Non seulement je n'ai pas reçu le produit demandé, mais le CD envoyé à la place de la clé d'activation ne nous permet pas d'utiliser le produit puisqu'il est impossible d'activer la licence. Le code se trouvant dans la boîte n'est pas reconnu. Après consultation du site de Microsoft, j'ai constaté que les effets moirés étaient dû à un autocollant au lieu d'être incrustés dans le disque. J'ai donc reçu une contrefaçon inutilisable. Impossible de se retourner contre le vendeur qui n'a plus d'activité sur AMAZON.
le 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.
le 24 février 2013
A ce prix on ne peut qu'étre content.. par contre , il faut bien voir qu'il ne s'agit que du" code" pour débloquer Office 2010 et que si le logitiel n'est pas installé sur l'ordinateur, il faut aller le chercher sur internet pour le télécharger ( tout est expliqué)
Le code est prévu pour un poste.. OK ... mais il peut étre semble -t -il réutilisé sur le méme poste au cas où on serait dans l'obligation de rechager Office.. Donc un bon investissement!!!
le 5 octobre 2010
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la synchronisation.
44 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2012
J'ai choisi de l'acheter sur Amazon parce que c'était le moins cher et que je devais acheter autre chose alors c'était également avantageux pour les frais de transport. J'ai utilisé la clé pour activer le logiciel pré-installé sur mon ordinateur neuf. J'ai juste suivi les instructions à l'écran et ça a marché au premier coup. Parfait !
le 1 mars 2013
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.
le 2 décembre 2012
J'ai eu l'occasion de tester la suite de Microsoft Word 2010 au travail. Que dire de ce produit de Microsoft ?
1. Microsoft ne semble pas répondre aux besoins des utilisateurs : le nouveau format de fichier .docx imposé par Microsoft est en informatique une vraie arnague : Obliger les gens à acheter cette suite parce que les anciennes versions Word Xp, word 2000 sont incapables de lire ce nouveau format, d'autant plus que le prix de Ms Word est supérieur à des produits complets sur le marché. Je pense par exemple à Softmaker Office 2012, bien plus facile à utiliser que Word.
2. Microsoft n'a pas encore réussi à corriger la faiblesse de Word dans la mise en page, la gestion des paragraphes et les tableaux : que d'incohérences dans ce domaine. Quand on a utilisé WordPerfect (n'importe quelle version), on comprendra alors mieux la valeur du temps en informatique : WordPerfect X5 est le champion incontestable dans la gestion des paragraphes, et du texte en général. Vous ne pouvez pas faire avec Word ce que vous pourriez faire dans WordPerfect...
3. Le ruban est le moins pratique qui soit : il occupe beaucoup d'espace sur l'écran, même si on dispose d'un bouton pour le retirer momentanément.
L'accès à beaucoup de fonctions n'est pas aussi facile qu'il l'est dans WordPerfect. Par exemple, la numérotation des pages, des lignes, etc. est un vrai casse-tête dans Word. Ouvrir plusieurs fenêtres pour obtenir ce que l'on veut n'est pas du tout pratique : une perte de temps et d'argent...
4. La conversion d'un fichier au format PDF n'est pas un gâteau dans Word, pas plus que l'ouverture d'autres formats connus.
La simplicité n'y est pas pas plus que le performance : Word est lent, bloque souvent et lourd sur le système, même avec 8 GB de RAM !
Au lieu de rajouter de nouveaux gadgets, dont le commun des mortels n'a pas forcément besoin, Microsoft ferait mieux d'apporter de vraies améliorations à celles qui existent déjà... et qui fonctionnent souvent mal...
Et déjà Microsoft annonce une nouvelle version 2013... pour vous pousser à acheter...

NI
le 9 novembre 2012
les informations sont contradictoires sur la page de présentation du produit : les détails techniques notent : "OEM (ne peut être vendu séparément)", mais en bas de Descriptions du produit :
"V2010 32/64-BIT PKC FR GR= GER EN=ENGLISH IN=INT"
Par ailleurs un commentaire note qu'il s'agit d'une clé pour la version 32 bis, mais le descriptif semble suggérer que cette clé fonctionne pour les 2 : quelqu'un a la réponse SVP ?
le 25 janvier 2016
Pour un coût modique, a parfaitement répondu à mes besoins. Comme la majorité des utilisateurs, je n'utilise que 15% des fonctions disponibles, mais Outlook est de mon point de vue indispensable pour une gestion intelligente de son temps et de ses activités. Quant à Word et Excel, même si des quasi équivalents gratuits existent, on est souvent victime de conversions imparfaites dès que les documents font appel à des fonctions complexes.
le 9 décembre 2010
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.