4.0 étoiles sur 5 Product Key Card
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.
Publié le 9 décembre 2010 par CF

3.0 étoiles sur 5 Difficultés de synchronisation
Publié le 5 octobre 2010 par HMM

3.0 étoiles sur 5 Difficultés de synchronisation, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule) (CD-Rom)
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la synchronisation.

4.0 étoiles sur 5 Product Key Card, 9 décembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Test Microsoft Office., 22 avril 2011
Je connais bien les produits bureautiques de Microsoft.
La version 2007 m'avait déstabilisé et de nombreuses incohérences sur les noms des onglets étaient présentes, des illogismes de jeunesse produit.
Sur 2010, Microsoft a rectifié le tir, c'est vraiment mieux. Et en plus, plus simple!
J'ai aussi testé des macros VBA, certaines fonctionnalités que je ne pouvais faire en version 2000 et 2003, sont possibles maintenant.

5.0 étoiles sur 5 moins cher et sans problème, 13 avril 2012
J'ai choisi de l'acheter sur Amazon parce que c'était le moins cher et que je devais acheter autre chose alors c'était également avantageux pour les frais de transport. J'ai utilisé la clé pour activer le logiciel pré-installé sur mon ordinateur neuf. J'ai juste suivi les instructions à l'écran et ça a marché au premier coup. Parfait !

1.0 étoiles sur 5 Microsoft Word 2010, 2 décembre 2012
J'ai eu l'occasion de tester la suite de Microsoft Word 2010 au travail. Que dire de ce produit de Microsoft ?
1. Microsoft ne semble pas répondre aux besoins des utilisateurs : le nouveau format de fichier .docx imposé par Microsoft est en informatique une vraie arnague : Obliger les gens à acheter cette suite parce que les anciennes versions Word Xp, word 2000 sont incapables de lire ce nouveau format, d'autant plus que le prix de Ms Word est supérieur à des produits complets sur le marché. Je pense par exemple à Softmaker Office 2012, bien plus facile à utiliser que Word.
2. Microsoft n'a pas encore réussi à corriger la faiblesse de Word dans la mise en page, la gestion des paragraphes et les tableaux : que d'incohérences dans ce domaine. Quand on a utilisé WordPerfect (n'importe quelle version), on comprendra alors mieux la valeur du temps en informatique : WordPerfect X5 est le champion incontestable dans la gestion des paragraphes, et du texte en général. Vous ne pouvez pas faire avec Word ce que vous pourriez faire dans WordPerfect...
3. Le ruban est le moins pratique qui soit : il occupe beaucoup d'espace sur l'écran, même si on dispose d'un bouton pour le retirer momentanément.
L'accès à beaucoup de fonctions n'est pas aussi facile qu'il l'est dans WordPerfect. Par exemple, la numérotation des pages, des lignes, etc. est un vrai casse-tête dans Word. Ouvrir plusieurs fenêtres pour obtenir ce que l'on veut n'est pas du tout pratique : une perte de temps et d'argent...
4. La conversion d'un fichier au format PDF n'est pas un gâteau dans Word, pas plus que l'ouverture d'autres formats connus.
La simplicité n'y est pas pas plus que le performance : Word est lent, bloque souvent et lourd sur le système, même avec 8 GB de RAM !
Au lieu de rajouter de nouveaux gadgets, dont le commun des mortels n'a pas forcément besoin, Microsoft ferait mieux d'apporter de vraies améliorations à celles qui existent déjà... et qui fonctionnent souvent mal...
Et déjà Microsoft annonce une nouvelle version 2013... pour vous pousser à acheter...

NI

3.0 étoiles sur 5 version 32 bits, 31 juillet 2012
dommage que l'annonce ne spécifie pas que cette version n'est que 32 bits
je pensais recevoir la version 64 bits ...

5.0 étoiles sur 5 excellente suite logicielle, 27 mars 2011
A l'occasion d'un changement de laptop, je suis passé de XP + Office 2003 à Windows 7 v64b + Office 2010... Ils ont bien bossé chez Microsoft. Le système d'exploitation et la suite logicielle forment un couple ultra-performant, pour toutes mes applications professionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Plus pratique, plus beau, plus agréable, 5 janvier 2012
Je suis passé d'Office 2000 à Office 2010. Un petit temps d'adaptation. Une fois adapté, Office 2010 est beaucoup plus pratique. Le seul bémol est qu'avec toutes les mesures anti-piratage, si jamais je change d'ordinateur, ce sera un sac de noeuds!

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que dont j'avais besoin..., 18 décembre 2010
Comme outlook n'est dispo qu'à partir de cette version, il n'y a pas vraiment d'autre possibilité.
Version d'essai à télécharger sur le site de Microsoft puis rentrer la clé obtenue et roulez jeunesse.

Je n'évalue ici que le système de carte/clé, pas le pack office en lui même.

4.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 298,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat