VINE VOICEle 19 novembre 2014
Non seulement je n'ai pas reçu le produit demandé, mais le CD envoyé à la place de la clé d'activation ne nous permet pas d'utiliser le produit puisqu'il est impossible d'activer la licence. Le code se trouvant dans la boîte n'est pas reconnu. Après consultation du site de Microsoft, j'ai constaté que les effets moirés étaient dû à un autocollant au lieu d'être incrustés dans le disque. J'ai donc reçu une contrefaçon inutilisable. Impossible de se retourner contre le vendeur qui n'a plus d'activité sur AMAZON.
le 24 février 2013
A ce prix on ne peut qu'étre content.. par contre , il faut bien voir qu'il ne s'agit que du" code" pour débloquer Office 2010 et que si le logitiel n'est pas installé sur l'ordinateur, il faut aller le chercher sur internet pour le télécharger ( tout est expliqué)
Le code est prévu pour un poste.. OK ... mais il peut étre semble -t -il réutilisé sur le méme poste au cas où on serait dans l'obligation de rechager Office.. Donc un bon investissement!!!
le 11 mars 2015
Surtout n'achetez pas : ce logiciel est une version non officielle Office 2010 et ne fonctionne pas : la clé fournie n'est pas reconnue.
Après avoir échoué à installer ce logiciel, nous avons contacté le support Windows Office qui nous confirme que cette version n'est pas reconnue, et ne fonctionnera pas. Ils ont donc bloqué cette clé. A priori ce n'est pas la première plainte qu'ils reçoivent pour des clés d'activations vendues par un vendeur Amazon.
le 9 novembre 2012
les informations sont contradictoires sur la page de présentation du produit : les détails techniques notent : "OEM (ne peut être vendu séparément)", mais en bas de Descriptions du produit :
"V2010 32/64-BIT PKC FR GR= GER EN=ENGLISH IN=INT"
Par ailleurs un commentaire note qu'il s'agit d'une clé pour la version 32 bis, mais le descriptif semble suggérer que cette clé fonctionne pour les 2 : quelqu'un a la réponse SVP ?
le 1 mars 2013
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.
le 2 juillet 2014
Bonjour, ce produit correspond à ce que j'attendais, problème avec Chronopost qui a déchiqueté l'emballage, j'ai eu une petite peur car la boite était ouverte donc la clé d'activation accessible lors du reconditionnement par Chronopost, malgré cela leur carton était écrasé. +1 pour le vendeur -1 pour Chronopost.
le 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.
le 13 juin 2014
J'ai reçu un article ne correspondant pas à la commande (office 2010 pro (dvd) vs office petite entrerpise 2010 (clé).
Jusque là, ça n'aurait pas été grave. Sauf que la clé fournie ne s'active pas...
Renvoie à Amazon et remboursement...
le 28 décembre 2012
MS Office reste la référence des suites bureautiques.
A mon avis, c'est le seul produit réellement réussi de Microsoft.
Acheté dans le cadre d'une promotion car je trouve le prix toujours excessif.
le 20 juin 2013
Contrairement à mon vote pour le office 365 que j'ai achetée précédemment le logiciel fonctionne correctement.
Seul bémol cala m'a coûté cher : Office 365 + cet office + beaucoup de temps de perdu