C'est la première fois que j'achète uniquement une clé d'activation. Le téléchargement du logiciel est simple et fonctionnel. La clé est facile d'utilisation. Tout fonctionne impeccablement.

Publié le 20 mars 2011 par Mireille

1.0 étoiles sur 5 OFFICE 2010 PAS TOP
Clé d'activation pour un poste.
Après installation rapide , j'ai eu besoin de réinitialiser mon ordi.
Office a été supprimé , et je n'ai pas réussi à le réinstaller.

Impossible de réinstaller sur le même PC après un incident
Publié il y a 18 mois par S. Elkeslassy

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement mais dommage qu'il faille payer pour faire une sauvegarde du logiciel, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) (Licence)

Mon seul regret est que la création d'une sauvegarde d'Office sur DVD soit proposée en tant qu'option, avec un coût additionnel d'une dizaine d'euros.

4.0 étoiles sur 5 installation délicate, 7 mai 2011
Casalini (france) - Voir tous mes commentaires
Effectivement l'installation est délicate avec toutes ses contraintes :
- création d'un compte obligatoire Windows Live puis activation en retournant dans la boite aux lettres créée, faisant perdre le fil (à faire donc en premier avant de passer das la partie déchargement pour installation office 2010)
- déchargement d'un exécutable de 2Mo et non pas du logiciel lui même
- installation à partir de ce logiciel en créant une partition virtuelle Q et pb éventuel d'installation si la lettre Q est déjà attribuée à un périphérique, de plus cela récupère la place (autour de 1 Go) à partir du disque C: sans demander notre avis d'un choix d'autre disque.
Pour 11,99 euros on peut obtenir un CD de sauvegarde sinon il faut commander la version DVD encore plus chère.
Pour éventuellement recharger le logiciel il faut sauvegarder l'exécutable de 2 Mo (et bien sûr garder la clef fournie).

Si la lettre Q est déjà prise impossible d'installer le logiciel (cf le message d'erreur qui s'affiche). Il faut alors aller d'abord dans le gestionnaire de disque (panneau de config, outils système) pour changer la lettre du périphérique à qui elle est attribuée.
Dans mon cas c'était un lecteur de carte mémoire non visible dans l'explorateur de W7 tant que je ne m'en sert pas.

1.0 étoiles sur 5 OFFICE 2010 PAS TOP, 11 février 2013
Clé d'activation pour un poste.
Après installation rapide , j'ai eu besoin de réinitialiser mon ordi.
Office a été supprimé , et je n'ai pas réussi à le réinstaller.

Impossible de réinstaller sur le même PC après un incident

4.0 étoiles sur 5 Office famille étudiant 2010, 22 juillet 2011
Le produit semble bon, mais il prend beaucoup de mémoire et est très lent à s'ouvrir car il doit parfois charger des plug-ins pour lire des dossiers en pièces jointes.
De plus je suis un habitué d'Open Office et c'est parfois difficile de s'y retrouver... ceci dit c'est un bon produit assez cher compte tenu que la licence est seulement que pour un poste de plus je ne l'ai acheté uniquement à cause d'une offre promotionnelle avec une remise importante.
Quelques blocages aussi car j'utilise toujours Microsoft XP et parfois je suis obligé de relancer le système car il bloque mon PC et refuse de s'ouvrir !!!
J'ai recu le produit dans les 3 jours délivré par la poste sans signature, livraison parfaite chez Amazon comme d'habitude, rien à redire...
4 étoiles seulement compte tenu des petits tracas listé ci-dessus...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 juin 2011
Conte "Noriwef" (france) - Voir tous mes commentaires
Le logiciel en lui-même est parfait dans la lignée des autres éditions.
Par contre l'installation m'a causait quelques problèmes sous windows Xp pack3 seulement car sous windows 7 aucun problème.

1.0 étoiles sur 5 Pathetique, 3 septembre 2011
Lucien Lemaire (Eygalieres France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Office 2007 avait marqué une réelle avancée dans l'ergonomie. Ici on retombe au plus bas!! Désespérément long pour se lancer, il plante systématiquement à la sortie...Microsoft où comment rendre l'utilisateur addicte au point de l'amener à acheter des produits qui ne sont pas au point!!!!

J'ai diminué ma productivité par 2 en migrant vers 2010

4.0 étoiles sur 5 Accès logiciel sans CD, 23 octobre 2010
Gonzalez (France) - Voir tous mes commentaires
Bonne version d'office, mais le fait que ce soit vendu sans CD d'installation m'inquiète pour les reprises en main après pbs ... et une certaine lenteur à l'installation et utilisation de chaque nouvelle fonction.

1.0 étoiles sur 5 Pack office famille ...?, 23 octobre 2013
Pourquoi avoir appelé ce pack un pack famille alors que la clé ne peut être utilisée que sur un seul ordinateur ?
Ce titre est trompeur et ne reflète pas du tout l'utilité réelle du produit.

1.0 étoiles sur 5 Usine à gaz, 28 septembre 2013
Des barres d'outils en pagaille, les actions simples et rapides sont noyées dans des menus interminables. Cette sur qualité inutile est une perte de temps considérable.
Les fichiers excells des versions antérieurs ne fonctionnent pas forcément ...
Sans compter le temps qu'il faut pour lancer les différentes applications.
Tout l'art de Microsoft de fabriquer des usines à gaz non intuitives.

1.0 étoiles sur 5 Trop cher si logiciel non pré-installé, 17 février 2012
Très déçue car s'il était indiqué qu'il était possible de télécharger le logiciel sur internet, il faut l'acheter et le coût total est alors exorbitant mais cela vous ne le réalisez que lors de l'activation ! Impossible alors de retourner le produit puisque vous l'avez ouvert... A mon avis, ce produit devrait être EXCLUSIVEMENT proposé aux personnes dont le logiciel est pré-installé.

Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule)
Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) de Microsoft Software (Windows 7 / Vista / XP)