le 22 avril 2011
Je connais bien les produits bureautiques de Microsoft.
La version 2007 m'avait déstabilisé et de nombreuses incohérences sur les noms des onglets étaient présentes, des illogismes de jeunesse produit.
Sur 2010, Microsoft a rectifié le tir, c'est vraiment mieux. Et en plus, plus simple!
J'ai aussi testé des macros VBA, certaines fonctionnalités que je ne pouvais faire en version 2000 et 2003, sont possibles maintenant.
le 28 décembre 2012
MS Office reste la référence des suites bureautiques.
A mon avis, c'est le seul produit réellement réussi de Microsoft.
Acheté dans le cadre d'une promotion car je trouve le prix toujours excessif.
le 11 mars 2015
Surtout n'achetez pas : ce logiciel est une version non officielle Office 2010 et ne fonctionne pas : la clé fournie n'est pas reconnue.
Après avoir échoué à installer ce logiciel, nous avons contacté le support Windows Office qui nous confirme que cette version n'est pas reconnue, et ne fonctionnera pas. Ils ont donc bloqué cette clé. A priori ce n'est pas la première plainte qu'ils reçoivent pour des clés d'activations vendues par un vendeur Amazon.
le 31 juillet 2012
dommage que l'annonce ne spécifie pas que cette version n'est que 32 bits
je pensais recevoir la version 64 bits ...
le 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.
le 20 juin 2013
Contrairement à mon vote pour le office 365 que j'ai achetée précédemment le logiciel fonctionne correctement.
Seul bémol cala m'a coûté cher : Office 365 + cet office + beaucoup de temps de perdu
le 8 juillet 2015
j'avais commandé office 2010, j'ai eu pour un peu plus cher office 2013 !! pour pouvoir en profiter, il fallait installer l'appli, j'ai utilisé le lien fourni, et aussitôt Microsoft m'a demandé ma clé. Je l'ai mise et un bel écran d'erreur est apparu, me priant de ré-essayer ultérieurement. J'ai attendu la fin de journée, même scénario. J'ai écrit pour parler d'une arnaque, et j'ai passé un week end à faire des tests avec le vendeur, nous n'avons jamais pu installer le problème. Le vendeur m'a communiqué une nouvelle clé même problème. Sans solutions, les deux clés ont été annulées. Le vendeur m'a proposé un office 2010 en Anglais, je le voulais en Français, il m'a annoncé qu'il ne serait pas possible de le passer en Français. J'ai renoncé à tout et il m'a remboursé. Au passage le site de Microsoft pour comprendre l'usage d'office 2013 et son support est vraiment tordu... Payer pas de pbs pour le reste c'est indescriptible...
le 27 mars 2011
A l'occasion d'un changement de laptop, je suis passé de XP + Office 2003 à Windows 7 v64b + Office 2010... Ils ont bien bossé chez Microsoft. Le système d'exploitation et la suite logicielle forment un couple ultra-performant, pour toutes mes applications professionnelles.
le 13 juin 2014
J'ai reçu un article ne correspondant pas à la commande (office 2010 pro (dvd) vs office petite entrerpise 2010 (clé).
Jusque là, ça n'aurait pas été grave. Sauf que la clé fournie ne s'active pas...
Renvoie à Amazon et remboursement...
le 5 janvier 2012
Je suis passé d'Office 2000 à Office 2010. Un petit temps d'adaptation. Une fois adapté, Office 2010 est beaucoup plus pratique. Le seul bémol est qu'avec toutes les mesures anti-piratage, si jamais je change d'ordinateur, ce sera un sac de noeuds!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.