le 27 juillet 2014
Il est prévu la clé seule (c'est à dire un code à saisir après avoir téléchargé Office sur internet). En réalité, il y a le CD contenant Office en Français et la clé. Mais attention, impossible d'installer Office depuis le CD. Il faut d'abord copier le CD sur votre disque dur, lancer le install. Ensuite tout va bien.
le 10 février 2015
J'avais reçu la carte d'activation dans une pochette transparente scellée avec une bande collée sur la clé, je m'en étais inquiétée auprès du vendeur qui m'avait confirmé que le produit était un original. J'essaie aujourd'hui d'activé le produit, pour la première fois et cette activation est refusée par Microsoft avec le message que le nombre d'activations a atteint la limite autorisée, ayant acheté cette licence l'année dernière, il est trop tard pour contester l'achat, il ne me reste donc que de déconseiller d'acheter un quelconque produit chez ce marchand.
Cocol
le 28 juin 2014
Comme toujours les produits Microsoft ne sont pas donnés, mais bon leurs logiciels sont plus simples à utiliser.
Dommage qu'on n'est pas d'office une licence multiple pour une utilisation personnel.
le 31 mars 2012
Bon outil, mais vraiment cher. Surtout qu'il faut racheter une nouvelle licence à chaque fois qu' on change d'ordinateur, même si on reste le même utilisateur.
le 21 septembre 2013
J'étais un peu réticent concernant le téléchargement, finalement c'était facile. La suite m'e donne entière satisfaction et le vendeur été précis dans ses explications. Un petit point négatif, le vendeur est allemand et ne fait l'effort de traduire ses courriers. De plus, Microsoft propose un CD de sauvegarde, au cas où, pour quelques euros on est franchement tranquille.
le 11 avril 2011
Dans l'ensemble, pas de problèmes sauf avec Word. En effet, tous les documents textes créés à partir de modèles créés sous office 2007, mêmes "transformés" en office 2010, ne sont pas imprimés sauf quelques signes, comme les tirets. Pourtant lorsqu'on les visionne avant impression, tous les textes apparaissent. En les enregistrant sous office 97-2003 on parvient à les imprimer. Comprenne qui pourra, c'est en tout cas loin de faciliter le travail !
le 10 juillet 2014
Lors de l'activation, le site de Microsoft dit que la clé n'est pas valide ... il semble que ce produit soit une contrefaçon ...
le 16 août 2013
Depuis mon achat il y a quelques années " je suis très patient" j'ai envoyé maintes réclamations au vendeur qui m'avait envoyé une clé uniquement fournie gratuitement aux développeurs... "Vu avec Microsoft de Lyon" Et aucune réponse de sa part.
AMAZON controle t-il les vendeurs sur son site et comment vais-je récupérer une clé valide ?
Ayant désinstallé Office 2010 du PC que je vendais impossible de l'installer sur mon nouveau PC puisque cette clé ne sert qu'une fois...Donc j'ai acheté une clé gratuite, c'est le comble et je ne peut plus utiliser mon logiciel. Comment Amazon peut faire pour régulariser ce problème ???
le 26 février 2011
Très satisfait de ce vendeur. Livraison rapide même pour un produit expédié d'Angleterre. Agréable surprise lors du déballage du produit acheté, ils m'ont adressé un article supérieur...
le 2 août 2012
Incontournable, puissant mais je déteste toujours l'interface 2007/2010. Pour rendre le plus accessible possible, on perd les utilisateurs chevronnés et puis vraiment trop cher pour les PME.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.