Cliquez ici undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 août 2013
Article correspondant parfaitement aux attentes, pour un prix intéressant.
Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis satisfait de mon achat.
le 21 mars 2013
Produit conforme à mes attentes. Cette solution bureautique est toujours aussi performante et Outlook toujours aussi pratique à utiliser au quotidien.
le 8 août 2015
Je n'ai pas pu installé le logiciel vu que la clé logicielle fourni ne fonctionnait pas - refusé par Microsoft - ce qui est fortement suspect
le 8 février 2013
bon produit, indispensable pour devis, factures , lettre ... juste prix parrapport aux propositions du commerce . tres satisfait de mon achat
le 29 juillet 2014
C'est ce dont j'avais besoin, pas de problèmes pendant l'installation. Conforme à la description. C'est parfait. Je vous le recommande.
le 22 avril 2013
Bien, mais cher pour n'avoir que Outlook en plus. Et pour la suite complète, c'est hors de prix. Il faut être actionnaire de Microsoft
le 17 août 2012
this is one brilliant product
excellent price for what it is
however be sure to know that you cannot transfer to another pc
le 21 janvier 2013
à ma connaissance je n'ai pas trouvé mieux sauf s'il y a un autre logiciel et que je ne connais pas
le 26 juillet 2010
Dans la continuité d'Office 2007 avec pour le moment une présentation un peu meilleure, mais il faut que je continue la découverte. La "formule carte d'activation seule" me convient tout à fait !
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2012
Il ne faut que peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle version ( j'avais XP), Outlook reste un bon outil, l'agenda est pratique, le traitement de texte simple à utiliser très proche des anciennes versions Word, bref dans l'ensemble un bon produit, toujours un peu trop cher...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

Only $71 - Limited Time Offer. Buy Now,Download And Start Using.