C'est la première fois que j'achète uniquement une clé d'activation. Le téléchargement du logiciel est simple et fonctionnel. La clé est facile d'utilisation. Tout fonctionne impeccablement.

Publié le 20 mars 2011 par Mireille

1.0 étoiles sur 5 OFFICE 2010 PAS TOP
Clé d'activation pour un poste.
Après installation rapide , j'ai eu besoin de réinitialiser mon ordi.
Office a été supprimé , et je n'ai pas réussi à le réinstaller.

Impossible de réinstaller sur le même PC après un incident
Publié le 11 février 2013 par SAM.LASSY

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement mais dommage qu'il faille payer pour faire une sauvegarde du logiciel, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) (Licence)

Mon seul regret est que la création d'une sauvegarde d'Office sur DVD soit proposée en tant qu'option, avec un coût additionnel d'une dizaine d'euros.

1.0 étoiles sur 5 OFFICE 2010 PAS TOP, 11 février 2013
Clé d'activation pour un poste.
Après installation rapide , j'ai eu besoin de réinitialiser mon ordi.
Office a été supprimé , et je n'ai pas réussi à le réinstaller.

Impossible de réinstaller sur le même PC après un incident

4.0 étoiles sur 5 installation délicate, 7 mai 2011
Casalini (france) - Voir tous mes commentaires
Effectivement l'installation est délicate avec toutes ses contraintes :
- création d'un compte obligatoire Windows Live puis activation en retournant dans la boite aux lettres créée, faisant perdre le fil (à faire donc en premier avant de passer das la partie déchargement pour installation office 2010)
- déchargement d'un exécutable de 2Mo et non pas du logiciel lui même
- installation à partir de ce logiciel en créant une partition virtuelle Q et pb éventuel d'installation si la lettre Q est déjà attribuée à un périphérique, de plus cela récupère la place (autour de 1 Go) à partir du disque C: sans demander notre avis d'un choix d'autre disque.
Pour 11,99 euros on peut obtenir un CD de sauvegarde sinon il faut commander la version DVD encore plus chère.
Pour éventuellement recharger le logiciel il faut sauvegarder l'exécutable de 2 Mo (et bien sûr garder la clef fournie).

Si la lettre Q est déjà prise impossible d'installer le logiciel (cf le message d'erreur qui s'affiche). Il faut alors aller d'abord dans le gestionnaire de disque (panneau de config, outils système) pour changer la lettre du périphérique à qui elle est attribuée.
Dans mon cas c'était un lecteur de carte mémoire non visible dans l'explorateur de W7 tant que je ne m'en sert pas.

4.0 étoiles sur 5 Office famille étudiant 2010, 22 juillet 2011
Le produit semble bon, mais il prend beaucoup de mémoire et est très lent à s'ouvrir car il doit parfois charger des plug-ins pour lire des dossiers en pièces jointes.
De plus je suis un habitué d'Open Office et c'est parfois difficile de s'y retrouver... ceci dit c'est un bon produit assez cher compte tenu que la licence est seulement que pour un poste de plus je ne l'ai acheté uniquement à cause d'une offre promotionnelle avec une remise importante.
Quelques blocages aussi car j'utilise toujours Microsoft XP et parfois je suis obligé de relancer le système car il bloque mon PC et refuse de s'ouvrir !!!
J'ai recu le produit dans les 3 jours délivré par la poste sans signature, livraison parfaite chez Amazon comme d'habitude, rien à redire...
4 étoiles seulement compte tenu des petits tracas listé ci-dessus...

1.0 étoiles sur 5 Usine à gaz, 28 septembre 2013
Des barres d'outils en pagaille, les actions simples et rapides sont noyées dans des menus interminables. Cette sur qualité inutile est une perte de temps considérable.
Les fichiers excells des versions antérieurs ne fonctionnent pas forcément ...
Sans compter le temps qu'il faut pour lancer les différentes applications.
Tout l'art de Microsoft de fabriquer des usines à gaz non intuitives.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 juin 2011
Conte "Noriwef" (france) - Voir tous mes commentaires
Le logiciel en lui-même est parfait dans la lignée des autres éditions.
Par contre l'installation m'a causait quelques problèmes sous windows Xp pack3 seulement car sous windows 7 aucun problème.

