et fiables avec leur double fermeture. Un gain de place dans le congélateur!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 3 décembre 2011
Un format parfait et très facile à entreposer! Bien plus pratique que les boites rigides. Sachet parfaitement etanche et marquage facile. Je recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 février 2011
Ces sacs sont parfaitememnt adaptés à la congélation du lait maternel. Ils sont solides, hygiéniques, pratiques à utiliser et il n'est pas difficile d'y verser le lait depuis le récipient du tire-lait. Par contre, forcément, les graduations ne sont pas précises pour les petites quantités, donc mieux vaut peser le sac rempli sur une balance de cuisine pour être sûr de son contenu. Le lot de 50 proposé sur Amazon est bien meilleur marché que sur les autres sites (pourvu que ça dure !).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2011
Excellent produit, je ne vois aucun point négatif. Qualité irréprochable, super la double fermeture. Juste dommage qu'il n'y ait pas d'instructions en français (langues : UK, DK, E & P).

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 août 2011
Sacs de congélation hyper pratiques car pré stérilisés. Indispensable pour faire des réserves de lait pour le papa ou la nounou ! Le prix sur Amazon est très abordable... pourvu que ça dure!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si on veut congeler son lait pour la reprise du travail. Ne permet pas d être attaché directement au tire lait comme la marque concurrente mais c est beaucoup plis économique.

ARRAY(0xab38436c)