4.0 étoiles sur 5 Product Key Card
La PKC vous permet de télécharger Office 2010 ou d'activer Office 2010 pré-installé.

La version OEM est moins onéreuse, mais lie la license au matériel: le déplacement de la license d'un ordinateur a un autre est impossible.
Publié le 9 décembre 2010 par CF

3.0 étoiles sur 5 Difficultés de synchronisation
La surprise vient de la difficulté de synchroniser Outlook 2010 (contacts,calendriers, notes) avec son Iphone par exemple. En effet Itunes pour PC ne détecte plus Outlook 2010. C'est une grosse déception alors que cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes. J'ai dû remettre en place Outlook 2007 pour conserver la...
Publié le 5 octobre 2010 par HMM

5.0 étoiles sur 5 Microsoft Office Famille et Petite Entreprise., 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule) (CD-Rom)
Je reste fidèle à Microsoft Office, que je suis depuis la version Office XP, en dépit des améliorations de ses + ou - équivalents libres. D'autant plus cette fois-ci que l'achat de la version 2010 s'accompagnait d'un accès gratuit à la version 2013, mise à jour qui a été réalisée avec succès en temps voulu par Microsoft.

3.0 étoiles sur 5 Content , oui ...mais!!, 24 février 2013
D. Gilbert "Gede" (France) - Voir tous mes commentaires
A ce prix on ne peut qu'étre content.. par contre , il faut bien voir qu'il ne s'agit que du" code" pour débloquer Office 2010 et que si le logitiel n'est pas installé sur l'ordinateur, il faut aller le chercher sur internet pour le télécharger ( tout est expliqué)
Le code est prévu pour un poste.. OK ... mais il peut étre semble -t -il réutilisé sur le méme poste au cas où on serait dans l'obligation de rechager Office.. Donc un bon investissement!!!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 février 2013
Produit indispensable pour évoluer dans l'environnement PC.

En revanche attention, le CD n'est pas fournit donc faut avoir de pré-installée la suite Office.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2013
bon produit, indispensable pour devis, factures , lettre ... juste prix parrapport aux propositions du commerce . tres satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Office et c'est tout..., 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.

4.0 étoiles sur 5 Il n"y a pas mieux, 21 janvier 2013
à ma connaissance je n'ai pas trouvé mieux sauf s'il y a un autre logiciel et que je ne connais pas

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour le prix, 28 décembre 2012
MS Office reste la référence des suites bureautiques.
A mon avis, c'est le seul produit réellement réussi de Microsoft.
Acheté dans le cadre d'une promotion car je trouve le prix toujours excessif.

3.0 étoiles sur 5 Est-ce une version OEM ou PKC ? 64 ou 32 bits ?, 9 novembre 2012
les informations sont contradictoires sur la page de présentation du produit : les détails techniques notent : "OEM (ne peut être vendu séparément)", mais en bas de Descriptions du produit :
"V2010 32/64-BIT PKC FR GR= GER EN=ENGLISH IN=INT"
Par ailleurs un commentaire note qu'il s'agit d'une clé pour la version 32 bis, mais le descriptif semble suggérer que cette clé fonctionne pour les 2 : quelqu'un a la réponse SVP ?

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon !?, 17 août 2014
Fort soupçon de contrefaçon. Après vérification sur le site Microsoft (manque des étiquettes holographiques et surtout sur le CD une étiquette collée, au lieu d'être gravée dans le CD lui-même).

5.0 étoiles sur 5 Aucune mauvaise surprise, 14 novembre 2014
Je craignais, en achetant une offre seconde main, une clé invalide car déjà appliquée sur une autre config, mais non, tout marche impeccablement bien ! Rien à redire.