1.0 étoiles sur 5 Pathetique, 3 septembre 2011
Lucien Lemaire (Eygalieres France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Office 2007 avait marqué une réelle avancée dans l'ergonomie. Ici on retombe au plus bas!! Désespérément long pour se lancer, il plante systématiquement à la sortie...Microsoft où comment rendre l'utilisateur addicte au point de l'amener à acheter des produits qui ne sont pas au point!!!!

J'ai diminué ma productivité par 2 en migrant vers 2010

5.0 étoiles sur 5 Aller à l'essentiel et être efficace, 23 décembre 2011
Word, Excel, PowerPoint, tout le monde connait ces grands standard. La version 2007 était déjà innovante, la version 2010 a encore été améliorée.
La grande nouveauté sur les versions 2007/2010, c'est OneNote et c'est franchement aboutit. C'est bien plus qu'un outils pour prendre des notes : Il permet de faire de la mise en page certes simple, mais tellement efficace. Plus besoin d'enregistrer, il le fait pour vous. Vous avez effacé votre document par inadvertance. Pas de soucis, il réside une copie dans un répertoire à coté du fichier NoteBook. Vous n'êtes pas trop organisé, il vous fournit un cadre simple : Créé un NoteBook, puis une section et enfin une page. Mais vous avez une classification des pages sous formes d'arbre à deux niveaux en plus.
Le muste, c'est la synchronisation automatique lorsque vous avez décidé d'avoir vos notebook sur un disque dur externe pour assurer votre mobilité. Idéal entre votre travail et votre domicile. Dès que votre disque est branché, il le reconnait et synchronise seul. Vous voulez partager une page. Aucun problème, il existe un bouton en haut à droite qui permet de l'envoyer par mail. un fichier .mht est créé (Microsoft HTML) : il peut être ouvert par les versions récentes d'Internet Explorer sans aucun soucis.
Bref, c'est votre mémoire secondaire : un vrai petit bijou. Il m'est avis que c'est idéal pour un étudiant. On peut toujours chercher une solution libre, mais souvent la stabilité et la compatibilité des formats d'un outils à un autre est très approximative.
Je n'ai jamais été un PRO Microsoft, mais force est de constater que la concurrence les a remis dans le sens de l'intérêt du consommateur.

J'aimerais beaucoup compléter cette suite office avec l'outils Visio que Microsoft a racheté il y a quelques années (permet de réaliser des schémas), mais c'est beaucoup trop cher. L'outils Visio devrait être intégré dans la suite Office. L'outil de dessin dans Word reste beaucoup trop limité.

3.0 étoiles sur 5 pack avec clé, 31 octobre 2013
Je l'ai installé, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir.
Très pénible cette installation: télécharger le logiciel , créer un compte chez Microsoft, entrer la clé, installer avec en plus mon antivirus qui ralentissait le tout et que j'ai donc dû désactivé pendant toute l'opération...!!
En plus c'est pas donné et il faut payer 12 euros de plus si on veut une copie de sauvegarde. Au prix de la clé, il me semble plus opportun de nous proposer un cd utilisable sur plusieurs postes dans la famille... (une licence multiposte coûte plus cher).
Si j'ai besoin d'un autre logiciel, je choisirai un cd.
J'espère que l'utilisation sera moins fastidieuse!

2.0 étoiles sur 5 détestable de ne pas pouvoir le passer de W7 à W8, 6 janvier 2014
MERICKSON "merickson" (ailleurs) - Voir tous mes commentaires
Quand j'ai fait évoluer mon PC, il s'est trouvé qu'on m'a refusé la clé sous prétexte que ce produit ne pouvait être installé que sur Windows 7 (d'où je venais). J'ai payé une licence et je dois avoir le droit de l'utiliser comme bon me semble dès lors qu'elle n'est que sur un seul PC !

J'espère qu'Apache Open Office, finira par mettre à genoux ce genre de commerce où des produits capables de traverser des systèmes d'exploitation divers, aujourd'hui, ne peuvent plus être "déménagés"

Note 5/10

Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule)
Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) de Microsoft Software (Windows 7 / Vista / XP)