4.0 étoiles sur 5 Product Key Card
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.
Publié le 9 décembre 2010 par CF

3.0 étoiles sur 5 Difficultés de synchronisation
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la...
Publié le 5 octobre 2010 par HMM

1.0 étoiles sur 5 Activation Impossible..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule) (CD-Rom)
J'ai reçu un article ne correspondant pas à la commande (office 2010 pro (dvd) vs office petite entrerpise 2010 (clé).
Jusque là, ça n'aurait pas été grave. Sauf que la clé fournie ne s'active pas...
Renvoie à Amazon et remboursement...

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 1 mai 2014
Ayant une activité indépendante, je me sers de tout ce qu'offre ce pack. La messagerie est indispensable pour se connecter avec les messageries professionnelles des autres entreprises.

5.0 étoiles sur 5 Office à petit prix, 21 avril 2014
Article livré dans les temps.
Conforme au descriptif de l'annonce.
Installation facile à faire en suivant les étapes.
Je le recommande sans aucune réserve.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 août 2013
Article correspondant parfaitement aux attentes, pour un prix intéressant.
Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 La! cela fonctionne!, 20 juin 2013
Contrairement à mon vote pour le office 365 que j'ai achetée précédemment le logiciel fonctionne correctement.
Seul bémol cala m'a coûté cher : Office 365 + cet office + beaucoup de temps de perdu

5.0 étoiles sur 5 office, 4 juin 2013
C. Philippe (brest France) - Voir tous mes commentaires
il existe des logiciels libres sur le marché mais qui a gouté à Microsoft est bien sure ente d'y revenir, sans surprise, même la réinstallation après un crash d'ordinateur n'a posé aucun problème

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 mai 2013
J'ai eu beaucoup de problèmes pour passé à la version 2013 mais Microsoft a finalement offert une nouvelle version 2013 que j'ai pu installer directement sur l'ordinateur.

4.0 étoiles sur 5 incontournable office 2010, 22 avril 2013
Bien, mais cher pour n'avoir que Outlook en plus. Et pour la suite complète, c'est hors de prix. Il faut être actionnaire de Microsoft

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprises., 21 mars 2013
Produit conforme à mes attentes. Cette solution bureautique est toujours aussi performante et Outlook toujours aussi pratique à utiliser au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Microsoft Office Famille et Petite Entreprise., 1 mars 2013
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 239,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat